Je pense que tu dois être vraiment le seul au monde à ne pas regarder l'AEW
Le 13 février 2019 à 16:47:09 KingsName14 a écrit :
Je pense que tu dois être vraiment le seul au monde à ne pas regarder l'AEW
Jamais entendu parler avant cette page
Le 13 février 2019 à 17:33:06 h4sso a écrit :
Je pense que tu dois être vraiment le seul au monde à ne pas regarder l'AEWJamais entendu parler avant cette page
Et bah écoutes je te conseille de regarder leurs shows ils sont excellents, essaye de voir le Hangman Page vs PAC d'il y a deux semaines surtout c'est un chef d'oeuvre
Je pense que tu dois être vraiment le seul au monde à ne pas regarder l'AEWJamais entendu parler avant cette page
DDB le facho. Marre des extrémistes pro-WWE dans ton genre.
Le 13 février 2019 à 18:22:55 KingsName14 a écrit :
Et bah écoutes je te conseille de regarder leurs shows ils sont excellents, essaye de voir le Hangman Page vs PAC d'il y a deux semaines surtout c'est un chef d'oeuvre
Le Omega-Jericho.
Le 13 février 2019 à 18:25:38 TheGreatWhite22 a écrit :
Le 13 février 2019 à 18:22:55 KingsName14 a écrit :
Le Omega-Jericho.
Mouais, il est quand même moins bon que celui de New Japan
Chaud de pas connaitre au moins de nom la fédération que Cody Rhodes a créé récemment, quand même... Même moi je suis au courant...
Bon, de manière totalement fortuite via un pote, certes, mais quand même, je suis au courant.
Cnest la fédération de Cody ? Genre sa propre fédération ?
Le 13 février 2019 à 19:10:07 h4sso a écrit :
Cnest la fédération de Cody ? Genre sa propre fédération ?
Cody Rhodes a quitter la WWE ???
Ayaaa C'est mon gars sûr ça, allez je vais y jetter un coup d'oeil !
Ha mais on a des teasing façon UFC oh j'aime beaucoup ce genre de truc ! Je trouve ça plus sympa que des weelky incessant pour construire des rivalités. Tu finis avec aucune grande hype mais bon c'est cool au moins d'avoir du catch de façon régulière... Enfin je crois.
Ouais bon y'a déja eu des matchs déja ? Parce que je tombe sur rien là
Tu sais juste pas chercher alors.
Le 13 février 2019 à 20:09:01 TheGreatWhite22 a écrit :
Tu sais juste pas chercher alors.
Mais qu'est-ce que tu me racontes, j'ai cherché sur Youtube ! J'ai même été plus loin, je suis allé sur Dailymotion !
Tu vas dans Locker Codes et tu mets "CODYTAKEVINCEBYTHEASS" et tu débloqueras Ciampa
C0DYT4K3$V1NC3BYTH34$$*
Je termine le EC 2015 posté sur youtube après que son ait éclaté le cul d'une equipe allemande qui éclate le cul de l'equipe préféré d'un certain forumeur ici et je le trouve vraiment bon. J'avais arrêté le catch à l'époque, quelle perte.
Le 13 février 2019 à 23:07:52 h4sso a écrit :
Je termine le EC 2015 posté sur youtube après que son ait éclaté le cul d'une equipe allemande qui éclate le cul de l'equipe préféré d'un certain forumeur ici et je le trouve vraiment bon. J'avais arrêté le catch à l'époque, quelle perte.
Non mais il est fort serieux. Il y a une trop grande harmonie des le moment où le quatrième rentre. T'as que des scènes qui donnent l'impression qu'ils ont répète avant le match
C'est lequel celui pour le titre Tag avec The New Day en supériorité numérique sans aucune raison ou celui pour le titre IC avec Henry qui rentre trop vite et qui détruit tout le scénario du match ?
Le 13 février 2019 à 23:21:03 KingsName14 a écrit :
Je termine le EC 2015 posté sur youtube après que son ait éclaté le cul d'une equipe allemande qui éclate le cul de l'equipe préféré d'un certain forumeur ici et je le trouve vraiment bon. J'avais arrêté le catch à l'époque, quelle perte.C'est lequel celui pour le titre Tag avec The New Day en supériorité numérique sans aucune raison ou celui pour le titre IC avec Henry qui rentre trop vite et qui détruit tout le scénario du match ?
celui-là https://www.youtube.com/watch?v=iiz88Nfh-LQ
Je vais voir celui de The New day après, je crois avoir déja aperçu un bout du truc