CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rivals of Aether 2] Essai GRATUIT semaine du 14 au 21 !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 39
09 octobre 2024 à 19:03:10

Comme ce tweet l'indique : https://x.com/RivalsOfAether/status/1840844202822816065
Rivals of Aether 2 sera jouable gratuitement sur Steam pendant 1 semaine à partir du 14 octobre. Littéralement dans 5 jours. Pour ceux qui ont Steam et qui voudraient essayer un autre platform fighter c'est l'occasion. Toute la progression sera sauvegardée pour la sortie officielle du jeu.

Je ne voulais pas créer un 2ème topic pour ce jeu sachant qu'on n'est pas sur son forum (qui malheureusement n'existe pas). Mais l'info étant importante, et s'adressant surtout à ceux qui sont encore hésitant je me suis permis de le faire. Je lock l'autre topic tout de suite après.

Le jeu sort le 23 octobre : https://www.youtube.com/watch?v=Y1Ub4_8qZBY

A savoir que tous les personnages DLC seront gratuits !

Lien de l'ancien topic au cas où : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013499-71639884-1-0-1-0-hs-rivals-2-le-platform-fighter-qui-peut-le-faire-oublier-smash.htm

Si des gens sont chaud pour faire des games, ou si des gens qui ne connaissent pas ROA veulent jouer avec moi pour avoir quelques infos n'hésitez pas à me mp !
Et même n'hésitez pas à poser des questions ici j'y répondrai du mieux que je peux.

Lana-Rhoades Lana-Rhoades
MP
Niveau 5
09 octobre 2024 à 21:43:45

Smash Bros. sans ame.

Rakugaki Rakugaki
MP
Niveau 34
10 octobre 2024 à 19:27:38

Pourquoi ne pas faire le topic sur le forum de Rivals of Aether?

MP
Niveau 39
10 octobre 2024 à 20:25:27

Une présentation de comment le système de boutique fonctionnera avec les skins etc : https://www.youtube.com/watch?v=1cxwb5gVH8c
Un peu la flemme d'en faire un résumé. 300 cosmétiques en tout à la sortie du jeu (skin, taunt, emote pour parler dans le chat in game etc), des nouveaux skins tous les mois aussi, des skins facilement acquérable gratuitement, d'autres payants, voilà voilà.

Actuellement ils sont en train de faire une Q&A et de répondre aux questions les plus populaires : https://www.youtube.com/watch?v=R_uW7DSkI7o

Sinon j'avais envie de faire une présentation des personnages pour ceux qui ne connaitraient pas Rivals Of Aether et qui ne sauraient pas qui choisir. Alors c'est parti.

Zetterburn https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728565150-ks-wallpaperreward-zetterburn16-9-standard.jpg
Type : Rushdown
Difficulté : 1/5

Zetterburn est un personnage agressif qui possède les attaques les plus rapides du jeu. Sa pression sur shield est inégalée, il possède un très bon combo game ainsi que de puissantes strong attacks (équivalent des attaques smash). Grâce à ses attaques spéciales il peut mettre les adversaires en feu qui prendront des dégâts sur la durée et subiront un knockback accru par les strong attacks de Zetter. Cependant le personnage a une faible portée et une mauvaise recovery ce qui le rend assez punissable.
Son gameplay est semblable à celui de Wolf dans Smash, ce qui le rend plutôt intuitif et simple à prendre en main pour un débutant.

Wrastor https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728567216-ks-wallpaperreward-wrastor16-9-standard.jpg
Type : Équilibré/Combo
Difficulté : 2/5

Wrastor est un personnage aérien qui possède plusieurs jumps, ainsi qu'un combo game dévastateur une fois maîtrisé. Sa spécificité est qu'il ne peut pas faire de strong attacks au sol mais il peut en faire dans les airs, lui donnant des finishers très puissant à ses combos. Avec son Side Special il fait apparaitre un courant d'air traversant le stage horizontalement. Dans celui ci Wrastor voit sa vitesse de déplacement grandement augmentée, lui permettant de booster tous les aspects de son gameplay : combos, neutral, recovery. Ses attaques étant relativement lentes il faut faire attention à ne pas se laisser submerger par l'adversaire et à capitaliser sur chaque ouverture.
Ses attaques sont un mélange entre Captain Falcon et Marth, avec une mobilité aérienne pouvant rappeler Rondoudou. Bien qu'il faille apprendre quelques combos et kill confirm pour en exploiter son potentiel, sa très bonne recovery et ses attaques intuitives en font un personnage assez adapté aux débutants.

Ranno https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728568235-ks-wallpaperreward-ranno16-9-standard.jpg
Type : Équilibré
Difficulté : 2/5
Ranno est un personnage rapide au sol et lent dans les airs. Ses attaques sont plutôt rapides avec une portée moyenne. Il peut piéger les adversaires dans une bulle afin de leur faire des dégâts facilement. Grâce à des aiguilles qu'il lance, il peut empoisonner ses adversaires qui subiront alors des dégâts à chaque attaque qu'ils tenteront. Les adversaires empoisonnés restent aussi plus longtemps piégés dans les bulles. Son kit lui offre un très bon edgeguard. Il est bon partout et excellent nul part. Il ne possède pas de réelles faiblesses, si ce n'est qu'il a quelques techniques avancées qui peuvent être assez délicates à prendre en main.
Son gameplay se rapproche beaucoup de celui de Sheik avec plus de puissance, et est donc plutôt intuitif pour un débutant.

Kragg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728569438-ks-wallpaperreward-kragg16-9-standard.jpg
Type : Puissance

Kragg est un heavy avec des attaques surpuissantes facilitant les éjections et un poids élevé le rendant lui même difficile à éjecter. Malgré ça il n'est pas lent pour autant et possède un combo game plutôt correct. Cependant il reste facilement combotable par les adversaires. Avec son neutral B, il sort un rocher du sol qu'il peut lancer sur ses adversaires autant de fois qu'il le souhaite, il peut aussi casser ce rocher en plusieurs éclats qui feront des dégâts aux adversaires. Il possède une cargo throw lui permettant de set up assez facilement des combos et kill confirm. Sa recovery est bonne et super facile à utiliser.
Son gameplay est un mélange entre Donkey Kong et Bowser même si il reste assez unique en son genre. Il est un personnage très facile à prendre en main pour les débutants même si il possède une bonne courbe de progression.

Fleet https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728570662-fleetwallpaper.jpg
Type : Zoneur
Difficulté : 3/5

Fleet est pour l'instant le seul réel Zoneur du jeu. Elle envoie des flèches dans différents angles et différents effets avec un bon nombre de ses attaques, y compris les normales. Ca lui permet de jouer efficacement à distance et de toujours rester une menace pour l'adversaire peu importe où elle se situe. Son Side B tire une flèche qu'on peut légèrement orientée, et qui fait ensuite apparaitre une tornade qui emporte les ennemis pris dedans permettant à Fleet de couvrir son approche ou à l'inverse de se défendre efficament d'une approche ennemie. Avec son neutral B elle boost sa prochaine flèche qui appliquera un effet de bombe à retardement sur l'ennemi qui sera éjecté légèrement en hauteur permettant à Fleet de set-up un combo ou un kill confirm. Que ce soit sa vitesse de déplacement ou ses attaques, Fleet reste assez lente et peut rapidement se laisser submerger.
Elle possède une mécanique de Float qui rappelle Peach, qui lui permet d'avoir une recovery assez fiable, mais ça vient avec son lot de techniques avancées. En dehors de ça elle ne ressemble pas vraiment à qui que ce soit dans Smash. Bien que son kit puisse être fort contre des débutants et donc fort à bas niveau, dès que le niveau des joueurs augmentent ça devient plus compliqué et il faut commencer à vraiment apprendre tout ce que le personnage offre au joueur et ça peut devenir assez compliqué pour un débutant de la jouer.

Maypul https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728571983-rivals-2-pv-08-04-23.jpg
Type : Rushdown

Maypul a la plus grande vitesse de déplacement et profite de celle ci pour rester près de son adversaire et l'étouffer avec ses attaques rapides. Elle est aussi un personnage qui mise beaucoup sur ses set-ups. Avec ses attaques spéciales elles placent une Marque sur son adversaire. Une fois la Marque placée elle peut s'élancer vers lui avec une liane peu importe où il se trouve sur la map, permettant d'étendre ses combos ou de revenir de très loin hors du stage. Un adversaire marqué peut aussi se faire immobiliser dans des lianes si il se prend une strong attack de Maypul ou s'il est envoyé dans Lily (la plante du Down B de Maypul), ce qui permet de continuer avec un combo, ou une strong attack pour finir l'adversaire. Attention à son manque de portée. Et bien que sa petite taille la rende difficile à toucher, son poids léger la rend assez vulnérable.
Elle ne ressemble à aucun personnage de Smash, même si son gameplay rapide peut rappeler un petit peu Fox. Malgré des attaques de base assez intuitives, son gameplay à set-up, sa recovery très particulière et toutes les techniques avancées "cachées" qu'elle possède la rende assez inefficace dans les mains d'un débutant. Une fois la recovery maitrisée et les premiers set-ups appris, elle devient rapidement une menace ceci dit.

Clairen https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728575361-rivals-of-aether-clairen-character-reveal-trailer.jpg
Type : Épéiste

Clairen étant une épéiste qui profite de ses disjoints pour couvrir l'espace de façon safe. Elle peut empêcher l'ennemi de s'approcher et remporter la plupart des trades si elle gère bien son spacing. Elle possède une mécanique de Tipper sur son épée qui augmente la puissance de ses attaques si elle touche avec le bout de celle-ci mais pas que. Le tipper lui permet aussi de stun l'ennemi plus longtemps et de continuer plus facilement un combo et de kill confirm. Son down B est un counter qui; si il est déclenché; crée une zone électrique gigantesque autour d'elle pendant plusieurs secondes. La zone détruira tous les projectiles qui rentrent dedans. Elle possède aussi une recovery plutôt bonne et intuitive. Ses défauts sont assez prononcés cependant, elle a une vitesse d'attaque relativement faible comparé au reste du cast et elle est un des 2 seuls personnages à ne pas avoir de projectiles.
Elle est relativement similaire à Marth. A moins d'être très mal à l'aise avec les épéistes elle reste simple à prendre en main. Et même si il peut être assez difficile de tuer sans tipper, il n'est pas rare de tipper par accident. Très bon perso pour débutant avec une grande marge de progression.

Loxodont https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728576835-loxorivals2.jpg
Type : Épéiste (c'est pas une épée mais vous voyez ce que je veux dire)

Grâce à sa hache, Loxodont a la plus grande portée du jeu et tout comme Clairen il profite de ses disjoints pour couvrir l'espace. Plusieurs de ses attaques créent du magma au sol qu'il peut absorber en se tenant dessus. Quand Loxodont absorbe du Magma il rend ses prochaines Strong attacks plus puissante. Le magma absorbé lui permet aussi de booster son down B qui va créé une explosion et le faire sauter en avant de plus en plus loin en fonction du taux de magma absorbé. Ca peut être utilisé en combo ou en recovery. Avec son neutral B, Loxodont envoie une roche de magma qui peut être redirigée par les attaques des personnages et permettant quelques set-ups de combos, ou alors permettant d'edgeguard l'ennemi. Le personnage est lourd et sa recovery est relativement bonne, ce qui le rend assez difficile à éjecter. Il reste quand même très combo food, il est le plus lent de tous les persos, et aussi bizarre que ça puisse paraitre, il galère pas mal à tuer.
Ses attaques sont un mélange de Ganondorf et Ike. Ses coups sont assez intuitifs et se combotent bien entre eux. A moins de se laisser trop facilement submergé et en dehors de sa difficulté à tuer, le personnage convient plutôt bien à un débutant.

Orcane https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728578159-rivals-2-orcane-character-reveal-trailer-47646-1721730489.jpg
Type : Unique
Difficulté : 5/5

Orcane est un personnage très orienté sur les set-up. Grâce à son neutral B ou son down B, Orcane peut poser une flaque au sol qui lui servira à tout un tas de choses différentes. Elle lui permet de booster ses Strong attacks en augmentant significativement leurs portées si Orcane se trouve dessus. Elle lui permet aussi de se téléporter à elle avec un up B (très punissable attention). Ou encore de faire exploser la flaque en une myriade de bulle qui hitstun en boucle l'adversaire. C'est le coeur de son gameplay. Orcane est rapide et a une friction au sol très faible ce qui lui permet de beaucoup glisser avec certains tricks comme le DACUS Dash Attack Cancel Up Smash . Son combo game est bon mais n'est pas facile à maitriser. De même pour ses kill confirm et sa capacité d'edgeguard. Le personnage est rempli d'atout incroyables mais son plus grand défaut est finalement la difficulté d'exploiter son potentiel. On peut aussi noter que sa recovery est assez faible surtout si il n'a pas de flaque posée sur le stage.
Bien que son up air et son down air ressemblent à ceux de Herbizarre, il reste totalement unique en son genre. Avec son gameplay basé sur les set-ups et ses coups aux propriétés étranges comme son Dair ou son Fair qui ont une hitbox devant mais aussi derrière si Orcane atteint une certaine vitesse, le personnage n'est vraiment pas fait pour les débutants. Bien qu'il reste plutôt amusant même à bas niveau.

Forsburn https://image.noelshack.com/fichiers/2024/41/4/1728579724-forsburn-artwork.jpg
Type : Équilibré
Je précise qu'il n'était pas dispo durant les beta donc je n'ai pas pu le tester et ce que je vais dire se base sur le premier ROA. Il sera dispo durant la semaine gratuite.

Forsburn est un personnage fait pour tromper son adversaire. Avec son neutral B il répand de la fumée sur le stage. Il devient invisible quand il se met dedans tant qu'il n'attaque pas. Son side B crée un clone 100% identique au joueur qui explose si l'adversaire tape dedans. Et si il termine son up B dans sa fumée il peut up B de nouveau. C'est assez spécial car sa force ne vient pas que de ses attaques mais bien de sa capacité à surprendre l'adversaire. En dehors de ça la plupart de ses attaques normales sont relativement simples et assez équilibrées en termes de vitesse/puissance, avec de légers disjoints sur certaines puisqu'il se sert de sa dague. Dans ROA2 il risque d'avoir quelques problèmes de recovery si il n'a pas de fumée près du ledge.
Il ne se rapproche de personne dans Smash, il est vraiment unique. Ceci dit comme je le disais ses attaques normales restent assez simple ce qui peut le rendre assez jouable pour un débutant, mais pour bien l'exploiter il faudra quand même un bon investissement et savoir être imprévisible ce qui peut rapidement créer un cap difficile à passer pour un débutant.

Je précise au cas où que je ne suis pas le plus grand expert du jeu, donc ça reste assez basique ce que je dis. Tout comme le niveau de difficulté des personnages peut varier d'une personne à l'autre, pas la peine de me fustiger pour ça si quelqu'un connait ROA et n'est pas d'accord.
Voilà je ne sais pas si ça aidera des gens mais au moins c'est là. :hap:

MP
Niveau 39
10 octobre 2024 à 20:39:13

Le 10 octobre 2024 à 19:27:38 :

1. Je viens d'aller voir, dernier message en février. Bien que le forum de Ultimate soit un peu mort il y a quand même des gens qui passent ici et peuvent lire ce topic, ce qui ne sera pas le cas sur le forum de ROA.

2. Le topic parlant d'une semaine d'essai gratuit, son but est d'avantage de faire connaitre le jeu à des gens qui ne connaissent pas plutôt que de m'adresser à des gens qui connaissent et qui savent probablement déjà ça. Ou au pire qui ont wishlist le jeu et seront notifiés quand la démo tombera. Les joueurs de Ultimate étant des joueurs du platform fighter le plus populaire ils sont quand même la première cible de ce genre d'information. Même si évidemment, dans le cas où ils n'ont pas de PC ils n'auront pas de quoi y jouer.

3. L'activité du forum étant faible, je ne pense pas que d'avoir 1 topic unique pour parler d'un autre platform fighter soit particulièrement dérangeant. Ceux qui ne sont pas intéressés passent facilement leur chemin en ne cliquant pas sur le topic, les autres peuvent cliquer dessus et discuter du jeu si ils le souhaitent.

4. Quand je vois les topics créés j'ai l'impression que les gens qui viennent ici viennent plus par habitude que par réelle envie de discuter de Ultimate. C'est plus un forum de discussion générale de gens qui ont joués à Ultimate, qu'un forum qui parle de Ultimate. Donc j'espère pouvoir intéresser quelques unes de ces personnes avec un nouveau jeu qui peut leur plaire.

Lana-Rhoades Lana-Rhoades
MP
Niveau 5
10 octobre 2024 à 21:03:49

Tu n'as pas besoin de te justifier.

Rakugaki Rakugaki
MP
Niveau 34
10 octobre 2024 à 23:33:39

Le 10 octobre 2024 à 20:39:13 :

1. Je viens d'aller voir, dernier message en février. Bien que le forum de Ultimate soit un peu mort il y a quand même des gens qui passent ici et peuvent lire ce topic, ce qui ne sera pas le cas sur le forum de ROA.

2. Le topic parlant d'une semaine d'essai gratuit, son but est d'avantage de faire connaitre le jeu à des gens qui ne connaissent pas plutôt que de m'adresser à des gens qui connaissent et qui savent probablement déjà ça. Ou au pire qui ont wishlist le jeu et seront notifiés quand la démo tombera. Les joueurs de Ultimate étant des joueurs du platform fighter le plus populaire ils sont quand même la première cible de ce genre d'information. Même si évidemment, dans le cas où ils n'ont pas de PC ils n'auront pas de quoi y jouer.

3. L'activité du forum étant faible, je ne pense pas que d'avoir 1 topic unique pour parler d'un autre platform fighter soit particulièrement dérangeant. Ceux qui ne sont pas intéressés passent facilement leur chemin en ne cliquant pas sur le topic, les autres peuvent cliquer dessus et discuter du jeu si ils le souhaitent.

4. Quand je vois les topics créés j'ai l'impression que les gens qui viennent ici viennent plus par habitude que par réelle envie de discuter de Ultimate. C'est plus un forum de discussion générale de gens qui ont joués à Ultimate, qu'un forum qui parle de Ultimate. Donc j'espère pouvoir intéresser quelques unes de ces personnes avec un nouveau jeu qui peut leur plaire.

Merci mais... C'est le forum Smash Bros.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 49
12 octobre 2024 à 15:40:59

Le 10 octobre 2024 à 23:33:39 :

Le forum est mort et y'a pas de forum ROA 2 malheureusement donc c'est le seul endroit pour parler du jeu

MP
Niveau 39
14 octobre 2024 à 11:39:55

Le 12 octobre 2024 à 15:40:59 :

Le 10 octobre 2024 à 23:33:39 :

Le forum est mort et y'a pas de forum ROA 2 malheureusement donc c'est le seul endroit pour parler du jeu

Merci.

À partir de 19h ce soir l'essai gratuit.

DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 8
15 octobre 2024 à 10:30:29

Je joue kragg moi il est bien fun, j'ai atteri silver après mes placement avec fleet puis j'ai décidé que c'était pas fun de perdre, j'ai pris kragg, j'ai fait 3 wins d'affilée que des 3 stock, je suis gold maintenant et je continue à win, je vise le plus haut rang bien sur ça devrait pas être trop dur

MP
Niveau 39
15 octobre 2024 à 13:18:33

Ouais Kragg est cool et assez simple à prendre en main. Il est plutôt fort aussi.

Bien joué pour le gold ! Ça a été mon placement. J'ai pas rejoué après donc j'ai pas encore atteint platine mais je pense que je peux l'atteindre.

DameHarpies DameHarpies
MP
Niveau 8
15 octobre 2024 à 15:35:56

Après c'est long de s'habituer à ce jeu par rapport à smash c'est vraiment pas les memes combos etc

Et y'a pas de ledgetrump faut s'accrocher au ledge pour empecher l'adversaire d'attraper le bord

Message édité le 15 octobre 2024 à 15:36:23 par DameHarpies
MP
Niveau 39
15 octobre 2024 à 17:12:44

Oui c'est plus proche de melee que de Ultimate en termes de mécaniques même si il y a son lot de nouveauté. Le ledge fonctionne comme dans melee par exemple (même si c'est moins broken).

D'ailleurs si tu up B tu n'accroches pas le ledge automatiquement, si ton up B peut aller plus haut que le ledge alors c'est ce qu'il va faire. Ce qui veut dire que tu dois sweetspot le ledge si tu veux pas te faire punir. Mais dans ce cas tu prends le risque de te faire ledgehog (tenir le ledge et du coup tu peux pas t'y accrocher). C'est un mixup.

Rakugaki Rakugaki
MP
Niveau 34
16 octobre 2024 à 15:59:23

Bon allez, je télécharge la démo.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 49
17 octobre 2024 à 01:10:34

Je suis plus un joueur d’Ultimate que de Melee mais pour le coup j’adore ! Le potentiel de progression est énorme :oui:

Coup de coeur pour Ranno et Fleet pour le moment

MP
Niveau 39
17 octobre 2024 à 05:59:34

C'est plus accessible que Melee ceci dit. La présence de buffer y est pour beaucoup. Kanakops avec qui j'ai joué aimait bien aussi et s'en sortait très bien. Il joue Kragg.

Je m'amuse bien aussi sur la démo. Full Loxodont je suis rang platine (1252 je crois) avec 0 défaite pour le moment. La ranked a tendance à me crisper du coup je joue jamais trop longtemps.

-ichigo -ichigo
MP
Niveau 49
17 octobre 2024 à 13:19:53

Loxodont :peur:

J’ai peur de jouer contre toi du coup :rire2:

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 34
18 octobre 2024 à 01:12:25

Le jeu est réellement plaisant, le seul bémol de cette démo pour moi a été que rejoindre des amis dans d'autres régions que la mienne a été un véritable combat :hap:

Ce matin je voulais jouer avec deux amis en France, ça nous a pris 2h, et une fois qu'on a réussi et qu'on a lancé le combat -> crash

[Kanakops] [Kanakops]
MP
Niveau 34
18 octobre 2024 à 01:23:32

Le 17 octobre 2024 à 05:59:34 :
C'est plus accessible que Melee ceci dit. La présence de buffer y est pour beaucoup. Kanakops avec qui j'ai joué aimait bien aussi et s'en sortait très bien. Il joue Kragg.

Je m'amuse bien aussi sur la démo. Full Loxodont je suis rang platine (1252 je crois) avec 0 défaite pour le moment. La ranked a tendance à me crisper du coup je joue jamais trop longtemps.

Oui le jeu est sympa, et d'ailleurs je joue toujours kragg, vraiment j'ai pas essayé tous les persos, mais à chaque fois que je le faisais je retournais directement sur mon perso :oui:

MP
Niveau 39
18 octobre 2024 à 14:56:50

Vidéo officielle pour présenter le futur de ROA2 : https://www.youtube.com/watch?v=xiDM6Sk40Ac
- Pour la ranked, des menus pour voir sa progression et des récompenses uniques
- Chaque mois un nouvel évènement avec de nouveaux skins
- Des tutos in game prévus qu'ils espèrent pouvoir sortir peu de temps après le lancement
- 4 nouveaux personnages gratuits par an, ils comptent faire revenir tous les persos du 1 sauf les guest (pour le moment), et ajouter aussi des nouveaux personnages dans le lot dont certains font déjà parti de l'univers, d'autres non
- Workshop est prévu mais ça va prendre du temps car beaucoup plus difficile à cause de la 3d
- Sortie sur console entre 1 et 2 ans, ils veulent qu'il y ai au moins le chapitre 1 du mode histoire pour sortir le jeu sur console, afin que le jeu soit plus complet quand il sort.

L'image de la Roadmap ici : https://x.com/offbrand_games/status/1847049957280190911

Pour ceux intéressés Hungrybox a host un Coinbox de ROA2 il y a 2 jours : https://www.youtube.com/live/oIuM91lhjmw?si=Dpjfgr5HOguKjqq_
C'est le plus gros tournois de ROA qu'on ai eu (même en comptant le premier ROA), et ce qui fait plaisir de voir des joueurs de Melee, PM, Ultimate et premier ROA sur le jeu. On avait Mango, Cody, MKleo etc.

Mon set préféré, BBatts (Fleet) vs Marlon (Wrastor, Orcane): https://www.youtube.com/live/oIuM91lhjmw?si=0zwOVGgDmkEY3kgY&t=21720

Bbatts est un excellent joueur de Peach sur melee (dans le top 50 des joueurs) et est probablement le meilleur joueur de Melee sur ROA2 pour le moment. Marlon (anciennement Kusi) était un joueur top 3 du premier ROA où il jouait majoritairement Ori. Dans le 2 il est largement premier pour le moment et joue un peu tout le monde.

Mon 2nd set préféré, Luck (Ranno) vs Rongunshu (Clairen) : https://www.youtube.com/live/oIuM91lhjmw?si=X186fPe0wP9myFz_&t=23324

Je ne connaissais aucun des 2 joueurs mais Luck est apparemment un joueur de PM et Multiversus. Rongunshu un joueur de PM aussi.

Pour les joueurs de Ultimate, Archangel (Clairen) vs MKLeo (Fleet, Clairen) : https://www.youtube.com/live/oIuM91lhjmw?si=sTUSr5CACePmqSjq&t=12582

Je ne connais pas Archangel et bon je pense que j'ai pas besoin de présenter Leo ici.

Pour les fans de Mango, Evil Nardwar (Loxodont) vs Mango (Zetterburn) : https://www.youtube.com/live/oIuM91lhjmw?si=r-puY-CanzJiMGvS&t=11092

Evil Nardwar est le meilleur Loxo du jeu pour l'instant. Mango pas besoin de le présenter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment