C'est pas forcément le fait que ce soit dark qui soit repproché dans une oeuvre.
Quand des personnes critiquent cet aspect, c'est surtout quand ils trouvent que c'est inaproprié, interressé, cliché ou forcé.
C'est pour ça entre autres que certains détestent Shadow dans Sonic car ils le trouvent ridicule et kikoo.
Et à contrario, pour rebondir à nouveau sur Zelda, MM est très respecté en principe!
Au pire, les mecs seront dépaysés et destabilisés mais ils cracheront pas sur le titre car malgré tout, à leurs yeux, il sonnera toujours juste, sincère et cohérent.
Comme quoi, l'argument "Dark" n'est pas forcément employé à des fins péjoratives.
Pourquoi sa parle de Zelda maintenant
Ce topic n'a plus aucun sens
Ce topic est devenu le blabla officieux du forum dès la 5 ème page, hein
Le 27 mars 2019 à 10:34:34 full-metal-fan a écrit :
Ce topic est devenu le blabla officieux du forum dès la 5 ème page, hein
En même temps c'est le seul topic où ça s'insulte pas tous les 5 posts
Go l'épingler ce topic est légendaire
Banjo ce perso de Vieux sans aucun charisme,
Steve est mieux
banjo se serait pas mal je le connais pas trop mais justement ce serait loccasion pour moi de decouvrir un peu plus
en plus le joueur du grenier il met souvent les musiques de banjo
Le 27 mars 2019 à 17:25:17 THEPROFCHAOS a écrit :
Le 27 mars 2019 à 17:24:09 roro007bond a écrit :
banjo se serait pas mal je le connais pas trop mais justement ce serait loccasion pour moi de decouvrir un peu plus
en plus le joueur du grenier il met souvent les musiques de banjoLe joueur du Grenier mérite 30× plus sa place dans Smash que Banjo
ah ouai ah bah mec cest hallucinant comme je men bat les couille
en plus le joueur du grenier il met souvent les musiques de banjoLe joueur du Grenier mérite 30× plus sa place dans Smash que Banjo
Tu serais pas un petit peu une AW toi ?
Le 27 mars 2019 à 17:28:25 roro007bond a écrit :
CE STOP omg J'AI HURLÉ Prof en sang
La tentative de troll ayant échouée, il supprima alors ses posts la queue entre les jambes.
Corrigé par un newfag, quel destin
Le 27 mars 2019 à 17:28:25 roro007bond a écrit :
Ahah tu m'as tué mec :D
Et c'est vrai que le JDG est vraiment en mode full ost Banjo Kazooie. J'ai jamais trop compris pourquoi parce qu'ils ont pas l'air vraiment fans en plus.
Parce que l'ost de Banjo-Kazooie déchire
L'ost de B&K est cool (Rusty Bucket )mais c'est pas la meilleure non plus faut pas deconner
Est ce que il y a des chances que banjo ait un Skin surfeur ? Si oui je peux changer totalement d'avis et je serais totalement pour son arrivée
Le 27 mars 2019 à 19:33:06 LuigiLeKhey a écrit :
L'ost de B&K est cool (Rusty Bucket )mais c'est pas la meilleure non plus faut pas deconner
C'est sûr qu'on est pas au même niveau que Donkey Kong Country, mais les musiques de Banjo donnent vraiment la pêche et sont toutes géniales à écouter
Le 27 mars 2019 à 19:33:11 Stilinsky[] a écrit :
Est ce que il y a des chances que banjo ait un Skin surfeur ? Si oui je peux changer totalement d'avis et je serais totalement pour son arrivée
Oui si les lunettes de soleil ça suffit
On dirait les lunettes de ton avatar en noir
Le 27 mars 2019 à 19:37:14 Stilinsky[] a écrit :
On dirait les lunettes de ton avatar en noir
Ptn j'avoue
Je parie que ceux qui sont contre l'arrivée de Banjo n'ont pas connu le personnage ni l'époque de la N64.
Je vous conseille d'essayer Banjo-Kazooie et Tooie qui sont d'excellents jeux.
Pas faux pour le blabla officieux du forum xD
Comme banjo-kazooie c'est de plus en possible (hop hop retour au sujet), des modèles mis à jour travaillés par des fans :
https://kotaku.com/fans-imagine-a-new-look-for-banjo-kazooie-1833139283