Il y a une semaine ou deux, il y avait une belle promo. Coffee Stain Studio a prévenu que lors de la sortie de 1.0, le prix serait augmenté. Là, il est toujours à 30 balles. Je ne sais pas/je ne pense pas qu'il y aura d'autres promo sur Steam ou Epic avant la 1.0. Quant aux autres moyens de distribution (vendeurs de clefs), je ne sais pas comment est le marché.
En tout cas, là, 30 balles c'est le prix "normal" depuis le lancement de l'early access. Au 10/09, il prendra surement un +10 balles.
Du coup ! Je dirais, à prendre avant la 1.0 pour éviter ce surcout. Par contre, est-ce que ça le coup d'attendre une promo avant cette 1.0, je ne sais pas
Concernant le jeu lui même. Je pense qu'il serait plus intéressant de commencer une partie de zéro pour la 1.0 pour bien profiter du fil scénaristique même si Coffee Stain Studio a annoncé qu'on pourrait continuer une partie démarré sur l'early (attention toutefois, certains noeuds de ressources vont changer : certaines qualités voir des suppressions/déplacement). Du coup, entre le fait de pouvoir suivre "proprement" le fil scénaristique + les modifs de la map, ça me conforte dans l'idée de commencer une partie en 1.0 plutôt que d'en continuer une.
Toutefois si tu le prend ces jours-ci avec un potentiel départ à la 1.0 ça peut ne pas être du temps perdu : Quand on a expérimenté une première partie, on a tendance à faire, refaire, rerefaire, rererefaire (ça fait partie du jeu, faut juste l'admettre), mais quand on recommence une partie, on est bien bien plus efficace : on sait faire le tri entre une installation temporaire (les "starter bases"), on connait les objectifs intéressant à rusher avant de faire "propre", anticiper certaines lignes de prod même si tout n'est pas débloqué (par exemple, j'aime prévoir mes chaines "scalables" tel quelles pourraient l'être en end game) etc...
Du coup, je dirais : GO maintenant pour une partie découverte à prendre comme tel pour être bien préparer pour LE start à la 1.0