CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banjo-Kazooie plus en plus possible

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 160»
Page suivanteFin
mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:19:54

Le 29 janvier 2019 à 17:56:47 Erotic-Heretic a écrit :

Faut remettre le contexte, tu sais très bien ce que ça veut dire cette boite avec Banjo à côté de Mario, Pikachu et DK :noel:

Pour moi ça veux essentiellement dire qu'il faut mettre des tronches vendeuses :noel:

Je dis pas qu'il mérite pas cette place dans le contexte, hein, surtout pour son succès critique de l'époque (d'où le côté vendeur), juste qu'on est dans un contexte où des mascottes "enfantines" si je puis me permettre était aussi une façon de vendre la console en rassurant les parents à l'époque (la PS1 a instauré la vague visant les ados, suivie par la génération GC / PS2 :noel:)

Alors forcément comme ça appartenait à Nintendo, on allait pas foutre Glover ou encore cette connerie de Tonic Trouble :noel:

C'est aussi des rares séries à avoir plusieurs jeux sur la console (enfin, DK n'a que DK 64, mais se retrouve dans les jeux Mario comme Golf ou Tennis, je triche un peu j'admets :noel:), les seuls manquant étant Zelda et Bomberman (les jeux sont édités par Nintendo, en occident au moins)

Banjo-Kazooie a été un succès critique et commercial (proportionnellement à la N64 bien sûr) ce qui lui a valu cette place comme "mascotte". Evidemment Banjo est enfantin donc ça colle parfaitement avec les autres :noel: Mais on aurait pu avoir Yoshi ou Kirby également. (j'avais retrouvé des posters N64 de l'époque où y'avait les persos de Smash 64 + Peach, Bowser, Wario, Waluigi, Joanna Dark, Banjo, Kazooie, Conker et d'autres persos, j'aurai dû DL :hap: )

Alors actuellement il est officiellement... endormi (je vais pas dire mort, j'ai espoir qu'on le revoie dans un nouveau jeu :hap: ), mais il a toujours une commu vivante (Yooka-Laylee qui avait battu le record de kickstarter c'pas anodin :hap:), et même si sa glorieuse époque est finie, elle a existé. Et je trouve que Smash c'est aussi ça : célébrer des autres époques. Tout ne doit pas être que actualité ou retro NES. Y'a eu d'autres générations entre les deux :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:44:24

A ça encore je dis pas le contraire: je suis pas contre Banjo et ça fera même du bien de voir que retro =/= que la NES, la période 64 / GC est relativement vide en persos nés de cette époque en plus, côté persos jouables du moins.

Mais bon, encore une fois ça me fait de la peine de voir ce topic remonté pour le moindre truc, bientôt il sera remonté car y'a un piaf rouge dans une pub américaine de Smokey the Bear :hap:

Après soyons honnête, je préfère encore un acharnement du genre quand il est positif, je ne vise personne... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2019 à 18:45:15

Le 29 janvier 2019 à 17:39:53 Mariodark02 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 17:27:12 Erotic-Heretic a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 16:30:12 Fakol a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548775482-f7907cdd-935b-41b9-a21f-74e79ef78456.jpg
Cette image veut tout dire.
Il est loin ce temps. Il n'a pas eu le même sort que les Pokémon, Mario, Zelda, quoi que même les jeux DK étaient mort de la GCN en passant par la Wii. Gardant espoir. Et il faut lui rendre justice dans super Smash Bros.
Steve et serte beaucoup plus probable et connu mais Banjo et beaucoup plus méritant à rejoindre le casting Smash d'un point de vu historique. Si partenariat avec Microsoft il y a autant, prendre Banjo et Steve. Et pas laisser un de côté.

https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548779114-new-2ds-ll-minecraft.jpg

Oh et tant que j'y suis: https://www.noelshack.com/2019-05-2-1548779205-ci-2ds-nintendopresentsnewstyleboutique2fashionforward-bundle-euu-image950w.jpg :noel:

C'est quoi le rapport ? :hap: La boite N64 montre les stars Nintendo de l'époque. (ça appuie ce que je disais quelques pages avant) Pas un bundle ??? :hap:

Le 29 janvier 2019 à 17:29:06 Tito_Dick a écrit :
Est ce que Banjo mérite d'être dans Smash ? Oui. Est ce qu'il va y être ? Non

C'est ce que je pense aussi.
Je suis déjà résigné pour Steve :hap: Si il y est j'espère qu'on pourra personnaliser son skin au moins :noel:

Pourtant le nombre de personnage mort ressuscité dans Smash il y en a plusieurs.
Alors il reste de l'espoir.

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
29 janvier 2019 à 19:27:31

C'est triste à dire, mais si Rayman n'a pas pu être jouable malgré la bonne entente et la collaboration avec Ubisoft, aucun autre personnage de licences occidentales n'a une chance d'être jouable.
Sakurai s'en tape de la demande des fans, après cinq jeux ça devrait être évident. Et non, attendre 15 ans pour mettre les antagonistes principaux de DK et Metroid, tout en ignorant que le premier était populaire et demandé, non ce n'est pas ce que j'appelle écouter les fans.

Livier Livier
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 22:41:05

BANJO N'EST PAS MORT TANT QU'IL VIT DANS COEURS OK ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2019 à 13:04:37

Le 29 janvier 2019 à 22:41:05 Livier a écrit :
BANJO N'EST PAS MORT TANT QU'IL VIT DANS COEURS OK ????

Exactement ! Il est juste en hibernation avec Kazooie.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 13:26:36

Je sais pas si il est dans vos cœurs, mais ce qui est sûr c'est qu'il vit dans vos ups :noel:

RetourDeGange RetourDeGange
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 13:30:06

Le 30 janvier 2019 à 13:26:36 Erotic-Heretic a écrit :
Je sais pas si il est dans vos cœurs, mais ce qui est sûr c'est qu'il vit dans vos ups :noel:

Au moins il est quelque part car il sera sûrement pas sur smash

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
30 janvier 2019 à 15:20:43

Je me demande vraiment comment sera le Moveset de Steve.

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 15:20:56

Le 30 janvier 2019 à 13:30:06 RetourDeGange a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 13:26:36 Erotic-Heretic a écrit :

Au moins il est quelque part car il sera sûrement pas sur smash

Si mais en costume mii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115887-ee.png

MP
Niveau 11
30 janvier 2019 à 15:37:40

En Alt. de Steve.
Le Troll le plus raté de l'histoire.

"Bonjour. Je suis Masahiro Sakurai de Sora. Ltd. Comme vous venez de le constater, nous avons inclu les costumes alternatifs de Banjo & Kazooie au personnage de Steve.
Ces personnages répondaient à une demande de longue date, en conséquence, nous avons écouté la demande populaire et accédé à votre requête. J'espère que vous vous plairez à sélectionner ce costume! En effet, nos équipes ont redoublé d'efforts pour satisfaire votre demande."

GiletJaune76 GiletJaune76
MP
Niveau 9
30 janvier 2019 à 16:24:46

Le 30 janvier 2019 à 15:37:40 Skull-Barrier a écrit :
En Alt. de Steve.
Le Troll le plus raté de l'histoire.

"Bonjour. Je suis Masahiro Sakurai de Sora. Ltd. Comme vous venez de le constater, nous avons inclu les costumes alternatifs de Banjo & Kazooie au personnage de Steve.
Ces personnages répondaient à une demande de longue date, en conséquence, nous avons écouté la demande populaire et accédé à votre requête. J'espère que vous vous plairez à sélectionner ce costume! En effet, nos équipes ont redoublé d'efforts pour satisfaire votre demande."

Si un jour il fait ça tout les WK se ramèneront pour dire" Bande d'ingrats insatisfaits ! Sakurai se tue à la tâche et vous l'insulte ! Vous devriez être content ! "

mariodark02 mariodark02
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 16:28:21

J'suis sûr si Sakurai était en charge de Dragon Ball FighterZ il mettrait Plum et Dendé jouables en DLC au lieu de Broly et Gogeta :rire:

Jean-coursier Jean-coursier
MP
Niveau 8
30 janvier 2019 à 16:49:39

Mdrrrrr vdd putain tu m'as achevé salaud

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 janvier 2019 à 17:04:04

Et si les data Rare était parce que Banjo devait sortir à la sortie officiel et que puis finalement ils ont trouvé plus judicieux de le sortir en DLC et de pofiner son move set hein hein hein. Ça se trouve on va avoir Steve et Banjo pour représenter Microsoft. Plein de Guest sont représenté par 2 personnage du même éditeur.

MP
Niveau 11
30 janvier 2019 à 17:41:41

Les datamineurs prétendent que les codename Jack et Brave ont disparu.

On a pas eu de retour sur les data Rare par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 29
30 janvier 2019 à 18:54:52

Le 30 janvier 2019 à 17:41:41 Skull-Barrier a écrit :
Les datamineurs prétendent que les codename Jack et Brave ont disparu.

On a pas eu de retour sur les data Rare par contre.

Tu as vu ça où ?

MP
Niveau 11
31 janvier 2019 à 15:38:36

Sur les topics de la MAJ 2.0 et/ou ceux des dlc. Je sais plus exactement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2019 à 16:21:53

Je vais voir sur le topic de la Maj.

Ultime-sauce Ultime-sauce
MP
Niveau 4
31 janvier 2019 à 17:48:07

encore en vie ce topic ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment