On verra bien demain mais je vois bien un portail du genre legende bleu o7 une connerie pareil mais on peur s'attendre à tout comme pour vegeta god sortie de nul part
Le 19 mars 2019 à 11:48:26 KungFouLink a écrit :
Le 19 mars 2019 à 11:41:30 snow_immortel a écrit :
10 ticket sp pour les cash player
1 ticket 30%, pour les f2pHAHAHA ouai bonne idée.
Et comment ils feraient la distinction sinon ?
A partir du moment ou tu as mis de l'argent tu es cash player ?
Dans ce cas tous le monde acheté les cristaux à 1€, 10 sp pour 1€ meilleur rentabilité ever haha
1 euros x 5 millions de joueurs c'est énorme
Ya même pas 5% des joueurs de free to play qui mettent de l argent pour info
Cette histoire de portail de demain me fait quand même suer, sérieux ils abusent si c'est un portail inédit j'ai claqué 16k dans le Step Up et j'ai toujours pas l'unité souhaitait
1000 svp 🙏
Le 19 mars 2019 à 14:15:19 zerkef-legends a écrit :
Cette histoire de portail de demain me fait quand même suer, sérieux ils abusent si c'est un portail inédit j'ai claqué 16k dans le Step Up et j'ai toujours pas l'unité souhaitait
la même 18 500 cristaux et toujours pas de Gohan
Demain ce sera soit le portail UST (mais ça me parait trop frais par rapport au V-jump) ou une réédition, portail waifu, rouge violet, futur etc. Ce serait surprenant qu'ils mettent un autre portail hype alors que le step-up est sorti la semaine dernière
ca sera pas l'ust
demain c'est un legend
ou arc 3 du film ( sur les 4 arc )
donc soit legend avec un bon buu super des enfer.
soit film part 3 avec goku et vegeta blue.
et la part 4 y'aura gogeta et freezer
Up
Pourquoi tu up comme ça ? Y a rien eu encore niveau récompense.
Ptn y'a rien eu les radins maintenant c'est dokkan qui est top 1 😂
Le 20 mars 2019 à 12:13:42 ellaris a écrit :
Pourquoi tu up comme ça ? Y a rien eu encore niveau récompense.
Si on a le retour de portails anciens
Le retour des portails anciens c'est la récompense des 20m, faut lire les news.
Flemme de savoir si t'es dans le premier ou second degré mais ça évitera les gens bêtes qui vont penser qu'il y a corrélation.
On est repasser 6ème dans les plus rentable, on aura quand même quelque chose vous pensez ?
J'pense pas, mais faudrait leur demander sur Twitter.
dans la catégorie jeu 5eme
dans la catégorie application 6eme
Bah déjà on a rien eu quand on était 1er c'est pas en étant 6eme qu'on aura quelques chose
Non mais on s'en branle que le jeu soit plus top rent, le souci c'est qu'ils ont eu le top rent et qu'ils ont rien foutu et c'est ça qui faut leur demander.
Le 22 mars 2019 à 20:57:21 ]Xicor[ a écrit :
Il me semble que c’est le top rentable pour la france donc c’est sûrement pour ça qu’on a encore rien eu si les autres pays n’ont pas eu legends top rentable
Effectivement ça doit être ça bien vu mais vu le portail je pense que c'était pas que chez nous
Le 22 mars 2019 à 16:15:50 oceane_la_folle a écrit :
dans la catégorie jeu 5eme
dans la catégorie application 6eme
Ils sont bien avec Dokkan et Legends.
Brawl wars devant legends Oo
Je voudrais savoir s’il vous plaît il est combien en top rentable car sur iOS 11 on peut pas avoir le top rentable je voudrais savoir s’il est un bien classé.