CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un pour créer un empire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 11:50:22

Salut, ça fait presque 2 ans que je joue à Shores of Hazeron, mais non régulièrement, c'est à dire que je lâche le jeux au bout de quelques semaines, car l'Empire deviens trop ingérable, vu que je suis seul.

Cette fois je suis bien décidé à m'y remettre, mais je suis dit que cette fois je le ferais avec au minimum un autre joueur, car sinon je n'y arriverais pas :(

Quelqu'un pour venir jouer avec moi ? :)

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 14:18:26

J'ai commencé un empire il y a 4-5 jours qui commence à être bien développé ( j'ai une ville + une base lunaire fini, la je vais faire mon 1er vrai vaisseau me manque juste le fric), mais ta été jusqu’où dans le jeu? parce que j'ai un pote qui ma rejoins mais il joue que de temps en temps et jouer tout seul à soh c'est chiant quoi...

_Nexttiime_ _Nexttiime_
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:24:26

J'ai déjà conquis 2 système solaire maximum, après ça devenais trop dur à géré, je commençais à develloper le TL, mais ça devenais trop long... Bah si tu veux je peux te rejoindre, je jouerais régulièrement, c'est un jeu qui me passionne beaucoup :)

MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 15:52:13

Ah ta été plus loin que moi alors :rire: j'avais commencé il y a 2-3 ans le jeu et j'avais arrêté quand j'avais eu mon 1er vaisseau spatial, ça m'avais saoulé de jouer tout seul, et j'ai du rejouer puis requitter 2-3 fois :noel:

Ajoute moi sur skype pour que je te donne les pass pour me rejoindre (terminatueur7650 mon skype )

MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 15:14:10

Si d'autre veulent rejoindre mon empire ajouter moi sur skype, j'ai une ville principale + une base lunaire, des vaisseaux qui passent les wormholes, et je suis en train de faire une 2 ème ville

Agnost Agnost
MP
Niveau 4
07 août 2014 à 21:42:32

Je vais peut être vous rejoindre mais je n'ai pas de micro actuellement, c'est grave ? :peur:

MP
Niveau 10
08 août 2014 à 08:55:40

Bah l'empire est assez mort en ce moment donc..... :hap: ( ça commençais à me saouler de jouer tout seul....), si ta pas de micro c'est pas grave, mais si tu a pas peur de rejoindre un empire quasiment vide ( je me co de temps en temps mais j'ai de moins en moins envie dit jouer) ajoute moi sur skype: terminatueur7650

Agnost Agnost
MP
Niveau 4
08 août 2014 à 10:18:15

Ah shit :hap:

Et bien, vous n'aurez pas tenu longtemps dis donc :rire2:

MP
Niveau 10
08 août 2014 à 17:53:00

Bah je suis tout seul depuis un moment et jouer ce jeu tout seul c'est vite chiant..... mais je me co de temps en temps pour pas que mon empire disparaisse pour au cas ou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment