CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que pensez vous d'Esteban Ocon ?

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
spencer_111 spencer_111
MP
Niveau 20
12 novembre 2018 à 17:52:09

Le 12 novembre 2018 à 17:40:08 Abyss_Calibur a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 17:31:33 spencer_111 a écrit :
Quand tu prends un virage comme si tu etais seul alors que tu sais qu'il y a un concurrent a tes cotés qu'est ce qui est censé se passer ??

A la fin la meilleure analyse sur cet evenement est celle d'hamilton... Ocon a fait de la merde alors qu'il n'y avait pas de point a glaner et verstappen n'a rien trouvé d'autre a faire qu'en remettre une couche en se battant avec un pilote qui ne le depossedait pas de sa premiere place.

De quoi parles-tu ? C'est à cause de cette tête de con que Verstappen perd la course !

Et Max a eu mille fois raison d'aller lui expliquer sa façon de penser à ce chien.

Qu est ce que tu comprends pas ? Ca me semble plutot clair.... Ocon ne lui prenait pas la premiere place oui !

Ce qui fait perdre la course a max c'est le contact, et ce contact c'est max qui le provoque en se rabattant comme si il n'y avait personne a ses cotés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:25:41

ocon qui va ce transformer en Ocoff après la prochaine course

:rire: :rire:

Message édité le 12 novembre 2018 à 18:26:00 par
El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 18:33:39

Le 12 novembre 2018 à 18:25:41 seb851s a écrit :
ocon qui va ce transformer en Ocoff après la prochaine course

:rire: :rire:

ALLO OCO COMMENT VA TON STOP AND GO ?

AgustinAllende AgustinAllende
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 19:00:24

Il y en a vraiment qui arrivent à défendre Ocon après son geste d'hier ? :(

J'aurai bien voulu voir votre réaction si ce qui était arrivé à Verstappen aurait eu lieu avec votre pilote favori... Et pourtant, je suis loin d'être fan de Verstappen.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:05:17

Le 12 novembre 2018 à 19:00:24 AgustinAllende a écrit :
Il y en a vraiment qui arrivent à défendre Ocon après son geste d'hier ? :(

J'aurai bien voulu voir votre réaction si ce qui était arrivé à Verstappen aurait eu lieu avec votre pilote favori... Et pourtant, je suis loin d'être fan de Verstappen.

J'ai pas de pilote favori. [[sticker:p/1kki]]
Perso je défends pas Ocon mais pour moi Verstappen est aussi fautif.

AgustinAllende AgustinAllende
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 19:15:44

OK soit.

Mais reconnais que le comportement de Ocon est insupportable ! A la limite tu fais une faute de pilotage ça arrive et ça arrivera encore, mais le gars qui après va aux interviews sourire aux lèvres et dit une ENIEME fois qu'il a rien fait et que c'est encore et toujours la faute de l'autre... Qu'il la ferme au moins une fois une fois dans sa vie et se fasse discret quoi, il a quand même fait perdre une course à un pilote là, c'est pas un accrochage pour la 9eme place...

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:15:45

Le 12 novembre 2018 à 19:05:17 Le_Onchois a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 19:00:24 AgustinAllende a écrit :
Il y en a vraiment qui arrivent à défendre Ocon après son geste d'hier ? :(

J'aurai bien voulu voir votre réaction si ce qui était arrivé à Verstappen aurait eu lieu avec votre pilote favori... Et pourtant, je suis loin d'être fan de Verstappen.

J'ai pas de pilote favori. [[sticker:p/1kki]]
Perso je défends pas Ocon mais pour moi Verstappen est aussi fautif.

C'est normal, Verstappen est toujours fautif, article 47.1 du code sportif [[sticker:p/1kki]]

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:18:05

Le 12 novembre 2018 à 19:15:44 AgustinAllende a écrit :
OK soit.

Mais reconnais que le comportement de Ocon est insupportable ! A la limite tu fais une faute de pilotage ça arrive et ça arrivera encore, mais le gars qui après va aux interviews sourire aux lèvres et dit une ENIEME fois qu'il a rien fait et que c'est encore et toujours la faute de l'autre... Qu'il la ferme au moins une fois une fois dans sa vie et se fasse discret quoi, il a quand même fait perdre une course à un pilote là, c'est pas un accrochage pour la 9eme place...

Je le reconnais sans problème, comme beaucoup je peux pas le piffrer. :hap:
Mais Verstappen n'est pas mieux.

Le 12 novembre 2018 à 19:15:45 El_Condensator a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 19:05:17 Le_Onchois a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 19:00:24 AgustinAllende a écrit :
Il y en a vraiment qui arrivent à défendre Ocon après son geste d'hier ? :(

J'aurai bien voulu voir votre réaction si ce qui était arrivé à Verstappen aurait eu lieu avec votre pilote favori... Et pourtant, je suis loin d'être fan de Verstappen.

J'ai pas de pilote favori. [[sticker:p/1kki]]
Perso je défends pas Ocon mais pour moi Verstappen est aussi fautif.

C'est normal, Verstappen est toujours fautif, article 47.1 du code sportif [[sticker:p/1kki]]

Après le "Hamilton's fault", le "Verstappen's fault". :hap:

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:19:56

Le 12 novembre 2018 à 19:18:05 Le_Onchois a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 19:15:45 El_Condensator a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 19:05:17 Le_Onchois a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 19:00:24 AgustinAllende a écrit :
Il y en a vraiment qui arrivent à défendre Ocon après son geste d'hier ? :(

J'aurai bien voulu voir votre réaction si ce qui était arrivé à Verstappen aurait eu lieu avec votre pilote favori... Et pourtant, je suis loin d'être fan de Verstappen.

J'ai pas de pilote favori. [[sticker:p/1kki]]
Perso je défends pas Ocon mais pour moi Verstappen est aussi fautif.

C'est normal, Verstappen est toujours fautif, article 47.1 du code sportif [[sticker:p/1kki]]

Après le "Hamilton's fault", le "Verstappen's fault". :hap:

Tu oublies le "Marcus hit me"/Ericsson's fault :hap:

AgustinAllende AgustinAllende
MP
Niveau 8
12 novembre 2018 à 19:33:13

On est d'accord Onchois pour le coup, Verstappen/Ocon il y en a pas un pour rattraper l'autre niveau comportement général, même si pour le coup, je suis à 100% avec Verstappen sur l'accrochage d'hier soir...

Mais bon, c'est vrai que quand tu compares la mentalité des deux par rapport à Leclerc par exemple qui a le même âge qu'eux à quelques mois près et a je trouve une mentalité remarquable, tu te dis qu'ils ont encore beaucoup de choses à apprendre.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:35:58

AgustinAllende

12 novembre 2018 à 19:33:13

On est d'accord Onchois pour le coup, Verstappen/Ocon il y en a pas un pour rattraper l'autre niveau comportement général, même si pour le coup, je suis à 100% avec Verstappen sur l'accrochage d'hier soir...

Mais bon, c'est vrai que quand tu compares la mentalité des deux par rapport à Leclerc par exemple qui a le même âge qu'eux à quelques mois près et a je trouve une mentalité remarquable, tu te dis qu'ils ont encore beaucoup de choses à apprendre.

C'est pour ça qu'il n'y a que Leclerc qui mérite d'atteindre le top niveau, Ocon mérite de finir caissier chez Flunch y'a rien à redire là-dessus, mais les experts de chez Mercedes vont trouver un moyen de l'envoyer dans une top voiture en 2020, est-ce qu'on est ravis ? Totalement :)

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
12 novembre 2018 à 19:38:00

Je refuse qu'on assimile Verstappen à Futur Prost peu importe le lieu de la comparaison. Ce chien n'a désormais rien à faire dans une discussion ayant pour sujet Verstappen, sauf si cela porte sur le Grand Prix du Brésil 2018.

Message édité le 12 novembre 2018 à 19:38:34 par Abyss_Calibur
Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 19:40:54

On a la mémoire courte ici. :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
12 novembre 2018 à 19:47:26

Le 12 novembre 2018 à 19:35:58 Elektronomia a écrit :
Ocon mérite de finir caissier chez Flunch y'a rien à redire là-dessus, mais les experts de chez Mercedes vont trouver un moyen de l'envoyer dans une top voiture en 2020, est-ce qu'on est ravis ? Totalement :)

Il faut absolument que Bottas se ressaisisse, ou que Russell fasse du Leclerc 2018 en deux voire trois fois mieux, mais ça manquerait peut-être encore de conviction pour Wolff, malheureusement.

En tout cas hors de question qu'on s'inflige ce tocard au volant d'une Mercedes. Ce serait une insulte pour Hamilton, le Grand Lewis Hamilton, que d'avoir cette blatte comme coéquipier. Bottas n'est rien non plus en comparaison, mais lui n'est pas méchant et n'a pas un mauvais fond, et certainement qu'il vaut bien plus que l'autre rat.

Message édité le 12 novembre 2018 à 19:50:49 par Abyss_Calibur
El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
12 novembre 2018 à 20:08:44

Le 25 juin 2018 à 18:07:26 El_Condensator a écrit :
Ce que je pense d'Ocon ?
https://youtu.be/LRFKypybDzg?t=42

:hap:

Pas de chance, il bénéficiait d'être le seul espoir français, maintenant il y a Gasly autrement plus sympathique et qui a l'air de rivaliser aisément avec lui en talent. *sticker Gasly missing*

Il a plus rien pour lui je pense, et plus il sera sous pression et plus son personnage infâme sera mis au grand jour :malade:
Après je le déteste pas mais il est au fond de la cuvette pour moi, même Verstappen (c'est dire) a parfois des élans de positivisme dans ses déclaration et son attitude. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477912098-ecclestone.png

Bordel, comment je suis d'accord à 100% avec moi même d'il y a 6 mois :rire:

Capoter Capoter
MP
Niveau 22
12 novembre 2018 à 21:43:06

Le 12 novembre 2018 à 19:35:58 Elektronomia a écrit :

AgustinAllende

12 novembre 2018 à 19:33:13

On est d'accord Onchois pour le coup, Verstappen/Ocon il y en a pas un pour rattraper l'autre niveau comportement général, même si pour le coup, je suis à 100% avec Verstappen sur l'accrochage d'hier soir...

Mais bon, c'est vrai que quand tu compares la mentalité des deux par rapport à Leclerc par exemple qui a le même âge qu'eux à quelques mois près et a je trouve une mentalité remarquable, tu te dis qu'ils ont encore beaucoup de choses à apprendre.

C'est pour ça qu'il n'y a que Leclerc qui mérite d'atteindre le top niveau, Ocon mérite de finir caissier chez Flunch y'a rien à redire là-dessus, mais les experts de chez Mercedes vont trouver un moyen de l'envoyer dans une top voiture en 2020, est-ce qu'on est ravis ? Totalement :)

Je veux voir Ocon chez Mercedes pour qu'il se battent pour le titre contre Verstappen, ça pourrait être marrant :hap: On aurait déjà le début de la rivalité :hap:

Bobbogay Bobbogay
MP
Niveau 16
12 novembre 2018 à 21:52:11

Le 12 novembre 2018 à 19:47:26 Abyss_Calibur a écrit :

Le 12 novembre 2018 à 19:35:58 Elektronomia a écrit :

En tout cas hors de question qu'on s'inflige ce tocard au volant d'une Mercedes. Ce serait une insulte pour Hamilton, le Grand Lewis Hamilton, que d'avoir cette blatte comme coéquipier. Bottas n'est rien non plus en comparaison, mais lui n'est pas méchant et n'a pas un mauvais fond, et certainement qu'il vaut bien plus que l'autre rat.

Cette haine :ouch:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
12 novembre 2018 à 21:52:44

Le 12 novembre 2018 à 21:43:06 Capoter a écrit :
Je veux voir Ocon chez Mercedes pour qu'il se battent pour le titre contre Verstappen, ça pourrait être marrant :hap: On aurait déjà le début de la rivalité :hap:

Mais chez Mercedes il va servir le thé et acheter les croissants à Hamilton, de quoi tu parles.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 36
13 novembre 2018 à 07:55:56

C'est un Verstappen Français, sauf qu'en plus c'est une pédale qui appelle ses mécanos pour se défendre.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 58
13 novembre 2018 à 09:52:31

Le 13 novembre 2018 à 07:55:56 shumi59 a écrit :
C'est un Verstappen Français, sauf qu'en plus c'est une pédale qui appelle ses mécanos pour se défendre.

C'est ni un Verstappen ni un Yuji Ide Français. C'est un rien. Il est rien.

Message édité le 13 novembre 2018 à 09:52:45 par Abyss_Calibur
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment