CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca y est ! ! La v1.0.0 arrivera en 2024

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
believe1 believe1
MP
Niveau 3
05 février 2024 à 09:43:32

Bonjour, vous avez vu ca : https://satisfactoryfr.com/feuille-de-route-de-satifactory/ ?

La v1.0.0 sortira cette année !

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
05 juillet 2024 à 23:05:47

Et la date est le 10 septembre 2024 :

https://www.youtube.com/watch?v=febekpSoEbA

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 60
19 juillet 2024 à 10:13:21

Bon on va enfin pouvoir parler de la version console et me dites pas le contraire la réponse spammé depuis des années a cette question c'est "pas avant la 1.0"

Donc c'est bon maintenant on va plus lâcher le sujet ! :(

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 9
30 juillet 2024 à 17:47:12

C'est une supposition, donc ce que je vais dire, c'est à prendre avec des pincettes. Snutt (le community manager de Coffee Stain) à précisé qu'après la 1.0, ils se concentraient sur les prochaines mises à jour pour Satisfactory. Donc je suppose qu'ils vont déléguer la tache de support à un autre studio de développement, s'ils veulent étendre leurs jeux sur console. Perso, je ne pense pas qu'ils vont diviser l'équipe en deux, une équipe pour les updates et une équipe pour le support console. Sur ma réflexion, j'estime une sortie sur console pas avant fin 2025. Il faut que les développeurs s'habitue au kit de développement des différentes consoles, et çà je sais que çà prend du temps. Après, je peux me tromper, mais je vois plus l'avenir du jeu de cette façon.

chacharles31 chacharles31
MP
Niveau 52
04 septembre 2024 à 10:30:07

Plus que 6 jours :cute: avant de m'humilier en produisant des usines dégueulasses :nah: comparé aux pros de youtube

et accessoirement me faire bolosser par le premier mob venu

Message édité le 04 septembre 2024 à 10:30:55 par chacharles31
As[u]ka As[u]ka
MP
Niveau 21
04 septembre 2024 à 19:28:31

Le 04 septembre 2024 à 10:30:07 :
Plus que 6 jours :cute: avant de m'humilier en produisant des usines dégueulasses :nah: comparé aux pros de youtube

et accessoirement me faire bolosser par le premier mob venu

Fais pas le malin t as pas vu game.

Les italiens font la courbette devant mes spaghettis !

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
05 septembre 2024 à 17:25:43

Vous savez si on repart totalement de zéro ou si par exemple on garde nos blue print?

j'en ai jamais fait (je me suis arrêter au trains après mon cerveau fume trop), ducoup en attendant le 10 je me disais que je pouvais travailler sur des blues print et les sauvegarder pour la release

RobertDeNiroZ RobertDeNiroZ
MP
Niveau 21
06 septembre 2024 à 09:43:25

Le 05 septembre 2024 à 17:25:43 :
Vous savez si on repart totalement de zéro ou si par exemple on garde nos blue print?

j'en ai jamais fait (je me suis arrêter au trains après mon cerveau fume trop), ducoup en attendant le 10 je me disais que je pouvais travailler sur des blues print et les sauvegarder pour la release

Les blue print, ce sont juste des fichiers côté utilisateurs (comme les save), tant qu'ils sont dans le bon répertoire, tu les auras ingame (partie solo déjà démarré, nouvelle partie, partie coop sur un serveur peu importe). En gros, ta collection de blue print n'est pas rattaché à une partie/save mais à ton profil.

Par contre ! Ces fichiers ne sont pas "cloudé" il me semble, donc gaffe à bien les backuper en cas de ré-install "propre". Je crois que CSS prévoit de les intégrer, comme les save, dans le "cloud" mais je ne crois pas avoir vu de confirmation pour la 1.0.

Bref. Il ne te reste plus beaucoup de temps pour organiser tes blue print :) mais c'est une bonne nouvelle, ahaha.
A voir peut être des collections comme https://satisfactory-calculator.com/en/blueprints

acdc_bobo acdc_bobo
MP
Niveau 10
06 septembre 2024 à 16:11:14

Le 06 septembre 2024 à 09:43:25 :

Le 05 septembre 2024 à 17:25:43 :

Les blue print, ce sont juste des fichiers côté utilisateurs (comme les save), tant qu'ils sont dans le bon répertoire, tu les auras ingame (partie solo déjà démarré, nouvelle partie, partie coop sur un serveur peu importe). En gros, ta collection de blue print n'est pas rattaché à une partie/save mais à ton profil.

Par contre ! Ces fichiers ne sont pas "cloudé" il me semble, donc gaffe à bien les backuper en cas de ré-install "propre". Je crois que CSS prévoit de les intégrer, comme les save, dans le "cloud" mais je ne crois pas avoir vu de confirmation pour la 1.0.

Bref. Il ne te reste plus beaucoup de temps pour organiser tes blue print :) mais c'est une bonne nouvelle, ahaha.
A voir peut être des collections comme https://satisfactory-calculator.com/en/blueprints

finalement j'ai zero créativité ducoup je me suis fait un dossier complet de blueprint divers ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment