Micro centre ville je bosse à côté ils l'ont mais ne peuvent pas le mettre en vente.
Un vendeur de Micromania aux docks m'a dit peut être cet aprem s'ils ont l'accord
leclerc incarville
Quelqu’un pour pousser au cul des micromania je suis au taff pour le moment donc ...
impossible d'appeler escomania je veux quand même les dlc ssjb du news ?
Je viens d'avoir au téléphone Micro de Tourville elle m'a dit qu'ils n'ont toujours pas l'accord !!! Foutage de gueule !!! Certain que demain beaucoup de gens vont se ruées dans les Leclerc ou Carrefour à 54.90 au lieu des 70€ de Micro malgré qu'on aura pas les 2 persos exclusifs de chez Micro, en revanche on gagne 15 boules sur le prix de vente !!!
Non la dernière fois que j'ai appelé on m'a dit que ils n'avaient pas reçu l'autorisation de vendre et que ceux qui ont réservé recevraient un sms.
Le 25 janvier 2018 à 17:00:43 anharferth a écrit :
Non la dernière fois que j'ai appelé on m'a dit que ils n'avaient pas reçu l'autorisation de vendre et que ceux qui ont réservé recevraient un sms.
Un SMS quand ? Aujourd'hui ?
doudou > Non pas forcément sauf si par miracle l'autorisation leur est donnée ce soir mais j'y crois plus maintenant.
Lol moi non plus on n'est plus à un jour après, mais c'est tout de même du foutage de gueule ! Auto ou pas !!!
Merci pour l'info anharferth.
Il est dispo à rouen j'ai reçu un sms de micro
Sms reçu il est dispo!
Le 25 janvier 2018 à 17:31:33 anharferth a écrit :
Sms reçu il est dispo!
Micro de Tourville ?
St sever mais je pense que c'est bon pour tous
Reçu aussi
A plus les gars c’etait Bien cool d’attendre avec vous
j'ai reçu se sms
Je l’ai eu à vauban
Je sors du Micro de tourville avec le jeu, en revanche j'ai pris le Season Pass Characters, mais le code que Micro m'a donné ne fonctionne pas ?! Ou alors il sera valable que demain ?