CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question rendement / minutes, j'y arrive pas

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elemremy elemremy
MP
Niveau 23
20 novembre 2024 à 20:27:25

hello

je viens de faire une usine qui produit cela :
https://satisfactory-calculator.com/fr/planners/production/index/json/%7B%22Desc_IronRod_C%22%3A%2280%22%2C%22Desc_IronScrew_C%22%3A%2280%22%2C%22Desc_IronPlate_C%22%3A%2280%22%2C%22Desc_IronPlateReinforced_C%22%3A%2220%22%2C%22Desc_ModularFrame_C%22%3A%2220%22%7D

le problème, c'est que je pense avoir tout bien fait, le nombre de foreuse etc ... j'ai modifié le rendement des machines, par exemple pour les foreuses pour avoir les 940 par minutes j'ai divisé par le nombre de foreuse pour adapter le rendement etc pour le reste des machines

mais je n'ai pas le rendement que je voulais, j'ai beaucoup de vis, barre etc ... mais je pense pas en avoir 80 / minute, mais ça va
par contre pour les plaques renforcé et cadre je suis en dessous des 10 alors que je voulais 20, j'ai plein d'assembleuse qui ne fonctionnent pas car elles sont pas se qui faut !!!

je ne comprend pas comment faire, c'est pleins au niveau du fer brut, les lingots aussi plus ou moins, après j'ai plus grand chose à la fin du circuit pour les assembleuses ...
Les machines sont relié en serie donc les tapis viennent remplir l'une après l'autre les machines ( et donc celle en bout à plus rien )

vous auriez une solution ? sans tout casser et refaire ...

merci

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 21
21 novembre 2024 à 03:02:22

Le système que tu décris (machine relié en série) c'est un système qui mets plus ou moins de temps à s'équilibrer parce que pour qu'une machine se remplisse suffisament il faut que la précédente soit pleine et ainsi de suite jusqu'a la fin mais ça peut prendre beaucoup de temps.

Si t'as tout bien vérifié comme t'as dis, faut juste attendre c'est l'inconvénient

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment