Des infos pour aujourd'hui, demain ou jeudi ?
C'est parti pour la chasse du jeu avant le 26 ;)
La Fnac le lâchera pas avant sa sortie malheureusement
Micromania à la rigueur le lâchera certainement demain
Moi j'appelerais surement micro wittenheim l'apres midi ! Si sa commence a lacher demain matin, il y aura aucun probleme
Pour Micromania ce n’est qu’une hypothèse je leur ai pas demandé mais lors de sorties d’anciens jeux ils en avaient lâché un ou deux jours avant
Idem generalement c'est un jours ou 2 avant ! Mais la c'est possible que sa soit demain, l'embargo journaliste c'etait hier esperons que la commerciale soit pour demain
T’a pas contacté d’autres magasins pour savoir si ils le lâcheraient plus tôt ?
Je pense qu'aujourd'hui c'est mort ! Demain sa va certainement bouger et on pourra commencer a ce renseigner
Apres il me semble que les micro se font livrer le mardi et taleur jai recu un email comme quoi jai eu des points pour la resa de dbfz et que je recevrai mon bon demain ! C'est bon signe ^^
Ah tant mieux pour toi , moi je l’ai pas réservé mais je prendrais la Day One
Si demain ta de nouvelles infos partage
Je passe à Auchan et Micromania demain je vous ferai un petit retour
Merci
Des infos ? Moi perso sa sonne OQP ^^
Bon toujours rien ni à Auchan ni Micromania, ils ont dit qu'ils le lâcheront demain éventuellement.
Ya une offre pas mal avec 10e de reduc sur le season pass, + les 15 euros de jeux que j'ai revendu ca me fera le jeu + season pass à 80 euros, ca va.
Ouais j'avoue pareil pour moi c'est tentant si je revend fifa 18 qui m'a beaucoup decu ^^
Auchan le fait à combien ? Si ils le lâchent demain je vais cash y aller
Quelqu un à des Infos sur le boulanger de wittenheim le site n as pas l air de dire Qu il soit disponible le 26 mais plutôt comme si il l étais déjà disponible en magasin
Des news ?
Bon ben ras au boulanger de wittenheim XD
Cette aprem sa ce debloque normalement comme tous les jeux que jai eu 1j en avance jamais le matin
Si le jeu est dispo tenez nous au courant