CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : It's happening

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 20:13:38

I've received a fair bit of e-mail asking for some sort of status on the future of this game project. I apologize for not answering every single one. This post will have to suffice.

Shores of Hazeron is a gigantic software project, perhaps more than I can get done. I've been working like a madman for months developing a smaller-scale game from the vast code base of SoH. The primary goal is to pull together a complete, concise, playable game that I could get done. It has of course taken longer than expected but its almost there.

Close on its heels, I have another game concept that I will likely pursue. It will also draw heavily from the SoH source code, though in an entirely different way. The goal of this game is the same as the first, to get it done, playable and posted.

After those two games are finished, I may return to working on Shores of Hazeron. I kind of miss it.

I hope that was enough information for the curious.

Haxus est de retour bientôt :bave:

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:46:11

Cela dépend il mettra combien de temps à faire ses 2 "jeux" :hap:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 02:50:15

Néanmoins je les sens mieux qu'avant, ses deux jeux. Enfin, pas assez bien pour rivaliser avec ce qui était pour moi le meilleur MMO voire même jeu vidéo de tous les temps ( sur le coup j'exagère peut-être, mais si l'on prend en compte sa durée de vie comparé à un Mother ou Silent Hill, on peut considérer que c'est le best of best ) :hap:

Con quand même qu'il ait viré les forums alors qu'il continue à payer le site inutilement : il a plusieurs noms de domaine du genre hazeron.net .com .org etc et aussi ceux de sa compagnie… dont j'avoue ne pas comprendre l'intérêt - que fait elle ? est-il unique à ce boulot ? - et je pige vraiment pas pourquoi il reste si discret.

On dirait qu'il cherche à supprimer tout buzz et discussion sur ses futurs projets et à rester dans l'ombre absolu.

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
02 février 2015 à 12:57:49

Voilà le premier jeu apparemment : http://gw.softwareengineering.com/

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 15:50:12

QUOI :ouch: ?

Il faut payer maintenant ? C'est que deux dollars mais j'ai pas de CB :(

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
06 février 2015 à 12:22:02

D'après ce que j'ai compris, il a enlevé le design, le city builder et il a sorti ça. Payant à l'achat + pay to win derrière :ok:

Autant dire que c'est un échec annoncé.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 20:25:57

Oui, la phrase " le compte coûte 2$ mais ça vaut 2,5$ " était un signe clair de P2W. Je suis vraiment déçu, surtout qu'on ne peut même pas s'inscrire sur le forum sans avoir un compte en jeu.

Cependant il semblerait qu'il ait déjà développé plusieurs versions de ce jeu avant SoH et compte le reprendre. Mais franchement, lui que j'idolâtrais, je commence à ne plus vraiment l'aimer. Rien qu'en lisant ses postes sur le forum j'ai l'impression de faire face à un kikoo :(

Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais Hazeron me semble un espoir vain, désormais. Je ne sais pas s'il échouera avec GW par contre, il gagne pas mal de fric via des méthodes inconnues, et une entreprise ( Software engineering ) qui fait on ne sait quoi ( pourquoi diantre aurait-il crée ce groupe seulement pour développer des jeux en solo ? ).

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
06 février 2015 à 22:44:32

Le problème principal d'Hazeron est justement Haxus. Quand on crée un mmo, qu'on coupe les serveurs en 60 secondes sans prévenir personne ni s'expliquer, il ne faut pas trop se poser de questions.

Je ne me fais pas d'illusions, si jamais SoH revient ça sera avec les mêmes problèmes qu'avant, enfin le même problème : Haxus.

Message édité le 06 février 2015 à 22:49:28 par gamer25
gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
06 février 2015 à 22:52:23

Petit screen que je viens de retrouver qui parle de lui même : https://www.dropbox.com/s/1veqa7crbfgy3a8/WTF%20HAXUS%20WHY.JPG?dl=0

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
09 février 2015 à 20:28:40

Hmm, on a posté un message sur son forum, un peu méchant certes mais c'était surtout un test pour voir sa réaction. Il nous a tous étonné, apparemment il est 'ouvert au débat'.
http://gw.softwareengineering.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=22

Je vous tiens au courant sur ce qu'il se dit.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 19:42:03

COMMENT T'AS FAIT UN COMPTE PUTAIN JE VOULAIS ÊTRE LE PREMIER MAIS ON POUVAIT PAS :fou:

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
10 février 2015 à 22:50:26

Bah c'est simple, l'un de nous a payé c'est tout :hap: .

Bref, mission accomplie ? http://gw.softwareengineering.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3&p=129#p120

Message édité le 10 février 2015 à 22:50:53 par gamer25
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:19:21

J'ai failli avoir une crise cardiaque tout à l'heure, quand j'ai vu cette phrase. Ça serait absolument génial de voir le jeu de retour, et puis ça serait pas si mal avec une taille réduite, j'imagine.

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
10 février 2015 à 23:30:44

Oui comme l'a si bien expliqué Tophattingson.
Par contre l'état du jeu en Août était lamentable, tout le gameplay de la 'guerre' était.... injouable. Donc bon, faudra patienter encore.
En tout cas je préfère largement le nouveau Haxus que l'ancien, j'ai à nouveau de l'espoir.

Message édité le 10 février 2015 à 23:31:53 par gamer25
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 23:36:34

J'attends néanmoins avec impatience le retour du jeu et que Haxus se remette dessus.

J'exagèrerais pas en disant que c'est mon jeu préféré ( en dehors de quelques jeux scénaristiques ).

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
12 février 2015 à 01:02:36

Il faudra attendre au moins 6 mois je pense, minimum. Je dirai plutôt 1 an.

Il n'est pas prêt de débuguer gravity well avec tous les bugs qu'il y a et il compte encore faire un autre jeu avant de se remettre enfin sur Shores.

Message édité le 12 février 2015 à 01:02:50 par gamer25
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 01:17:51

C'était quoi les problèmes de Gameplay ? Je croyais que le jeu était enfin devenu jouable correctement :(

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
12 février 2015 à 09:45:07

C'était presque impossible de prendre une ville. Tout d'abord lorsque les IA détectaient un ennemi ça causait un énorme lag. C'est arrivé d'on ne sait où à partir du reset de Janvier (vu qu'il n'y avait pas ce lag avant le reset). Il l'avait corrigé en partie mais il me semble que ça laguait toujours au point d'être injouable.
Ensuite suite à la maj des collisions ça a été une hécatombe. Les troops mouraient toutes en rentrant dans les bâtiments...
Et je ne parle pas de la maj sur les munitions qui a rendu les missiles totalement op et les armes laser totalement obsolètes. Je ne me souviens plus trop par contre de ça, il me semble aussi que les boucliers étaient devenus encore plus inutiles.

Bref voilà, l'attente risque d'être longue..

Message édité le 12 février 2015 à 09:45:24 par gamer25
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 10:10:54

Le jeu est de retour… Et payant.

Bon, bah merde alors :pf:

W]arrior_Within W]arrior_Within
MP
Niveau 9
15 février 2015 à 18:02:06

Yep mais éspérons qu'il mettent en place un système de dons plutot que d'abonnement car là il va pas bosser dessus juste lancer les servers. Une discussion se fait sur le forum officiel, je pense qu'à terme ça sera quand même un abo.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment