Merci rhey
Est ce que tu peux demander si les reprises marchent pour recup le jeu aujourd’hui si on complète en liquide stp ? Je t’en serai infiniment reconnaissant 😅
Tu veux dire bon d'achat + liquide ?
Du coup Micromania va te le lâcher aujourd’hui ?
Oui aujourd'hui si on a du liquide ils lâchent les jeux
Le vendeur m'a dit que tu peux ramener des jeux mais ça va être compliqué au niveau de l'argent il faut l'appoint et tout je connais pas trop moi et que si tu veux vraiment revendre et que ça soit plus simple vaut mieux venir vendredi voila désolé pour toi si tu voulais
Dac ça marche, merci beaucoup pour l’info
Oh chronopost et des colis sûrement eux
Montre une photo du jeu quand tu la 😁
Ouais si tu veux et de rien mais ils sont bien là les jeux
Putain le seum je me suis fais avoir bon bah j'essaye de revenir au plus vite il suffit que de venir avec du liquide il vend bien a tlm ?
Yeeeah super merci pour toutes ces infos !
Et oui il vend à tout le monde avec liquide il m'a créé une réservation et j'aurai le code par SMS pour season pass et dlc des goku et vegeta blue
Bah bien jouer
Passez vos PSN tous si vous jouez sur PS4 ça serait cool 😁 Le mien c'est Thebig-63
Y'avais bcp de monde ou pas ?
Je t'ajouterais parce que le miens je m'en souviens pas par coeur
Non ça va pas grand monde on était 2 dans le magasin donc je pense que lui aussi le voulait il attendait pareil et un autre mec qui faisait que venir et repartir donc il va repasser, après ils ont pas l'air d'avoir un stock de ouf en tout cas sur Xbox one pas beaucoup j'ai vu et PS4 dans un carton mais quand même un peu plus d'une vingtaine comparé à la Xbox, et cool alors mais je peux pas jouer aujourd'hui je suis pas chez moi je vais juste y faire un passage éclair
J:ai appeler pour en mettre 1 de cote le mec ma dit qu'il les avait reçu mais avait rien vendu encore il avait pas l'autorisation meme en liquide wtf
Wtf c'était bien trifontaine le micromania où le vendeur est brun avec une petite veste ? Il y a un petit bac devant le
comptoir avec des trucs en promo, c'est quand même ouf qu'ils te disent ça si c'est bien lui je comprends pas je t'assure que j'ai le jeu quoi il est dans mon sac là