C'est mieux d'avoir Max que Magolor.
J'aimerai réécrire ici ma petite spéculation sur l'arrivée de Magolor dans smash
Alors, pour faire simple, zoomons sur les trophées Kirby de smash 4 :
Sur smash 3DS, rien d’intéressant : on avait les trophées des persos (Kirby / MK / Roi DDD), les dons de Kirby, les objets, les TA, des mobs et ... le halbert
Sur smash Wii U, si l'on retire à nouveau ce même lot de trophées plutôt random, il reste 2 trophées (déblocable d'ailleurs) qui représentent des personnages de la série Kirby : Galacta Knight et Magolor (son vaisseau, le Galéronef Lor, est également un trophée déblocable sur Wii U)
A présent, retournons sur smash ultimate :
Kirby a toujours son FS tiré de Kirby's return to DreamLand.
Galacta Knight est présent : c'est un skin de Meta Knight
Et Magolor... rien ... (pour l'instant ? )
Bref, vous voyez certainement où je veux en venir
Aussi, j'invite ceux qui n'ont jamais vu ce topic à le parcourir tranquillement : en plus des infos sur le tout premier post, d'autres choses intéressentes sur Magolor ont été ajouté par la suite (notamment son avatar sur Switch )
J'ajoute ça aussi (Bien que Magolor apparaisse après Waddle Dee) :
WHO'S NEXT ?
La fille en haut à gauche à côté de Dixie, c'est... Roll ou Lip ?
Par contre Drakolor, je te conseille fortement de ne pas tenter d'interpréter l'ABSENCE d'un personnage ou de son univers pour en déduire qu'on attend de le présenter parce qu'il est jouable…
Les derniers que j'ai vu faire ça étaient les pro-Vlad du temps de SSB4. Et on sait comment ça a fini.
AllSunny Aucune idée mais ... osef ?
Zul Oui je suis d’accord, je ne crois pas vraiment en ma théorie. J’ai juste, comme a mon habitude, voulu partager ce qui me passait par la tête
Après, j’avoue le vouloir dans smash, que ce soit en trophée à nouveau, en TA ou encore en boss.
S’il n’ y a aucune référence à lui, la, je serais déçu. En revanche s’il n’est pas jouable, ce n’est pas grave, il y a Daisy après tout
Le 29 juin 2018 à 21:54:19 AllSunny a écrit :
La fille en haut à gauche à côté de Dixie, c'est... Roll ou Lip ?
C'est Arle Nadja de Puyo Puyo
J'aimerai avoir l'avis des nouveaux sur le forum
C'est vraiment dommage de pas pouvoir éditer le premier post du topic, il y a quelques infos que j'aimerai rajouter (position élevé dans le ballot, l'avatar sur la switch, son cut dans Star Allies) mais j'ai pas envie de recréer un topic pour chaque nouveauté
Je suis pro-Marx
Après je me fais pas de désillusions magalor lui passe largement devant niveau popularité
Sinon tu dis que c'est soit Bandana Waddle Dee soit Magalor, mais ça me parait possible (même si peu probable) que les deux deviennent jouables vue que les deux sont très populaires
On veut tous Marx Drakolor
Le 04 septembre 2018 à 21:51:21 AutreAlt a écrit :
Je suis pro-Marx
Après je me fais pas de désillusions magalor lui passe largement devant niveau popularitéSinon tu dis que c'est soit Bandana Waddle Dee soit Magalor, mais ça me parait possible (même si peu probable) que les deux deviennent jouables vue que les deux sont très populaires
C'est possible oui, personnellement je trouve que ce serait la meilleure option histoire de satisfaire un maximum de monde
Et quand on regarde l'histoire de Fire Emblem sur Sm4sh, on voit que Chrom a finalement été ajouté. Je l'ai presque pris comme une excuse de la part de Sakurai
Et franchement, 2 newcommers Kirby, ce n'est pas de trop ! Y a quand même des jeux qui sortent assez régulièrement
Le 04 septembre 2018 à 22:19:44 Esselce a écrit :
On veut tous Marx Drakolor
Je ne comprend pas cette vague de pro-Max. C'est depuis qu'il est jouable dans Star Allies ?
Attendez de voir ce que Magolor a dans le ventre dans ce cas ! Il ne devrait pas tarder à être teasé pour la prochaine vague
Non, c'est surtout que Fun Pak / Super Star Ultra est un jeu beaucoup plus marquant, qui a eu plus de fan, que Return to Dreamland.
Le 05 septembre 2018 à 22:24:36 Jump-Smash a écrit :
Non, c'est surtout que Fun Pak / Super Star Ultra est un jeu beaucoup plus marquant, qui a eu plus de fan, que Return to Dreamland.
Faut aussi penser au fait que Return to Dreamland est le jeu "principal" le plus Marquant si on prend les jeux Kirby sortis depuis 2008( Magolor est méga bien placé dans le ballot au Japon)
Perso je veux juste Bandana mais si ils rajoutent un autre perso Kirby peut importe qui c'est tout bénef
Le 05 septembre 2018 à 22:24:36 Jump-Smash a écrit :
Je suis d'accord. Mais ça reste subjectif : Return to DreamLand reste (selon moi) un épisode marquant de la série Kirby. Un "retour aux origines" sur console de salon après les moins bons Kirby au fil de l'aventure et Kirby Mass Attack
J'ai bien aimé Epic Yarn perso.
Sinon tu as raison, Return to Dreamland c'est un retour à la formule classique. Formule classique....initiée par Fun Pak en fait. C'est pour ça que le jeu est bien plus marquant et connu dans la série.
Vu que Krystal est en TA, dans le style je pense que Bandana Dee a encore largement plus ses chances maintenant, et bon Sakurai va probablement continuer d'écouter les fans