Bonjour,
Mon ancien téléphone est mort, impossible à rallumer.
Je viens de recevoir mon nouveau téléphone, et lorsque je souhaite transférer mes données cela m'indique que "cela va entraîner la perte de tous les cristaux du temps, et qu'il vaut mieux tous les utiliser avant transfert".
Dans mon cas, les utiliser m'est impossible, compte tenu des circonstances. Et perdre mes 9K cristaux me fout bien les boules.
Avez-vous une solution ? Un lien pour contacter une équipe de Namco Bandai ?
Ah c'est mort poto .... 😂
Non t'inquiète ça va rien faire 😉
Tu peux récupérer ton compte tu auras tes cristaux
Si ton ancien téléphone c'était un iphone, mais que ton nouveau c'est tjrs un iphone, alors tu ne perdras rien. Et c'est réciproque si c'était un android, par contre, si l'ancien c'était un iphone par exemple mais que la, ton nouveau c'est un android, effectivement c'est mort.
Donc vous confirmez qu'il n'y aura aucune pertes. Cela me soulage. Imaginer perdre toutes ces heures de farm... Fiou
Pour enlever toutes ambiguité possible, voici le screenshot du problème en question :
En effet, cela précise OS différent.
En espérant que ce topic servent à d'autres dans le même cas que moi.
Si c'est le même OS aucun soucis je l'ai déjà fais et le message apparaît quand même
Le 18 juin 2018 à 22:07:52 Nezo a écrit :
Donc vous confirmez qu'il n'y aura aucune pertes. Cela me soulage. Imaginer perdre toutes ces heures de farm... FiouPour enlever toutes ambiguité possible, voici le screenshot du problème en question :
En effet, cela précise OS différent.
En espérant que ce topic servent à d'autres dans le même cas que moi.
Du coup, c'était le même OS pour toi ou bien non ? Tu as pu migrer sans aucun soucis ?
J'ai déjà fait ça sur le même OS (Android -> Android) et aucune perte.
Bonjour moi j'aimerais je peux transfèrer ma partie sur un nouveau téléphone parce que à par lier à un compte je trouve pas
Oui, j'ai effectué le transfert, et tout s'est bien passé. Aucune perte de cristaux !
Et lors d'un changement de tel Android vers Android mais avec une version différente de l'os ?
J'y suis confronté et j'ai le message alors je flippe lol
Le 24 août 2018 à 18:57:19 Ihko_ a écrit :
Et lors d'un changement de tel Android vers Android mais avec une version différente de l'os ?
J'y suis confronté et j'ai le message alors je flippe lol
Aucun problème tant que c'est le même OS, peu importe les versions.
J'ai transféré en pensant que les cristaux étaient "sauvegardés" sur le portefeuille de l'OS en question (en gros je suis passé d'Ios à Samsung, je pensais que j'allais revenir à 0 sur Samsung mais que si je repassais sur Ios, mes cristaux seraient toujours là). Aucun moyen de récupération j'imagine ?
Bonsoir
J'ai une question es-ce-que quand je suis sur ios et je prznd le tel android a qulqun et je le transferreeq donnes et que j'ai 0 cristeaux et que jz peux revznir sur ios es-ce-que je peux reavoir mes cristeaux?
Non, ils sont définitivement perdus si tu ne les utilises pas.