Bonjour à tous !
Voici enfin la sortie de la Bible Super Smash Bros. !! Après 5 ans de travail, nous sommes fier de vous présenter notre travail.
Nous avons créé un site pour l'occasion : https://www.supersmashbros.fr/
La bible est un bouquin (à imprimer soit même pour des raisons évidentes de droits, ou à lire gratuitement sur internet) de presque 300 pages sur l'univers Smash Bros. Nous retraçons l'histoire de sa création à celle de sa communauté (Française), en passant par les secrets, objets de collection ou listing des plus gros tournois.
C'est une initiative lancée avec mon association Culture Games et à l'occasion nous lançons un concours pour vous faire gagner des versions imprimées :
https://www.supersmashbros.fr/#services_block
N'hésitez pas à faire des retours et à la partager autour de vous. En fonction de son succès, nous verrons pour des mises à jours de celle-ci !
PS : D'ailleurs si un modérateur peut épingler quelque temps la publication, ça serait un bonheur non dissimulé que vous nous feriez la :D
Je vous up. Vous semblez presque aussi éclairé que moi.
On notera juste l'absence de page sur Carly. Mais je peux comprendre.
Pas le temps de jeter un oeil tout de suite, mais je télécharge et je uperais surement pour donner mon avis
Up pour le taff de ce livre
On m'a raconté que j'étais dans les remerciements.
On en parle des modos qui ont toujours pas épinglé ça ?
C'est un très gros taff jetez y tous un coup d'oeil
Epinglage effectué + ajout dans la liste des topics à ne pas louper, bravo pour ce gros travail entièrement bénévole !
L'auteur tu devrais partager ça sur les forums americains.
Go le montrer a Smashboards
C'est absolument énorme, il y a de quoi être fier
Vous êtes des monstres, bien joué c'est génial !
L'impression du livre avec le site que vous proposez est étonnamment pas très cher,
Franchement on trouve des encyclopédie plus chère, je me tate à commander une impression.
Le 11 septembre 2019 à 06:54:05 SeriousKaf a écrit :
L'impression du livre avec le site que vous proposez est étonnamment pas très cher,
Franchement on trouve des encyclopédie plus chère, je me tate à commander une impression.
Tu trouves cb? Genre moi page satinée format M j’en ai max pour 27€.
J'hésite à commander un exemplaire maintenant surtout si, comme dit, il y aura des MAJ. En tout cas gros GG, j'ai lu quelques passages et c'est de la qualité
ça me chauffe bien ce genre de petite encyclopédie.
Oof ça m'a l'air énorme je go lire ça quand j'aurai le temps
Pas mal
First page + ça a l'air énorme.
Merci a tous ! Ca nous fait vraiment chaud au cœur de vous lire. Ca a été dur par moment d’aller jusqu’au bout de ce projet mais vous nous montrer que ca en valait le coup !
Bravo et merci pour ce travail!