CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça vous arrive de jouer au jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
27 juillet 2019 à 11:07:15

Je pose la question parce que je vois que 90% des topics sont à propos du DLC donc je me demandais si vous branchiez la console uniquement quand un DLC sort ?

Je comprends qu'avoir dépensé 20e pour du vent est frustrant et qu'il faut avoir la sensation de rentabiliser l'achat mais il y a peut être exagération là

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
27 juillet 2019 à 11:19:13

C'est justement parce qu'on joue au jeu qu'on a hâte d'avoir du nouveau contenu, le génie

blackmaester blackmaester
MP
Niveau 36
27 juillet 2019 à 11:20:24

350h or dlc et 120 sur les dlc a peux près.
mais comme je joue depuis lopus wii tout nouveau gamplay est attractif.

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
27 juillet 2019 à 11:27:52

Y'a toujours des gens chaud pour jouer sur les discord. (d’ailleurs, le plus actif est celui de Bronol )
Ce forum c'est du shitpost à 100% et les modos tentent pas de changer la donne. Donc c'est pas étonnant qu'il y ait moins de topic créés consacrés aux arènes.

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
27 juillet 2019 à 11:29:13

Le 27 juillet 2019 à 11:19:13 Blackangry a écrit :
C'est justement parce qu'on joue au jeu qu'on a hâte d'avoir du nouveau contenu, le génie

Si vous jouez doit y avoir pleins de topics intéressants à faire sur autre chose que les DLC non ?

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
27 juillet 2019 à 11:30:33

Le 27 juillet 2019 à 11:27:52 SSBBfan a écrit :
Y'a toujours des gens chaud pour jouer sur les discord. (d’ailleurs, le plus actif est celui de Bronol )
Ce forum c'est du shitpost à 100% et les modos tentent pas de changer la donne. Donc c'est pas étonnant qu'il y ait moins de topic créés consacrés aux arènes.

Clairement, si vous voulez jouer avec des gens de bon niveaux et parler d'autre chose que du hero je vous conseille d'aller sur les discord (y'en a même un de JVC qui est assez actif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491335-djellit.png )

Blackangry Blackangry
MP
Niveau 42
27 juillet 2019 à 11:32:30

Perso je joue beaucoup avec des amis du coup j'ai pas besoin de faire des topics arène ou "NESS TROP CHEAT EN QP"

Et vu que j'attend le héros, bah j'en parle, c'est pas dur à saisir kheyou

Lawghing Lawghing
MP
Niveau 27
27 juillet 2019 à 11:49:30

Je joue avec des amis et sur des discord j'ai un peu plus de 500 heures à mon actif donc voila

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juillet 2019 à 11:50:53

c'est ce que j'essayais de démonter à travers mon topic sur les arènes, ici ça parle que des DLC et ça ne joue pas au jeu :)

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 11:59:27

Vu que je joue essentiellement en off, je préfère me plaindre directement plutôt que de faire des topics de sel, c'est tout https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564221528-atp2te61.png

Et si je veux jouer online, y'a mieux que JVC, c'est chiant aussi bien en topic qu'en MP :noel:

sebo71V3 sebo71V3
MP
Niveau 22
27 juillet 2019 à 12:05:40

[11:59:27] <Erotic-Heretic>
Vu que je joue essentiellement en off, je préfère me plaindre directement plutôt que de faire des topics de sel, c'est tout https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564221528-atp2te61.png

Et si je veux jouer online, y'a mieux que JVC, c'est chiant aussi bien en topic qu'en MP :noel:

Je pense qu'il est plus questions de topic style metagame etc...

Pour jouer discord est mieux c'est sur.

Message édité le 27 juillet 2019 à 12:05:56 par sebo71V3
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 12:15:33

Je troll sur le sel bien sûr, mais même ce qui est metagame, je préfère en causer IRL, à chaud pendant que je joue dans l'ensemble.

Ca m'empêche pas de m'intéresser aux frame data et autres trucs théoriques / techniques mais bon, j'ai pas grand chose à poser sur la table comme ça à froid, à part p'tet quand on parle de patch d'équilibrage (mais je pense qu'on a déjà retourné le sujet pendant l'attente du héros... :hap:)

TheAlex2405 TheAlex2405
MP
Niveau 9
27 juillet 2019 à 12:24:30

20 euros pour du vent? T’es au courant que des persos arrivent avec le DLC ou bien?...

Aeel Aeel
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 12:30:59

Oui

Sinato[JV] Sinato[JV]
MP
Niveau 23
27 juillet 2019 à 13:02:26

Le 27 juillet 2019 à 12:24:30 TheAlex2405 a écrit :
20 euros pour du vent? T’es au courant que des persos arrivent avec le DLC ou bien?...

T'es au courant que t'as acheté ton pass quand tu savais pas quels persos allaient y être ? Donc oui tu peux tourner ça comme tu veux t'as acheté du vent

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 13:41:06

Je paye 20 E , c'est par défaut pour chopper le max de reduc pour mes weekly et demi mountly , sa rentabilise quand même , même si ouais c'est assez chiant ducoup de payer pour des DLC ou on sait rien, par exemple j'aurais même pas mis un sous pour Banjo , mais c'est la vie , Les tournois IRL veulent des set up complet.

Pour ce qui est de ta question elle se pose même pas, les "roster fag" c'est connu pour être des casus ou des gens qui ne voient qu'en smash qu'un musée de JV bien sur qu'ils n'y jouent pas ou très périodiquement la plupart y touchent que pour le contenu solo et basta c'est sur https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564227284-1492298876-alain-soral-accable.png

Donc oui leurs seul occupation en rapport avec le jeu est de spéculer sur du prochain contenu , et je parle des plus casse pieds assez notable d'ont je tairais le pseudo qui se manifeste reguliérement, pour le reste c'est des gens plutôt concient qu'ici c'est plutôt innutile de parler du jeux en profondeur et que discord est plus adapté .

Bon y a les topic travailler sur des Major US pour rattraper un peu le coups et quelque autre pépite mais bon sa se resume à là.

Message édité le 27 juillet 2019 à 13:42:25 par Ben-Neufante
Turtle-Dove Turtle-Dove
MP
Niveau 7
27 juillet 2019 à 13:42:57

Ce qui est relou c’est que chacun veuille faire SON topic pour demander sa grande tante ou je ne sais quoi dans smash du coup ça crée presque 90% de sujets spéculations qui noient les quelques topics interessants.

Aucune volonté de la part de la modération de regrouper toute la discussion sur le héros en un seul ou quelques topics, là encore chacun veut le sien et ça nuit terriblement au forum.

Une fois quelqu’un a fait un sujet sur les nonne habitudes à prendre niveau comportement / hygiène de vie pour mieux performer dans smash, et ça a été lock, pas compris. A partir de là j’ai même pas cherché à alimenter + que ça. Si un topic pertinent pop parmi des centaines j’y réponds sinon, autre chose à faire que speculer sur le héros, sa sortie de toute façon proche, la présence ou non de paragoombapic dans smash, ou savoir qui est le meilleur joueur du forum alors que rien n’est jamais organisé et que pratiquement personne ne joue.

LautrecOfCarim LautrecOfCarim
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 13:46:30

Le 27 juillet 2019 à 11:07:15 Sinato[JV] a écrit :
Je pose la question parce que je vois que 90% des topics sont à propos du DLC donc je me demandais si vous branchiez la console uniquement quand un DLC sort ?

Je comprends qu'avoir dépensé 20e pour du vent est frustrant et qu'il faut avoir la sensation de rentabiliser l'achat mais il y a peut être exagération là

C'est légitime comme question, vu que les "forummeurs" les plus actifs n'ont probablement pas le jeu (ni de vie)

TeddieLeKhey TeddieLeKhey
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 13:47:46

Le 27 juillet 2019 à 11:19:13 Blackangry a écrit :

Ben-Neufante Ben-Neufante
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 13:47:57

Le 27 juillet 2019 à 13:42:57 Turtle-Dove a écrit :
Ce qui est relou c’est que chacun veuille faire SON topic pour demander sa grande tante ou je ne sais quoi dans smash du coup ça crée presque 90% de sujets spéculations qui noient les quelques topics interessants.

Aucune volonté de la part de la modération de regrouper toute la discussion sur le héros en un seul ou quelques topics, là encore chacun veut le sien et ça nuit terriblement au forum.

Une fois quelqu’un a fait un sujet sur les nonne habitudes à prendre niveau comportement / hygiène de vie pour mieux performer dans smash, et ça a été lock, pas compris. A partir de là j’ai même pas cherché à alimenter + que ça. Si un topic pertinent pop parmi des centaines j’y réponds sinon, autre chose à faire que speculer sur le héros, sa sortie de toute façon proche, la présence ou non de paragoombapic dans smash, ou savoir qui est le meilleur joueur du forum alors que rien n’est jamais organisé et que pratiquement personne ne joue.

C'est sa de élire des modos casus qui touchent eux même à peine au jeu https://www.noelshack.com/2019-30-6-1564228074-baylish-1.png

Message édité le 27 juillet 2019 à 13:48:55 par Ben-Neufante
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ca tourne en rond, donc je lock ce topic (entre deux sessions de Smash)
La vidéo du moment