Lol tu viens de m'apprendre qu'il y avait eu Lloyd dans Soulcalibur
Le 05 octobre 2018 à 21:47:06 AlternativeShit a écrit :
Lol tu viens de m'apprendre qu'il y avait eu Lloyd dans Soulcalibur
Il était sur le spin off sorti sur Wii il est pas très connu Et je crois que c'est même pas un jeu de combat d'ailleurs...
Ca compte pas mais y'a des petites apparitions de Pac-Man et Klonoa en accessoire dans la créa de perso sur Soulca 5
Necrid c'est pas vraiment un guest, mais on va dire que ça compte
Et Lloyd c'était dans Legends donc pas le SC le plus apprécié
Le 05 octobre 2018 à 21:50:57 Erotic-Heretic a écrit :
Ca compte pas mais y'a des petites apparitions de Pac-Man et Klonoa en accessoire dans la créa de perso sur Soulca 5
Necrid c'est pas vraiment un guest, mais on va dire que ça compte
Je le considère comme tel car personnage "spécial" pour SoulCalibur II et designé par le designer de Spawn Même si oui il vient de nulle part et n'est donc pas un guest dans le même genre que Link ou Heihachi
Et Lloyd c'était dans Legends donc pas le SC le plus apprécié
Un très bon guest dans le moins bon SC
On fera pas mieux que Link ceci dit, surtout dans le contexte de l'époque
Le 05 octobre 2018 à 22:04:27 Erotic-Heretic a écrit :
On fera pas mieux que Link ceci dit, surtout dans le contexte de l'époque
C'est clair, et le premier leak de SoulCalibur 6 parlait du retour de Link sur la version Switch d'ailleurs mais le jeu n'est pas sur switch... (pour le moment en tout cas)
Pour revenir sur Vergeben, pourquoi le croit-on tellement? (Vraie question, je n’ai pas trop suivi...)
Parce que les gens sont naifs. Tous ses leaks ont tjr été a coté de la plaque, il a fait echo de quelques trucs vrais postés par des leakers compétents sur smash et tout le monde le vénere comme le messie des leak smash alors qu'il à rien "leak" de lui même.
Parce que pour l’instant toutes ses prédictions se sont révélées vraies. Il a un sans faute.
Il ne fait effectivement que relater ce que ses relations dans l’industrie du jv lui rapportent, mais ça n’empêche pas que pour l’instant ses infos ont été fiables.
Après concernant d’autres leaks sur d’autres jeux video il a un ratio un peu moins bon, disons qu’il a juste 70% du temps de manière générale.
Non il relate les faits d'autres leaker, il a 0 contact dans "l'industrie".
Et son ratio avant ce smash c'est plus 5% que 70%.
J'imagine que les Tortues Ninja dans Injustice 2, il les a lues dans des entrailles de poulet ?
Le 06 octobre 2018 à 01:12:52 beucher32 a écrit :
J'imagine que les Tortues Ninja dans Injustice 2, il les a lues dans des entrailles de poulet ?
Il a lu dans le pepperoni sur une pizza
BVG il leur a demandé en allant dans les égouts avec un rat
Seul truc qu'il a leak, et quel rapport avec smash OU nintendo?
Hors nintendo :
- Des features de gameplay/mode pour SC6. C'est ou? Aucune présente. Tout faux.
- Tout ce qu'il a "leak" sur Dragon Ball etait : - faux ; - déjà connu ; - répété d'autres leaker. Rien d'original de sa part.(enfin si, mais tout ce qu'il a dit qui été pas répété d'ailleurs genre Zabon, saison 2, les dates .. c'etait tout faux)
- Meme situation pour Street 5 que pour DB. Il a juste quand il répète d'autre leaker, tout ce qui vient "de lui" a été prouvé faux.
- Liste de DLC pour MvCI. HAHAHAHA.
- Castlevania "collection". Ca arrive mais ... ha oui, il a juste suivi un autre leaker, pas de lui non plus. Woops.
Chez Nintendo :
- Soulca 6. Ha bah non.
- Star Fox Grand Prix (again, il se mouille et répète, ca vient meme pas de lui) : non plus.
- Mother 3. Ha bah .. c'est pas la non plus. Aie.
Sur smash :
- Son 1er leak c'etait ça : Sonic, Tails, Bayo, Megaman, Zero, Phoenix Wright, Snake, Cloud, Noctis. On rigole maintenant ou pas encore? Si on coupe pour garder que les newcomer ca fait ... 0 de juste. Aller, on va lui donner snake par sympathie si vous voulez. Zero bien sur déconfirm aussi.
- Il a pas leak Ridley, mais suivi un autre leaker qui l'a annoncé(qui avait leak Mario Tennis et Captain Toad. Du vrai leak, donc) . Woops.
- Il a annoncé que tous les perso de Smash 4 reviendrait. Pas de tout les smash. Welp.
- Il a annoncé Simon. Son seul "succès" réel. OH WAIT. Je déconnes, il a juste suivi un autre leaker (le meme qui a annoncé la compile castlevania, donc quelqu'un qui a surement des sources chez Konami, et non Nintendo.)
- Isabelle c'etait déjà un nom super commun, c'est pas le 1er a l'avoir call, lui coller dessus comme "leak" c'est de la pure mauvaise foi. Il l'a annoncé en echo, c'est pas le cas. Ouch.
- Il a annoncé qu'il y avait pas de nouveau perso DK. Ha .. bah merde alors.
- Il n'a annoncé aucun des échos.
Ses annonces sans nouvelle : Minecraft, Ken, Square Rep , Tails, Phoenix Wright, Noctis ...
Le seul truc sur smash qu'on peut lui accorder en etant très, très, très généreux, c'est qu'y'a effectivement pas de cut de Smash 4 (quelque chose spéculer par bcp, difficile de parler de leak) et Isabelle (pareil).
Libre a vous de croire ce charlatant parce qu'il a leak un truc une fois sur un jeu hors sujet. Et encore, y'a de grande chance qu'il ait fait echo a un autre leaker moins bavard et que ca soit meme pas lui la source originale. De lui même il n'a juste rien.
Si on lui accorde les tortues ninja (difficile a discuter) et 1-2 truc sur smash, je suis bien plus proche avec mon ratio de 5% que le fameux "70%".
Tout ce que tu avances est plutôt intéressant, tu sais où on peut retrouver son post avec phoenix wright, zero etc..
?
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-for-nintendo-switch/76403748
C'est aussi un gars sympa qui a insulté les gens d'autistes et souhaiter la mort de quelques uns quand on lui a fait remarqué ses ratés. Le genre que tout le monde aime, donc.
Donc en clair " je ne suis pas capable d'affirmer tout ce qui suit, prenez le avec des pincettes, d'ailleurs pour ça que le titre c'est Rumor et pas leak " = VOICI CE QUI VA ARRIVER A 100% JE VOUS JURE C'EST UN LEAK QUE JE VOUS FAIT.
Parfois, je me demande si les gens ne savent tous simplement pas lire anglais sérieux.
D'ailleurs je voudrais bien des liens pour le reste.
A partir du moment où il dit qu'il n'est pas sur, que c'est à prendre avec des pincettes ou que ce sont des rumeurs, le vrai problème ce sont les personnes qui prennent ça pour des leaks plutôt que ce que la personne dit véritablement.
Sauf que c'est valable pour tout ses prétendu "leaks".
Avec ton Master en langue étrangère tu peux donc lire cette page : http://gfaqssb.wikia.com/wiki/Vergeben et tous les liens qui y sont liés. Et te faire un avis.
Si t'es encore convaincu que le mec à la moindre infos crédible, je sais pas quoi te dire. Y'a la naiveté, et après ça, y'a juste être stupide.
Le 06 octobre 2018 à 02:09:51 Miss-Fortune a écrit :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/234547-super-smash-bros-for-nintendo-switch/76403748C'est aussi un gars sympa qui a insulté les gens d'autistes et souhaiter la mort de quelques uns quand on lui a fait remarqué ses ratés. Le genre que tout le monde aime, donc.
Oui il est détestable mais ça n'a aucun rapport.
Le 05 octobre 2018 à 22:37:37 Miss-Fortune a écrit :
Parce que les gens sont naifs. Tous ses leaks ont tjr été a coté de la plaque, il a fait echo de quelques trucs vrais postés par des leakers compétents sur smash et tout le monde le vénere comme le messie des leak smash alors qu'il à rien "leak" de lui même.
C'est une grosse accusation, ils sont où les leaks originaux qu'il a copiés.
Sauf que c'est valable pour tout ses prétendu "leaks".
Bah non justement quand il est certain ça se voit. Il dit des choses comme "I'm not kidding" ou bien il prend au moins un ton affirmatif sans ajouter qu'il faut prendre des pincettes. Quant au leak avec Zero etc. il l'a démenti aussitôt en disant ne pas croire sa source ou qqchose dans le genre. C'est pas arrivé pour les autres leaks.
Tu dis qu'il copie d'autres leaks, va falloir le prouver donc vas-y. Mais au moins t'es pas sur l'hypothèse débile du "coup de chance".
Ah bah j'ai vu ton post ça revient au même que le coup de chance. Dis donc il a bien choisi les leaks à suivre hein. Il a bien "suivi", la chance.
Isabelle aussi bon coup de chance, surtout qu'il arrivait pas à savoir si elle était écho, tu crois pas plutôt qu'il avait une boule de cristal et des visions pour l'aider ?
Ah oui et le fait de leak que tous les perso de Smash 4 reviennent c'est déjà un leak énorme et qui était difficile à deviner à l'époque. On s'attendait tous à des cuts. Osef qu'il ait pas vu tous les perso.
(Liens des leaks pour la science sinon ?)