Des nouvelles les gars ?
On l'aura en dernier, jeudi ou vendredi. Servis en derniers, comme d'hab. Ca part du nord pour finir chez nous.
J'avoue tu as raison .... Comme d'hab quoi
Comme vous, je n'attends rien avant jeudi en fin de journée au minimum (et avec de la chance) même si je mise carrément pour vendredi.
Carrefour TNL rien, micromania TNL et Etoile rien, peut être jeudi.Donc je plussoie toujours les bons derniers!
il reste le Maxi game en indépendant mais le mec est tellement un trou de balle que même pour DBZF j y vais pas!
Le 23 janvier 2018 à 15:45:45 Taizen-J a écrit :
il reste le Maxi game en indépendant mais le mec est tellement un trou de balle que même pour DBZF j y vais pas!
Rue de la Buffa ?
Exactement
Le 23 janvier 2018 à 15:45:45 Taizen-J a écrit :
C'est ou sa ?
Je viens d'appeler Maxi Game et le mec avait même pas l'air de savoir qu'un Monster Hunter allait sortir.
Ah oui d'accord super
Limite sur Nice je préfère acheter a micro que chez cet arnaqueur
ouais ben je suis même pas étonné le mec c est une quiche!
Leclerc espace culturel c'est mort.
Faut essayé Cap 3000 en demandant Thomas (le directeur), mais la je peux pas appeler .... :/
Honnêtement les mecs de Micromania de Nice etoile ils sont cools, je vois pourquoi ils le lâcheraient pas et ceux de cap 3000 oui!
Les 2 sont cools, pour connaitre les directeurs personnellement
Y a personne qui a fait un tour du côté de la Fnac, Carrefour Lingo ou Auchan par hasard?
Up
Je suis allé à Cap 3000 et ce sera pas avant jeudi il m'a dit le vendeur de Micromania.