CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le super cancel ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 10:12:15

Le 13 août 2018 à 10:04:27 Julien59290_bis a écrit :
En fuma, le super cancel, fonctionne ?
J'ai essayé et je n'ai rien remarqué. C'était avant de voir la vidéo qui dit que
c'est subtil.

Donc j'ai regardé la vidéo et c'est une superbe option. Je peux comprendre que certains ne s'en servent pas, celui qui à un bon niveau ça ne lui sert pas mais ça peut aider.

Dans la vidéo, il dit que cette option est à utiliser sur des actions précises mais une personne a écrit qu'il était toujours sur R1 et R2 quand il est en défense.

Oui vdd tres utile en FUMA :ok:
Alors pour l'utilisation ca dépend de chacun :-)))

Moi je l'utilise tres souvent dans le match mais attention a ne pas "TROP" l'utiliser :oui:

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
13 août 2018 à 10:14:44

Oui, je le tiens quasi tout le temps.

Je place et replace chaque joueur.

Pour jouer la ligne du hors jeu c'est indispensable je trouve.

G-uniiit G-uniiit
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 10:16:07

Le 13 août 2018 à 10:04:27 Julien59290_bis a écrit :
En fuma, le super cancel, fonctionne ?
J'ai essayé et je n'ai rien remarqué. C'était avant de voir la vidéo qui dit que
c'est subtil.

Donc j'ai regardé la vidéo et c'est une superbe option. Je peux comprendre que certains ne s'en servent pas, celui qui à un bon niveau ça ne lui sert pas mais ça peut aider.

Dans la vidéo, il dit que cette option est à utiliser sur des actions précises mais une personne a écrit qu'il était toujours sur R1 et R2 quand il est en défense.

En défense tu switches toujours entre R1 et R2 (pour contenir dans les petits espaces) maintenir les deux permet en fait que le R2 prennent le dessus tout en étant en super cancel.
Ensuite je lâche la gachette du bas et je peux courrir à nouveau à pleine vitesse.

J'ai l'impression que c'est moins marqué cette année mais à tester une fois la version finale en main

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 10:19:41

Il faut donc le faire sur des actions précises.

Certains parlent de couper une trajectoire mais c'est quand la balle arrive près de toi.

Au début je pensais que cela permettait que ton joueur aille couper les trajectoires à 5 mètres de lui 😆

clemlol38 clemlol38
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 10:23:00

Essaye de tourner en rond avec le super cancel et sans :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 10:30:29

Je devais être fatigué hier soir (couché à 4h30) car en essayant de me souvenir de mes matchs, j'ai remarqué que je faisais L1+R1 😒

Forcément, ça me marchait pas.

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
13 août 2018 à 12:34:43

L adn de pes, c est une des bases. Fifa a son fameux 360 pes a le Super cancel. C est un indispensable a matriser, je suis a 80% du tps en supercancel.
De plus ça donne un très léger plus a l accélération. Pour passer l épaule c'est idéal. Au duel aussi c est très utile, en mettant de petit coup de R2 et en orientant le stick ça met de coup d épaule.
Mais mal utilisé ça fais des trou en défense.
Utile mais a utiliser avec intelligence

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2018 à 12:35:37

Ça use plus d'endurance ?

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
13 août 2018 à 12:44:59

Julien : non pas du tout

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 15:17:25

j ai test et j ai vu un tout petit changement au niveau du deplacement.
mais vous semblez dire que cest hyper impkrtant.donc.je dois.surement manquer de pratique

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
13 août 2018 à 19:46:41

Le 13 août 2018 à 15:17:25 loopingaozora a écrit :
j ai test et j ai vu un tout petit changement au niveau du deplacement.
mais vous semblez dire que cest hyper impkrtant.donc.je dois.surement manquer de pratique

Oui c est ca, il faut bcp de pratique, faut s y faire.
Et en ligne si y a de la latence c est compliquer.

taxikyo taxikyo
MP
Niveau 11
13 août 2018 à 20:13:45

En vous lisant je comprend exactement les avantages et les utilisations que vous en faites ( je précise que je ne l’utilise pas par simple manque de pratique ) et vu vos passifs et vos ancienneté sur la franchise je vous crois sur paroles néanmoins entre usamachin qui exagère à dire que ça sert à rien et vous qui en faite un usage obligatoire pour pouvoir jouer ! Mdrrrr je trouve que ça manque franchement de nuances j’ai 31ansje joue depuis pes2 et je l’ai jamais utiliser et ça va quoi on survie , après je comprend l’idée que pour jouer à un certain niveau c’est utile voir indispensable néanmoins et là je vous promet c’est sans aucune provoque que je le dit c’est pas ça. Qui fait gagner les matchs en online ou contre tes collègues pdt la soirée Pes . Par contre je viens d’allumer la play exprès pour re essayer histoire de dormir moins con ;) et de venir faire mon mea cilla si besoin lol je vous tiens au jus!

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
13 août 2018 à 20:20:30

En fait.. une fois adopté, une fois géré.. impossible de jouer sans.

Le gameplay du jeu en devient d'ailleurs plus souple, plus libre, plus plaisant (en defense).

Sans faire le pro gamer de PES, j'ai quelques heures au compteur et.. ce R1/R2 est pour moi le meilleur moyen de defendre, surtout quand on joue online vs des mecs avec un bon level.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 20:24:58

C'est pas non plus ça du qui va te faire passer un pallier au niveau du jeu mais c'est très utile, surtout pour empêcher un joueur de sortir la balle en touche/corner parce qu'il court tout seul ou pour devancer un attaquant sur les 6m
Même pas 10 % des joueurs l'utilisent

taxikyo taxikyo
MP
Niveau 11
13 août 2018 à 20:25:43

Je te crois roms comme les autres d’ailleurs c’est pour ça jte dit je suis en essai en ce moment même et je comprend ce dont vous parlez tous ( même si le niveau adverse sur la démo te fait vite te sentir un pgm )à voir si ça devient vitale sur ma façon de jouer ! J’attend toujours que t’accepte mon invitation roms pour se faire un match d’ailleurs :)

wachodinho wachodinho
MP
Niveau 24
13 août 2018 à 20:29:12

Le 13 août 2018 à 20:20:30 romskaiser a écrit :
En fait.. une fois adopté, une fois géré.. impossible de jouer sans.

Le gameplay du jeu en devient d'ailleurs plus souple, plus libre, plus plaisant (en defense).

Sans faire le pro gamer de PES, j'ai quelques heures au compteur et.. ce R1/R2 est pour moi le meilleur moyen de defendre, surtout quand on joue online vs des mecs avec un bon level.

Tu as tout résumer roms👌. Ça rend le jeu tellement plus fluide en faite tu va où tu veux, total liberté mais j' ai dis plus haut, a utiliser avec intelligence.

Usafolife Usafolife
MP
Niveau 12
13 août 2018 à 20:32:23

J arrive toujours pas à voir cqui empêche de couper les lignes de passes, ne pas se jeter et anticiper les courses de l adversaires en utilisant simplement la course et la direction .....dsl
Les actions présentées sur la vidéo sont tout à fait conformes à l utilisation simple d une direction bien choisie et d une course simple....

Mystère

D ailleurs, sur les tutos du jeu, a aucun moment ca nous parle de l utilisation de r1 + r2 dans les phases défensives!

taxikyo taxikyo
MP
Niveau 11
13 août 2018 à 20:34:18

Usa sérieux là t’es de mauvaise foi 😂

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
13 août 2018 à 20:39:11

Taxikyo : mince, j'ai du zapper ta demande. J'ai accepté quelques demandes il y a quelques jours, j'ai du passer la tienne.

Promis je te rajoute dès que j'allume la console.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
13 août 2018 à 20:45:45

Usa : Pes 2016
http://www.blogpes.fr/tuto-pes-2016-comment-realiser-le-super-cancel-3536/

En 2005 aussi :
https://www.gamekult.com/forum/t/utilisation-du-super-cancel/87926

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 29.99€ PS4 51.11€ ONE 80.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment