CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir pue la merde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
05 septembre 2014 à 22:49:16

Bonsoir,

Je ne jouais plus à Shores of Hazeron. Pourquoi ? Au début de l'année, le jeu était très mal optimisé et pratiquement injouable chez moi, et par la suite, Haxus a rendu le jeu impossible à lancer sur Archlinux, alors j'attendais une nouvelle version, et c'est aujourd'hui que ça m'ait revenu à l'esprit que d'aller voir s'il y en avait un.

Et là, c'est le choc. En un instant, mon cœur s'est contracté. Je n'ai pas pu empêcher mon esprit de gueuler, j'ai voulu éclater ma tête contre le mur, et j'avais les larmes aux yeux. Je les aurais versé si j'avais été là pour voir la fermeture soudaine du serveur. J'aurais vraiment aimé être présent, ça aurait été là l'évènement le plus marquant de l'année.

Shores of Hazeron, c'était un projet énorme, et j'ai toujours aimé Haxus pour être resté dans l'obscurité, pas tenté ni par l'argent ni la popularité. La qualité du jeu en aurait changé autrement, je pense. Mais je me dis quand même que non, le jeu serait resté le même, même s'il se trouvait à faire du crowfunding ou que le jeu était super populaire, parce qu'Haxus est merveilleux. Seulement, semblerait-il qu'il ait effectivement le projet de changer Hazeron. Son message du vingt aout ne m'a pas rassuré : on ne rejouera jamais au même jeu.

Vraiment, je trouve que tout ce que j'aime disparait, et là, c'était mon jeu PC préféré, un jeu dont je proliférais partout la qualité. Je suis triste. Je suis plus triste que je ne l'aurais pensé.

Entering Hazeron… never again

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2014 à 22:17:29

Bonjour,

J'aimerais t'informer que Hazeron n'est désormais plus.

Merci de ta compréhension.

Agnost Agnost
MP
Niveau 4
07 septembre 2014 à 11:11:45

"J'aurais vraiment aimé être présent, ça aurait été là l'évènement le plus marquant de l'année."

Ca je ne crois pas étant donné qu'il a annoncé ça 60 secondes avant la fermeture du jeu :hap:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 11:52:55

Et justement, ça aurait été un choc total que de voir mon jeu préféré fermer aussi soudainement. Il aurait pu laisser aux joueurs le temps de se dire au revoir, au moins.

Norm49 Norm49
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 09:39:12

Et finir le primitive wold et le rendre jouable hors ligne.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 13:22:27

Ça aurait été génial, rien que de pouvoir continuer à jouer hors ligne :bave:

D'ailleurs je me suis jamais intéressé au primitive. C'est vraiment juste primitif, et donc pas de gestion d'empire, juste un type paumé sur une planète ?

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
12 septembre 2014 à 17:26:58

C'est ça, en gros à la base c'était pour voir comment était le jeu sans lag.

Bref, un énorme gâchis. Le pire c'est qu'il avait corrigé le lag (en grande partie) 1 semaine juste avant...
Moi maintenant ça me fait plus pitié qu'autre chose et je ne jouerais pas à sa version modifiée si jamais elle sort un jour.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 19:45:23

Est-ce qu'il avait optimisé le jeu côté client par contre ? La dernière fois que j'y avais joué vers Janvier c'était injouable en new worlds ( qui n'ont jamais été vraiment jouables ) et il me semble qu'il y avait des fuites de mémoire à cause des textures.

Je pense pas que ça aurait compliqué d'adapter le jeu en solo après tout ce qu'il a fait.

Je testerai quand même son nouveau jeu, mais il risque surement de ne pas me plaire : après tout, c'est plus Hazeron.

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
12 septembre 2014 à 20:33:21

Oui il avait pas mal optimisé les nouvelles planètes fin Janvier/Février. Mais j'imagine qu'il pouvait encore faire largement mieux...

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 20:43:04

S'il avait passé le jeu en open source je suis sûr que quelqu'un serait déjà en train de créer une version solo au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 20
14 septembre 2014 à 15:43:23

Et moi qui venait mettre ce forum dans mes favoris pour être au courant de l'actualité de ce jeu :hap:

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 17:08:09

Je l'ai toujours pour suivre ce topic.

barrock barrock
MP
Niveau 8
13 juin 2016 à 16:05:16

bonjour a tous, je viens d aller sur le site officiel et télécharger le jeu....il est payant maintenant et je pense même que c est par abonnement

gamer25 gamer25
MP
Niveau 14
16 juin 2016 à 21:40:18

Oui c'est 10$ par mois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment