CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les cartes bleu et vertes qui vous laissent vulnerables.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 00:02:23

Hello les kheys,

J ouvre ce topic pour nous entraider pour le PvP.

Il suffit de ne pas drop un perso avoir des lacunes et le connaitre moins bien. S il est simple de s instruire sur le perso en question il est tres dur de connaitre les faiblesses de ses cartes vertes ou bleues car ça ne figure jamais sur la fiche du perso.

C est pour ça que j aimerais faire une petite liste des cartes punnissables facilment si mal utilisés.

Cartes vertes :

les Flash des Mai SP/EX : meme si vous faites pas une esquive parfaite si vous esquivez la verte, tappez direct mai ne pourra rien faire.

Cell Jaune : Pareil, Cell semble etre coincé dans l anim de sa verte et ne pourras pas tp si vous l enchainez direct (contrairement aux vertes de Slug et Super Buu. Gotenks ssj3 pareil que Super buu du coup?)

Les cartes vertes CAC : elles viennent de loin donc plus facile de faire une esquive parfaite. Par contre si l esquive n est pas parfaite l adversaire pourra esquiver.

Cooler vert : ????

Freezer Jau: il me semble que Freezer n est pas bloqué par l'animation à verifier

Krillin : ?????

Broly vert: Il est totalment vulnerable apres sa verte de ce que j ai vu

Cartes Bleues :

Goten violet, Pan ( ex virginale) et new Goku jaune : ils semblent avoir les anciens types de rayons. Ceux qui te laissent vulnerable en cas d esquive adverse. Donc si jouez ces persos et vous vous dites "spe + Rr" et bien non. Ce sera sans doute "spe+ punish par l adversaire".

Le nouveau Gohan semble etre epargné par ce soucis avec son maseko flambant neuf.

Piccolo vert : il senble avoir le meme soucus sur son makakansapo.

Goku it : vulnerable en cas de miss

Goten vert : pareil

Cell jaune : il semble avoir la meme anim que Cell rouge qui vient d une epoque où les kamehameha rendaient vulnerables (exception gohan ssj2). Vu que le new Goten a herité de la faiblesse de Goten vert peut etre que ce Cell a la même faiblesse que son precesseur rouge.

C est vraiment dur a dire pour les rayons mais si il y a des erreur n hesitez pas a corriger un peu tout ça

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
11 mai 2019 à 00:08:08

Diamo qui fait un sujet sur le pvp je ne peux qu’approuver.

Raikyrii Raikyrii
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 00:26:07

Sujet sympa !
D'accord avec toi sur l'ensemble. J'ai joué avec et contre les persos des teams sayans/regen/ métis listés, et suis ok sur tout. Je serais content d'en apprendre davantage avec de nouveaux persos

FuryRH1 FuryRH1
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 00:40:56

si vous jouez gotenks ssj3 ou suber buu , envoyez votre verte limite au hasard, soit elle passe soit vous pouvez esquiver/taper derrière, il n’y a pas d’esquive parfaite ( ou très dure à faire si il y’en a une mais je l’ai encore jamais vu ) , vous avez donc l’initiative .

Message édité le 11 mai 2019 à 00:41:13 par FuryRH1
Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 01:08:08

Le 11 mai 2019 à 00:40:56 FuryRH1 a écrit :
si vous jouez gotenks ssj3 ou suber buu , envoyez votre verte limite au hasard, soit elle passe soit vous pouvez esquiver/taper derrière, il n’y a pas d’esquive parfaite ( ou très dure à faire si il y’en a une mais je l’ai encore jamais vu ) , vous avez donc l’initiative .

Ok parfait. Thanks pour les infos.

Les cartes vertes de superBuu/gotenks ssj3 sont juste dingues alors. J ai vraiment du mal a me souvenir si celle de Freeza le bloque dans l animation. Mais en tout cas c'est les meilleures vertes et de loin.

Break combo adversaire + iniative pour toi + imobilisation du perso en face (cover impossible pour l adversaire donc) + esquive dispo en cas de soucis + l effet de la carte en elle meme. C est trop fort.

Le 11 mai 2019 à 00:26:07 Raikyrii a écrit :
Sujet sympa !
D'accord avec toi sur l'ensemble. J'ai joué avec et contre les persos des teams sayans/regen/ métis listés, et suis ok sur tout. Je serais content d'en apprendre davantage avec de nouveaux persos

Nice. Du coup tu confirmes pour les spe de cell et piccolo.

Ne jouant pas regen c est un poil compliqué pour moi de verifier ça.

PS: Et deso pour les oubli de mots etc. Je suis un peu tete en l air quand j ecris alors si en plus je suis sur mobile...

Message édité le 11 mai 2019 à 01:08:49 par Diamonite
FuryRH1 FuryRH1
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 01:32:14

vous pouvez rr après la spé de gohan bleu , il l’a lance rapidement.
avec goten j’ai testé 2 fois les deux on m’a strike avant que le rr se lance , je pense que ça ne marche pas pour lui du coup

FuryRH1 FuryRH1
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 01:34:35

technique que j’aime bien sur les personnages qui ont un ult et qui passe énormément sauf si double switch de l’adversaire, c’est prok lultime blast cancel parfait puis ulti ( ça passe par dessus la strike)

Adama-13 Adama-13
MP
Niveau 12
11 mai 2019 à 03:51:24

Moi toutes mes cartes vertes me laissent vulnérables vu que j’ai le bug qui fait qu’a Chaque fois que j’en utilise une je lance un kikoha juste après :hap:

_geodark_ _geodark_
MP
Niveau 27
11 mai 2019 à 03:55:25

[03:51:24] <Adama-13>
Moi toutes mes cartes vertes me laissent vulnérables vu que j’ai le bug qui fait qu’a Chaque fois que j’en utilise une je lance un kikoha juste après :hap:

C'est un bonus de dégâts ça :noel:

Raikyrii Raikyrii
MP
Niveau 7
11 mai 2019 à 12:35:06

Cell Piccolo et Slugh je confirme oui.
En ça la verte de Slugh est encore plus forte Ue celle de Cell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zixion
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment