Le 05 septembre 2024 à 17:25:43 :
Vous savez si on repart totalement de zéro ou si par exemple on garde nos blue print?
j'en ai jamais fait (je me suis arrêter au trains après mon cerveau fume trop), ducoup en attendant le 10 je me disais que je pouvais travailler sur des blues print et les sauvegarder pour la release
Les blue print, ce sont juste des fichiers côté utilisateurs (comme les save), tant qu'ils sont dans le bon répertoire, tu les auras ingame (partie solo déjà démarré, nouvelle partie, partie coop sur un serveur peu importe). En gros, ta collection de blue print n'est pas rattaché à une partie/save mais à ton profil.
Par contre ! Ces fichiers ne sont pas "cloudé" il me semble, donc gaffe à bien les backuper en cas de ré-install "propre". Je crois que CSS prévoit de les intégrer, comme les save, dans le "cloud" mais je ne crois pas avoir vu de confirmation pour la 1.0.
Bref. Il ne te reste plus beaucoup de temps pour organiser tes blue print mais c'est une bonne nouvelle, ahaha.
A voir peut être des collections comme https://satisfactory-calculator.com/en/blueprints