CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum smash 4 à l'époque

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Beluga-Jvc Beluga-Jvc
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 11:35:09

Vous en pensez quoi c'était mieux que maintenant ? Je m'adresse surtout à ceux qui était là bas

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 33
27 décembre 2022 à 19:10:50

Oui largement

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 19:19:08

C'était la belle époque :snif:

Beluga-Jvc Beluga-Jvc
MP
Niveau 10
27 décembre 2022 à 20:26:22

Le 27 décembre 2022 à 19:19:08 :

Pourtant tu t'en plaignait

stonedowl stonedowl
MP
Niveau 7
27 décembre 2022 à 20:43:34

Le 27 décembre 2022 à 19:10:50 :
Oui largement

Tusvenjuban Tusvenjuban
MP
Niveau 20
27 décembre 2022 à 21:00:25

Le 27 décembre 2022 à 19:19:08 :

Oh l'hypocrisie mdr...

Rien que l'époque du forum de Smash 4 ça puait déjà la merde.. Me souvient encore de la tonne de trolls qu'il y avait à l'époque entre ceux qui n'arrêtaient pas de shitposts, les doubles comptes à répétition, les rageux...

Le pire c'était l'été 2015 il me semble (ou 2016 ?) où carrément ça avait été l'apothéose sur le forum et les modos de l'époque étaient débordés. Je pense sincèrement qu'il devait y avoir un drama tous les 2 jours environ... Puis il me semble que la commu de l'époque était assez decriée pour être assez fermée aux autres et aux nouveaux aussi (rien que ceux qui traînaient sur celui de 3ds et Wii U séparément n'étaient pas copain copain....)

Après forcément à choisir, je préfère encore cette époque que ce forum où vraiment, c'est devenu ici une sorte de 18-25 avec l'importation des beaucoup de délires la bas, des trolls plus relous qu'autrefois, des sujets beaucoup moins variés, et en terme d'activités on est super loin de de ce que pouvait faire Smash 4... Je pense au final que la seule chose de bien que peut avoir ce forum par rapport à avant, c'est qu'avec le départ de beaucoup d'anciens et la venue de randoms qui sont devenus très majoritaires au fil des ans ici, on n'a plus cette impression de commu fermée comme je le mentionne plus haut et que vraiment chacun peut pleinement s'exprimer ici (un peu trop à mon goût d'ailleurs...)

Bref oui les forums Smash 4 c'était quand même beaucoup mieux que celui ci. Mais c'était déjà pas un cadeau croyez moi bien...

punirunUnUnUN punirunUnUnUN
MP
Niveau 31
27 décembre 2022 à 22:45:36

ssb4.com master race

Majaspic_34 Majaspic_34
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 01:24:27

Tu m'expliques en quoi c'est de l'hypocrisie ? Je préfère sincèrement le forum Smash 4 tel qu'il était avant à ce qu'il est devenu.

L'ancienne communauté était peut-être fermée, mais au moins, c'était une communauté. Avec des gens aux personnalités distinctes qui avaient tous un truc à dire, des jeux, des fics, des talcs, des discussions diverses et variées. Avec Erotic-Heretic, Naeso, ZulMetaKnight, Robin-Nami, Sagara-Sano, et tant d'autres, y'avait du beau monde.
Rien à voir avec le forum Smash Ultimate, que les mêmes 5 personnes font tourner avec tous leurs comptes, et où les mêmes sujets reviennent un peu trop souvent (drama entre pros, le online est nul, Melee est meilleur...).

Puis même, la mentalité des gens a changé, le forum s'est "18-25ifié", tu peux plus envoyer le moindre message sans qu'un pseudo qui t'est totalement inconnu vienne te contredire ou t'envoyer un risitas chelou. Comme c'est le cas ici, où j'exprime simplement ma nostalgie d'un forum qui m'a accompagné pendant mon adolescence, et où deux personnes se sont senties obligées de me contredire.

Donc ouais, SSB4 master race.

punirunUnUnUN punirunUnUnUN
MP
Niveau 31
28 décembre 2022 à 02:34:41

Ssb4 POINT COM master race, pas cette daube de forum jvc qui servait à rien. :oui:

Le seul truc bien du forum jvc c'est mon topic sur Napoléon. :ok:

Message édité le 28 décembre 2022 à 02:35:56 par punirunUnUnUN
XoraS30300 XoraS30300
MP
Niveau 3
28 décembre 2022 à 05:56:17

et où les mêmes sujets reviennent un peu trop souvent

Dis surtout qu'à l'époque smash 4 y'avait beaucoup trop de casus et pas de joueurs compétitifs, et comme t'es resté un casu alors que la commu s'est compétitifiée, bah les sujets sur les tournois ou sur le problème que posent certains persos competitivement comme Steve ou Kazuya, tu t'en fous

Enfin j'aimerais revenir sur le fameux "à l'époque smash 4 y'avait une vraie commu maintenant c'est des randoms qui postent des stickers risitas"

Alors pour moi y'a aucun random, les gens qui viennent ici sont des fans de smash de la première heure. C'est pas parce que tes potes ne postent plus que les forumeurs restants qui postent viennent de nulle part.

suprasword suprasword
MP
Niveau 55
28 décembre 2022 à 08:24:26

Des gens regrettent le forum Smash 4.
À l'époque du forum Smash 4, des gens regrettaient le forum Brawl...

Les temps changent. Je dois avouer que moi aussi je préférais les sujets du forum Smash 4, car la compétition m'intéresse aucunement. Et je me fiche pas mal de la plupart des sujets actuels qui popent sur le forum tout court d'ailleurs. :noel:

Mais c'est un phénomène normal, ce serait idiot de chercher un coupable qui n'existe pas.

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 11:10:20

Le 28 décembre 2022 à 05:56:17 :

Dis surtout qu'à l'époque smash 4 y'avait beaucoup trop de casus et pas de joueurs compétitifs, et comme t'es resté un casu alors que la commu s'est compétitifiée, bah les sujets sur les tournois ou sur le problème que posent certains persos competitivement comme Steve ou Kazuya, tu t'en fous

Enfin j'aimerais revenir sur le fameux "à l'époque smash 4 y'avait une vraie commu maintenant c'est des randoms qui postent des stickers risitas"

Alors pour moi y'a aucun random, les gens qui viennent ici sont des fans de smash de la première heure. C'est pas parce que tes potes ne postent plus que les forumeurs restants qui postent viennent de nulle part.

Toi t'es typiquement le genre de gars qui a gaché le forum, personne t'aimes, tu parles mal et les gens sont visiblement trop polis pour te le dire
Mais dans 3 semaines max t'es tout seul sur ton forum

Y'a aucun random parceque vous etes plus que 5 et que les joueurs compétitifs sont partis sur un discord où tu serai certainement pas le bienvenu parceque t'es un con

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2022 à 12:18:39

Les gros mots !! :ouch:

XoraS30300 XoraS30300
MP
Niveau 3
28 décembre 2022 à 12:28:15

Le 28 décembre 2022 à 11:10:20 50Centurion a écrit :

Toi t'es typiquement le genre de gars qui a gaché le forum, personne t'aimes, tu parles mal et les gens sont visiblement trop polis pour te le dire

Y'a aucun random parceque vous etes plus que 5 et que les joueurs compétitifs sont partis sur un discord où tu serai certainement pas le bienvenu parceque t'es un con

Toi t'as bizaremment pas compris que ça me fait plaisir de lire ça, parce que t'es un déchet aigri qui a passé son temps à rabaisser les autres sur le forum dont upair

T'es en partie une des grandes raisons de pourquoi le forum a perdu en activité

De plus tu l'ouvrais sur le jeu en disant de la merde h24 et quand on te disait de venir jouer c'était "ouin ouin j'ai pas le online", en gros on doit se coltiner tes avis de noob du jeu mais qui sous entend être un expert sur chaque topic. Et on a aucun moyen de vérifier vu que tu joues pas.

Message édité le 28 décembre 2022 à 12:28:50 par XoraS30300
XoraS30300 XoraS30300
MP
Niveau 3
28 décembre 2022 à 12:33:06

Le 28 décembre 2022 à 11:10:20 50Centurion a écrit :

Dégage du forum tu fais le samaritain à me faire passer pour le méchant alors que t'as passé ta vie à insulter les autres

J'me souviens encore d'un post où t'insinuais qu'un autre forumeur était un nolife pour prouver que t'es supérieur en tout point à lui juste parce qu'il avait fait une petite blague.

XoraS30300 XoraS30300
MP
Niveau 3
28 décembre 2022 à 13:00:55

Le 28 décembre 2022 à 12:38:54 50Centurion a écrit :
Ah oui, c'était avec isra et je me suis excusé après mais il était giga relou a l'époque, c'était pas tout le monde c'était Isra (et prof, mais bon qui va m'en vouloir)
G pa lu le reste par contre

Et j'ai joué avec des gens du forum, juste que j'aime bien m'amuser en jouant, donc je joue pas avec les cassos sans éducation comme toi, retourne nager dans ta fange de gueux

Ah j'ai jamais dit que je voulais spécifiquement jouer contre toi, justement j'ai dit que PERSONNE du forum ne t'avait jamais vu jouer, ce qui est vrai, t'as toujours été un noob qui se prend pour un pro à insulter les autres et à donner son avis sur les matchs pros comme si t'étais un expert alors que t'y connais rien.

Message édité le 28 décembre 2022 à 13:02:20 par XoraS30300
XoraS30300 XoraS30300
MP
Niveau 3
28 décembre 2022 à 13:01:49

Le 28 décembre 2022 à 12:38:54 50Centurion a écrit :
Ah oui, c'était avec isra et je me suis excusé après mais il était giga relou a l'époque, c'était pas tout le monde c'était Isra (et prof, mais bon qui va m'en vouloir)

"Je suis un connard avec upair isra et prof ( donc déjà 3 personne ) mais personne m'en veut donc ça va "

Mais en vrai tu étais ( et tu es toujours comme montre ce topic ) un connard avec les gens en général

Message édité le 28 décembre 2022 à 13:03:21 par XoraS30300
Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2022 à 13:03:34

Les gros mots + les screen de mp :ouch:
Centurion qui se torche avec la charte (mais ça me plait https://www.noelshack.com/2022-51-3-1671637708-20221221-164734.png )

XoraS30300 XoraS30300
MP
Niveau 3
28 décembre 2022 à 13:06:34

Enfin ça me fait marrer les déchets comme Centurien qui pensent que je suis pas joueur compétitif

Il croit que j'en ai qqch à foutre de ce forum alors que je fais des tournois sur smash, donc clairement je lui pisse allègrement dessus

Ma commu smash est pas ici mais sur discord, je m'en fous si y'a que 5 personnes sur le forum t'en fais pas pour moi le binoclard.

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 décembre 2022 à 13:07:22

Je veux un match Centurion vs Xora https://www.noelshack.com/2022-51-3-1671637708-20221221-164734.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?