hello
je viens de faire une usine qui produit cela :
https://satisfactory-calculator.com/fr/planners/production/index/json/%7B%22Desc_IronRod_C%22%3A%2280%22%2C%22Desc_IronScrew_C%22%3A%2280%22%2C%22Desc_IronPlate_C%22%3A%2280%22%2C%22Desc_IronPlateReinforced_C%22%3A%2220%22%2C%22Desc_ModularFrame_C%22%3A%2220%22%7D
le problème, c'est que je pense avoir tout bien fait, le nombre de foreuse etc ... j'ai modifié le rendement des machines, par exemple pour les foreuses pour avoir les 940 par minutes j'ai divisé par le nombre de foreuse pour adapter le rendement etc pour le reste des machines
mais je n'ai pas le rendement que je voulais, j'ai beaucoup de vis, barre etc ... mais je pense pas en avoir 80 / minute, mais ça va
par contre pour les plaques renforcé et cadre je suis en dessous des 10 alors que je voulais 20, j'ai plein d'assembleuse qui ne fonctionnent pas car elles sont pas se qui faut !!!
je ne comprend pas comment faire, c'est pleins au niveau du fer brut, les lingots aussi plus ou moins, après j'ai plus grand chose à la fin du circuit pour les assembleuses ...
Les machines sont relié en serie donc les tapis viennent remplir l'une après l'autre les machines ( et donc celle en bout à plus rien )
vous auriez une solution ? sans tout casser et refaire ...
merci