Pour Noctis c'est un peu relou, ça manque d'item je trouve
Le 20 octobre 2018 à 19:57:58 FinalLight a écrit :
Ma plus belle création
Contrairement aux autres Ciri, tu lui as mis le bon visage, c'est pas inné chez la majorité des gens qui la créent ça
C'est validé
[20:01:58] <SoulCaliburlll>
Le 20 octobre 2018 à 19:57:58 FinalLight a écrit :
Ma plus belle créationContrairement aux autres Ciri, tu lui as mis le bon visage, c'est pas inné chez la majorité des gens qui la créent ça
C'est validé
Effectivement, certaines Ciri en mode asiatique sont particulières
Aaaah, les joies de passer une après-midi sur la créa pour un seul perso, ça me manquait
J'aime beaucoup
T'as fait comment pour les cheveux ? Sinon tres classe
Le 20 octobre 2018 à 20:20:46 LucienMalchance a écrit :
T'as fait comment pour les cheveux ? Sinon tres classe
Les cheveux de Tira, tout bêtement
Merde bon tant pis, je me disais ça fait vachement cheveux pour un accessoire
Le magnifique Black magicien vous attend sur l'arène pour perturber ces adversaire :D
Il y a des choses à débloquer pour le mode création ? J'ai l'impression qu'il y a moins de choses que dans le V.
Je crois que les objets bloqué sont visibles avec un cadenas. Donc c'est les seuls mais a confirmer.
Création Deadpool et Spider-man
avec une petite vidéo en prime
Dark Nemezis gg pour ton spiderman et ton Deadpool il son très classe,
même si refaire des perso existants n'est pas mon délire X) j'aime faire des perso inédits et j'essaie de donner un genre Dark fantaisy du coup je fait que ce genre là.
Merci ,oui je te comprend, j'aime faire des personnages originaux également, d'ailleurs ce sera le cas des prochaines créations que je vais poster il est bien classe ton perso en tout cas
Question les gens, on peut débloquer soul edge et soulcalibur dans ce jeu ? En mode mission, j'ai presque la barre bleue au max, ça donne l'épée une fois au max ?
Infectée
P1
P2
J'ai passé pas mal de temps dessus mais je suis satisfait.
Le 21 octobre 2018 à 02:14:20 ]SamusAran[ a écrit :
J'ai passé pas mal de temps dessus mais je suis satisfait.
J'aime trop OMG
'ai l'impression que ton spiderman est mieux réussi que celui ci dessus.
Voici Anhuret dieu guerrier égyptien protecteur De Râ dieu du soleil vraiment satisfais de celui la !!