Micromania mantes la ville jeudi...le jeu tourne dans le magasin....
Salut des gens sur rambouillet?
Up
Tjs rien les gens??
J'irai voir à Achères ce soir j'vous tiens au courant
Sur le topic de paris il y a gars qui à dit qu'il été dispo à micro de mantes la jolie, mais je sais pas si il y en plusieurs ou pas des micromania je n connais pas le coin.
Dans les Yvelines, de tête, y a un Micromania à Chambourcy, un à Montesson, un à Orgeval, un à Mantes et après je vois pas.
Mais bon, ils le vendent à 70 donc j'trouve que pour juste deux jours alors qu'il sera à 55 dans certaines grandes surfaces voir moins cher à Auchan ça vaut pas trop le coût.
D’accord avec toi VDD, 70€ alors que tu peux pratiquement te prendre un SP en plus du jeu à ce prix là pour 2 jours ça vaut pas le coup.
j'suis pressé putain, même à Plaisir y a rien ?
Carrefour rambouillet rien
Micromania le lache pas et cultura j vais voir
Cultura l'ont mais pas droit de le vendre...
Si il le lache à micro auchan aussi alors
Auchan lequel ?
Je suis aller jusqu'au 94 pour le chercher a 60 euro au magasin Game2Game
Le 94... c'est trop loin:snif:
Profite bien !
Micormania mantes c'est vendredi
Rien a Micromania Montesson ni au Carrefour du centre commercial..
À plaisir je viens de voir à l'instant, jeudi soir c'est très peu probable , faut téléphoner au magasin jeudi soir pour savoir, mais vendredi à partir de 8h30 il est présent à 55 euros
J'suis allé voir à Jeuxvideo.fr et à l'espace culturel d'Achères, pour le premier c'est peut-être demain (même si peu probable) et pour le deuxième c'est Vendredi. Bon c'est pas grave, plus qu'un jour et quelques d'attente.
Je retournerai ce soir au Carrefour et Micromania Montesson