Le 04 novembre 2018 à 11:55:10 Abyss_Calibur a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 10:54:35 El_Condensator a écrit :
Les Rossix de base vont trouver le moyen d'accuser Marquez, c'est sûrEn même temps, on voit très clairement sur les images que c'est à cause de lui que Rossi est tombé, exactement comme Iannone au départ.
Ce mec fout tout le monde au tapis et faudrait le féliciter. Ben tiens.
Plus facile de gagner après.
Et pourtant Vale a tenu bon pendant 15 tours face aux astuces de lâches de l'Espagnol. Ses chronos sont bizarres, il a fait exprès de ralentir pour déstabiliser Rossi ou je sais pas quoi. Il a couru pour gagner la course alors que Dieu 46 était en tête, et la Dorna laisse faire
Comme par hasard 3 Espagnols dans le top 4 et Zarco, le rejeté de Yamaha qui en profite pour se venger, il rigolera moins dans l'échappement de la M1 l'année prochaine
On sait tous que Marquez est fourbe
Du coup à cause de ce bâtard on va pas voir Rémy Tissier et RdP avec la boule à zéro à Valence, pour le dernier GP sur Eurosport
Dernier... GP...
Le 04 novembre 2018 à 12:48:58 ElfenNana-chan a écrit :
Personne ne mentionne les titres pour Bagnaia et Martin?
Bravo à eux mais comme je l'ai dit sur le forum sports mécaniques, il y a eu des tonnes de bides dans les champions des catégories inférieures alors il faut rester pour l'instant pragmatique ( locatelli poggiali vincent di meglio bradl kent cortese simon terol ) et la liste est exhaustive
Le 05 novembre 2018 à 08:35:44 cannon74 a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 12:48:58 ElfenNana-chan a écrit :
Personne ne mentionne les titres pour Bagnaia et Martin?Bravo à eux mais comme je l'ai dit sur le forum sports mécaniques, il y a eu des tonnes de bides dans les champions des catégories inférieures alors il faut rester pour l'instant pragmatique ( locatelli poggiali vincent di meglio bradl kent cortese simon terol ) et la liste est exhaustive
Chez Honda, Bradl s'était plutôt bien débrouillé.
Le 04 novembre 2018 à 19:23:10 El_Condensator a écrit :
Du coup à cause de ce bâtard on va pas voir Rémy Tissier et RdP avec la boule à zéro à Valence, pour le dernier GP sur EurosportDernier... GP...
Putain mais en réalité il va me manquer le Tissier
Putain c'est la voix française de la MotoGP
Quand Stéphane Guy va commenter la moto avec Paga
"C'est pas Zarco, c'est pas Rossi, c'est Marc Marquez !"
"un petit mot avec Johann qui vient de chuter che pasa Johann ? " "en tout cas on te le souhaite "
Le 05 novembre 2018 à 17:34:59 JohannZarcoGP a écrit :
Putain c'est la voix française de la MotoGP
On est d'accord.
Comme Matthieu Juttens est pour moi la voix suisse, même si ça parle sûrement à moins de monde.
Le 05 novembre 2018 à 18:45:46 Abyss_Calibur a écrit :
Putain c'est la voix française de la MotoGPOn est d'accord.
Comme Matthieu Juttens est pour moi la voix suisse, même si ça parle sûrement à moins de monde.
On peut critiquer sur tout et n'importe quoi mais 20 ans avec Tissier tu t'y habitues et ne plus l'entendre l'année prochaine (à par si Canal le reprenne ) ça va faire bizarre
Le 05 novembre 2018 à 18:52:24 JohannZarcoGP a écrit :
On peut critiquer sur tout et n'importe quoi mais 20 ans avec Tissier tu t'y habitues et ne plus l'entendre l'année prochaine (à par si Canal le reprenne ) ça va faire bizarre
Moi j'ai de très loin pas suivi autant que ça le MotoGP, mais c'est sûr.
Le 05 novembre 2018 à 18:54:37 Abyss_Calibur a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 18:52:24 JohannZarcoGP a écrit :
Moi j'ai de très loin pas suivi autant que ça le MotoGP, mais c'est sûr.
Moi non plus, sur les 20 ans, ça doit faire 10 ans que je suis la moto. Et dix ans c'est déjà pas mal
Pour les plus vieux ça doit être encore plus dur comme sensation
Même Randy de Puniet, il assure en tant que consultant je trouve, et Lionel Rosso depuis qu'il a trouvé ses marques c'est un régal en plateau
Le 05 novembre 2018 à 19:26:02 El_Condensator a écrit :
Même Randy de Puniet, il assure en tant que consultant je trouve, et Lionel Rosso depuis qu'il a trouvé ses marques c'est un régal en plateau
Oh putain, tu vas me faire chialer j'ai peur de l'équipe sur canal...
Le 05 novembre 2018 à 19:27:39 JohannZarcoGP a écrit :
Même Randy de Puniet, il assure en tant que consultant je trouve, et Lionel Rosso depuis qu'il a trouvé ses marques c'est un régal en plateauOh putain, tu vas me faire chialer j'ai peur de l'équipe sur canal...
Y a eu aussi Christophe je sais plus quoi, un Philippe truc, et un Jacky quelque chose je crois.
Et bien sûr Sébastien Charpentier.
Le 05 novembre 2018 à 19:29:54 Abyss_Calibur a écrit :
Même Randy de Puniet, il assure en tant que consultant je trouve, et Lionel Rosso depuis qu'il a trouvé ses marques c'est un régal en plateauOh putain, tu vas me faire chialer j'ai peur de l'équipe sur canal...
Y a eu aussi Christophe je sais plus quoi, un Philippe truc, et un Jacky quelque chose je crois.
Après vu ce que Canal fait avec la F1, ça devrait aller... Seul problème, l'abonnement
Le 05 novembre 2018 à 19:30:55 JohannZarcoGP a écrit :
Le 05 novembre 2018 à 19:29:54 Abyss_Calibur a écrit :
Après vu ce que Canal fait avec la F1, ça devrait aller... Seul problème, l'abonnement
Et les weekends où il y a WRC, F1 et MotoGP en même temps tu crois que ça va être traité comment ? Pas aussi soigné que sur Eurosport en tout cas
Ca va parler swahili quand Canal Suce inventera le Multiplex Sport Meca
Tulululu Tuttuttuttut
"CRASH À HOCKENHEIM"
"PLUIE À ASSEN"
"NEUVILLE MEILLEUR TEMPS DE LA POWER STAGE"
Le 05 novembre 2018 à 20:00:17 Elektronomia a écrit :
Ca va parler swahili quand Canal Suce inventera le Multiplex Sport MecaTulululu Tuttuttuttut
"CRASH À HOCKENHEIM"
"PLUIE À ASSEN"
Je parle pas tant de la diffusion des courses que ce qu'il y a autour hein
Le 05 novembre 2018 à 20:00:17 Elektronomia a écrit :
Ca va parler swahili quand Canal Suce inventera le Multiplex Sport MecaTulululu Tuttuttuttut
"CRASH À HOCKENHEIM"
"PLUIE À ASSEN"
"Victoire de Lewis Ogier. Sur sa Honda, le champion du monde en titre devance Marc Vettel (Hyundai) et Jorge Tänak (Ferrari). Le Français Johann Gasly (Red Bull-Citroën) se classe sixième."
Mais le pire c'est qu'il a raison Nolan Je suis sûr qu'ils vont nous faire les multiplex des sports méca
" ce diable de marc marquez "
" c'est la bérézina pour yamaha "
" l'homme élastique "
" Rossi qui avait botté Marquez "
"Victoire par k.o, il les a mis k.o, il les a poussé à la faute ! "
J'ai plus eurosport france depuis quelque temps mais c'est vrai que Tissier c'est LA voix de la moto française, j'ai grandi avec lui comme de nombreux autres petits garçons qui regardaient les grand prix avec papa ( bon ça ça n'a pas changé, je regarde toujours les grand prix avec papa )