CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Nouveau leak de Vergeben

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 69»
Page suivanteFin
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 23
16 juin 2019 à 13:54:58

Et on aura aussi un costume Master Chief. :ok:

full-metal-fan full-metal-fan
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 20:28:22

Quand on aura la présentation en détails du DLC Banjo-Kazooie avec les esprits, les musiques et costumes Mii, si y a zéro contenu Minecraft vous allez enfin admettre que Vergeben est pas fiable du tout ?
Je rappelle qu'il a jamais parlé de Banjo avant que quelqu'un comme Shinobi n'en parle ( Shinobi qui avait l'air de peser lourd niveau leaker, lui) et a sorti son "ah bah tiens je vais me renseigner, je re => ah oui, à 99% il sera là, mais attention hein y a 1% de chances qu'il y soit pas). Je suis sûr qu'il a parié sur Shinobi et qu'il n'avait lui même aucune infos.
Je sens que ce sera un DLC full Banjo-Kazooie/Rare et qu'il n'y aura rien sur Minecraft

AradiaMegido AradiaMegido
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 20:31:43

Quand on aura la présentation en détails du DLC Banjo-Kazooie avec les esprits, les musiques et costumes Mii, si y a zéro contenu Minecraft vous allez enfin admettre que Vergeben est pas fiable du tout ?

Non, en fait ça augmentera les chances que Steve soit aussi en DLC à côté. :hap:

Par contre toi j'imagine que si y'a des costumes Minecraft tu vas reconnaître qu'il avait raison ? :) Nan parce que je veux pas dire mais pour Smash il est pas loin du 100% hein.

Message édité le 16 juin 2019 à 20:32:27 par AradiaMegido
Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 23
16 juin 2019 à 20:39:34

Le 16 juin 2019 à 20:28:22 full-metal-fan a écrit :
Je rappelle qu'il a jamais parlé de Banjo avant que quelqu'un comme Shinobi n'en parle ( Shinobi qui avait l'air de peser lourd niveau leaker, lui) et a sorti son "ah bah tiens je vais me renseigner, je re => ah oui, à 99% il sera là, mais attention hein y a 1% de chances qu'il y soit pas). Je suis sûr qu'il a parié sur Shinobi et qu'il n'avait lui même aucune infos.
Je sens que ce sera un DLC full Banjo-Kazooie/Rare et qu'il n'y aura rien sur Minecraft

J'en suis pas aussi sûr que toi, les DLC ramènent des costumes Mii provenant d'autres licences appartenant à la même firme. On l'a bien vu avec le premier DLC de Sega.
Chez Microsoft, les jeux les plus aptes à avoir des costumes sont Halo (icône de Microsoft), Minecraft (jeu le plus vendu) et Banjo-Kazooie (car c'est le DLC).

Message édité le 16 juin 2019 à 20:40:05 par Mario64DD
Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 20:49:19

Merde. C'était une connerie du coup le Up de Igraelion sur Vergeben et 'Thesda? :hap:

MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 20:54:26

Le 16 juin 2019 à 20:49:19 Skull-Barrier a écrit :
Merde. C'était une connerie du coup le Up de Igraelion sur Vergeben et 'Thesda? :hap:

A ton avis. :)

Igraelion Igraelion
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 20:56:16

Le 16 juin 2019 à 20:49:19 Skull-Barrier a écrit :

:dehors:

AnotherChaos AnotherChaos
MP
Niveau 6
16 juin 2019 à 20:58:36

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mario64DD Mario64DD
MP
Niveau 23
16 juin 2019 à 21:36:29

Le 16 juin 2019 à 21:19:42 SoumisDeAlizee a écrit :

Mais t'es idiot ou quoi ?

Le mec te fais un sans faute depuis 1 an et ça y est une petite faute il vaut plus rien

Ce forum... :honte:

J'ai eu la même pensée. Même si Vergeben se trompe sur une chose, ça n'enlève pas toute sa crédibilité. :non2:

Par exemple, il a eu 2 erreurs:
- l'ordre des DLC: il a dit que le premier DLC était de Square Enix puis plus tard que c'était Dragon Quest, le premier DLC n'était pas de SE néanmoins il a eu bon sur DQ. Il a d'ailleurs admis qu'il ne connaissait pas l'ordre des DLC car Nintendo travaille sur plusieurs DLC en même temps. Il a supposé que SE était le premier.
- l'EnderDragon: il s'est trompé car le nom de code de Rathalos était EndDragon, c'est compréhensible qu'il ai pu se tromper là aussi.

Mais il ne faut pas oublier à côté qu'il a leaké Ridley à l'E3, Marie, Simon, Ken, Félinferno...

Message édité le 16 juin 2019 à 21:38:06 par Mario64DD
MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 21:38:44

GG vdd on en arrive à un point ou je suis littéralement surpris quand quelqu'un dit un truc vrai sur ce forum, enfin quelqu'un qui connaît son sujet ça fait plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2019 à 21:44:23

minecraft c'était un quiproquo avec le cochon cubique en esprit tkt

Fabevil Fabevil
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 21:47:41

Le 16 juin 2019 à 21:38:44 AradiaMegido a écrit :
GG vdd on en arrive à un point ou je suis littéralement surpris quand quelqu'un dit un truc vrai sur ce forum, enfin quelqu'un qui connaît son sujet ça fait plaisir

Ça fait pas un peu peur aussi ?

kapouniel kapouniel
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 22:09:28

Quand il a eu des annonces directes, il nous a mis en PLS à chaque fois. Il s'est trompé 2 fois sur des déclarations où lui-même n'était pas 100% sûr. Et en effet ça prêtait à confusion. Surtout si sa source ne lui a pas rapporté "EndDragon" mais a carrément fait sa propre interprétation d'emblée : "Eh Vergeben, l'Ender Dragon est dans le jeu"

MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:15:34

Mais genre comment il pourrait être au courant pour un costume Mii ou esprit Minecraft mais pas connaitre le perso du DLC ? Ça ne fait aucun sens.
Après je dis ça juste parce que certains ici le vénèrent comme un prophète, alors qu'il a fait des tas d'erreurs/ de pifs sur plein d'autre jeux.
Genre quand il dit quelque chose je veux bien qu'on s'y intéresse, mais beaucoup prenaient ses propos pour une garantie, et c'est notamment à cause de ça qu'on a dû subir tous ces relou de pro Steve pendant des mois qui nous trollaient sur tous les topics, ils s’appuyaient sur le potentiel leak de Vergeben

giletjaune75 giletjaune75
MP
Niveau 7
16 juin 2019 à 22:20:50

Le 16 juin 2019 à 22:15:34 full-metal-fan a écrit :
Mais genre comment il pourrait être au courant pour un costume Mii ou esprit Minecraft mais pas connaitre le perso du DLC ? Ça ne fait aucun sens.
Après je dis ça juste parce que certains ici le vénèrent comme un prophète, alors qu'il a fait des tas d'erreurs/ de pifs sur plein d'autre jeux.
Genre quand il dit quelque chose je veux bien qu'on s'y intéresse, mais beaucoup prenaient ses propos pour une garantie, et c'est notamment à cause de ça qu'on a dû subir tous ces relou de pro Steve pendant des mois qui nous trollaient sur tous les topics, ils s’appuyaient sur le potentiel leak de Vergeben

A ce qu'on sache il etait au courant du perso Dlc...
Et qu'il soit au courant du costume mii bah c'est pas ca c'est juste qu'il a été au courant d'une collaboration entre smash et minecraft

Et puis ses sources des autres jeux c'est pas forcément ses sources sur smash

MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 22:30:37

Nan il a jamais parlé de Banjo en perso dlc avant que Shinobi ne le leak, il a toujours dit qu'il connaissait pas le perso Microsoft.
Par contre Il a soutenu depuis un bon moment que Erdick serait le DLC de Square Enix (au final c'est Le Héro mais bon c'est la même chose, Erdrick en fait bien parti).
Je considère qu'il a de réelles infos puisqu'il a en effet pu leak des trucs. Mais il fait parti de ses leakers qui ont tendance à gonfler le truc avec du pif/ des spéculations.
Faut s’intéresser à ce qu'il dit, mais pas le prendre pour une source sûre imo

MP
Niveau 9
16 juin 2019 à 22:41:10

Mais genre comment il pourrait être au courant pour un costume Mii ou esprit Minecraft mais pas connaitre le perso du DLC ?

Tout ce qu'il sait c'est qu'il y a un partenariat concernant Minecraft dans Smash. C'est tout.

Rindo-Senpai Rindo-Senpai
MP
Niveau 10
16 juin 2019 à 23:18:01

Vergeben pas fiable du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523149443-1521349742-1515820369-7.jpg Pense ce que tu veux, mais il a fait un sans faute pour l'instant. Le seul truc qu'il n'a pas prédit c'est l'arrivée de K Rool. Il parlait d'Isabelle en semi-clone alors que tout le monde trouvait ça absurde et la voyait plutôt écho. Je rapelle aussi qu'il est le premier à avoir parlé de Erdrick alors que c'était loin d'être un personnage sur toutes les lèvres à ce moment là. Je crois aussi qu'il fut dans les premiers à insister sur Incineroar et démentir le Grinch Leak.

Il peut se tromper ce n'est pas un surhumain non plus et il est clair qu'il faut toujours tout prendre avec des pincettes, mais croire qu'il n'a aucun contact dans l'industrie c'est être de mauvaise foi. En l'état il est toujours le "leaker" le plus important pour Ultimate.

Edit: ah j'ai vu que tu as apporté plus de précision à tes propos :hap:

Message édité le 16 juin 2019 à 23:20:25 par Rindo-Senpai
Mega_Poichigeon Mega_Poichigeon
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 00:12:08

Oui bon après y a une différence entre parfois se tromper ou ne pas être sur et ne pas être fiable à 100% comme dit à la page précédente :noel:
Bien entendu qu'il faut pas croire à 100%, mais je ne trouve pas cela idiot de prêter une oreille attentive à ce que peut dire Vergeben au vue de tout les leak crédible qu'il a apporter.
Je me souviens à l'époque du Grinch Leak comment tout le monde presque insultait Vergeben ou autre pendant X temps jusqu'aux retournements de vestes etc :noel:
Encore une fois il n'est pas a vénéré, loin de la, mais pas à trashtalk ou à dénigrer :noel:

Message édité le 17 juin 2019 à 00:13:29 par Mega_Poichigeon
HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 33
24 octobre 2019 à 14:23:39

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-ultimate/78102411?jumpto=107#107

visiblement selon lui
ryu n'est pas le DLC5

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment