Salut, quelqu'un aurait les équipes de la libertadores à la place de la mls ? Merci
Salut avec le Cypes 1, puis 2.0, j'ai des noms tronqués sur certains joueurs. Il manque la lettre du prénom et il manque la 1ere lettre du nom de maillot ? Sur pc.
Une idée.
Merci
Le 18 septembre 2018 à 11:49:23 girondins63 a écrit :
Le 18 septembre 2018 à 00:22:44 selmad a écrit :
PES 2019 COMPIL (mixed by Selmad Games)
https://mega.nz/#!hm5zkSBL!Dhlo9khHcT3xPSKUusP1KjtAYKiBAm-JQjd_TAb6_Rk
Chinease SL 95% (manque 1 kits away pour une équipe)
+ équipes Nationales 100%
+ équipes Classics avec joueurs Légendes 100%crédit :
PES UNIVERSE - PESVICIOBR - EQ-EMERSON - Viper12 & Gustavo Levy - JuniorMantis - Selmad GamesTUTO
Salut Selmad,
Si on a déjà installer la version 1 et 2 que tu as fait. Il faut tout reprendre et effacer et résinstaller pour avoir les classiques ?
OUI c'est juste ça qui est chiant car la V1 c'était juste PES UNIVERSE et j'ai changé et ou enlevé certains éléments
Sinon y la V2 qui va arriver
Mon patch K League/Autres Asie est maintenant compatible avec PS4 aussi.
Il y un lien dans la description :
https://youtu.be/rWR3SLk4YUA
Ça remplace la Ligue PAS.
J'attends le prochain DLC pour voir ce que Konami compte faire avec la Ligue PEA avant de rajouter une nouvelle ligue.
Le 19 septembre 2018 à 06:30:47 falcom5ever a écrit :
Mon patch K League/Autres Asie est maintenant compatible avec PS4 aussi.Il y un lien dans la description :
https://youtu.be/rWR3SLk4YUAÇa remplace la Ligue PAS.
J'attends le prochain DLC pour voir ce que Konami compte faire avec la Ligue PEA avant de rajouter une nouvelle ligue.
J'ai vu sur le site anglophone, le mec a bien bossé
Que dire de toi... Enfin on va profité de ton super FO, j'espère vraiment qu'il vont rajouter une Ligue et laisser la PEA sans rien.. La J-league et ta K-League ensemble ce serais le top !!
Merci encore =)
Bonjour
Comment mettre les maillots en taille S
Est ce que la mise à jour des effectifs via extra, fait sauter des équipes des patchs par exemple la bundesliga ?
Est ce que les data packs peuvent supprimer des équipes de patchs comme le Bayern par exemple ?
Slt les gars, je repose ma question...je suis nouveau cette année sur PES(après avoir été chez FIFA) et j'aimerais qu'on m'explique c'est quoi le "sider", comment l'installer et comment servir avec svp, merci.
bonjour
Je souhaiterai savoir ou trouver le patch PES 2019 PS4 de CHRISTIANO
Pouvez vous me donner le lien
@Selmad
Tu as le regroupement des patch pour PC stp ? le tuto est le même que PS4 ?
https://www.youtube.com/watch?v=9N2nneSVFFc
Patch d'emerson V2
Salut les gars, y'a t'il un patch sur PS4 avec les noms et photos des coachs ?
Donc le patch PES 2019 COMPIL est le le meilleur et le plus complet ?
Le 19 septembre 2018 à 21:46:12 jaco-leroux a écrit :
bonjour
Je souhaiterai savoir ou trouver le patch PES 2019 PS4 de CHRISTIANO
Pouvez vous me donner le lien
Apparemment il fait que la Bundesliga.....
Leomess un lien STP ?
les equipe ligue africaine "caf" sont dispo?
Hello les gars, 2 petites questions simples . Quelle est le patch le plus complet ?
Peut on ajouté une ligue à LMS genre le Championnat Allemand ?
Yo les kheys
J'ai installé 3 fois la version Cypes et 3 fois j'ai du reformaté ma console car je suppose que les fichiers étaient corrompus et ça a foutu le bordel sur ma console.
Donc je me retrouve à nouveau avec PES sans patch.
Quel est le meilleur patch disponible et le plus facile d'accès en téléchargement et en installation, car je parviens pas à ouvrir le lien de Selmad.
Mon navigateur m'empêche d'aller sur Mega
En tout cas, merci à celui qui répondra
Il paraît que cypes prépare un patch audio ?? Incluant la musique de la LDC et les chants de supporters ?? Ça serait top car l'ambiance actuelle est vraiment a chier
salut, pour ceux qui veulent installer les meilleurs patchs ps4 ou pc il faut aller sur le site ketubanjiwa.com. quasiment tout les jours il ya de nouveaux patchs! j'ai telecharger option file V1 AIO ps4 il est archi complet, il ya t les licences de tout les championnat et toute les equipes nationales photo manager +stade. il manque juste la mls, mais vous pouvez télécharger directement le championnat us sur leur site. sinon il ya pes news option file V3 AIO ps4 qui est pas mal.