3e topic lié aux secrets du zombies, on passe à Blood of the Dead!
Rappel : Ici, vous trouverez et partagerez tout ce qui peut ressembler à :
- Une étape du secret principal
- Comment activer la/les musiques
- Les radios et messages codés
Bonne chasse!
Au cas où quelqu'un voudrait essayer, mettre 115 au niveau du code du couloir en spirale dans les souterrains n'active pas Where are we going
Le 12 octobre 2018 à 22:09:23 JeSayPanachay a écrit :
Au cas où quelqu'un voudrait essayer, mettre 115 au niveau du code du couloir en spirale dans les souterrains n'active pas Where are we going
Et 935 ? 601 ? 666 ?
Pourquoi 601 ?
La blundergate trempé ça sert à quoi ?
On peut ramasser deux noisettes au spawn mais aucunes idées de quoi ça sert
C'est une seule noisette, elle se téléporte
c'était 935 en fait sur la map original pour cette musique alors tu pouvais toujours essayer le 115...
Le 13 octobre 2018 à 00:59:24 Lafayette08 a écrit :
Au cas où quelqu'un voudrait essayer, mettre 115 au niveau du code du couloir en spirale dans les souterrains n'active pas Where are we goingc'était 935 en fait sur la map original pour cette musique alors tu pouvais toujours essayer le 115...
Ca marche pas non plus gros génie
Le 12 octobre 2018 à 22:26:57 JeSayPanachay a écrit :
Pourquoi 601 ?
La première fois qu'on a vu 601 c'était dès Der Riese dans son écran de chargement multi comportant plusieurs différences avec l'autre et parmi elles une autre version du logo du Groupe 935 devenu 601 :
Puis dans le terminal de BO1 on a trouvé ça : C'est devenu la folie dans ma tête et avec BO2 ça ne m'a pas arrangé, tout comme on peut voir des parties "découpé" de cette image dans Berlin Wall, mais assemblé à d'autres truk :
Merci pour cette info dans l'ensemble
Je testerai ça aujourd'hui
La blundergat trempée sert à forger la magmagat, tu dois courir au spawn en passant sur les tonneaux avec une flamme bleue pour ne pas qu’elle s’éteigne , faut foncer dans la pièce avec le 1er chien puis la poser dans la machine dans la pièce et ça va forger la magmagat
Il y a toujours le tomahawk ? Déblocable avec les têtes de chiens.
Et le pistolet laser 2.0 ? Celui qui faisait des petite rafale, si je me trompe pas.
Qui arrive a avoir la cuillere ? J ai pas les papier de code :/
Le 13 octobre 2018 à 10:54:28 kaioshindu60 a écrit :
Et le pistolet laser 2.0 ? Celui qui faisait des petite rafale, si je me trompe pas.
oui pour le tomahawk, pistolet laser je sais pas j'ai pas vu
Le 13 octobre 2018 à 14:52:32 Kheyousourd a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 10:54:28 kaioshindu60 a écrit :
Et le pistolet laser 2.0 ? Celui qui faisait des petite rafale, si je me trompe pas.oui pour le tomahawk, pistolet laser je sais pas j'ai pas vu
pour le choper faut faire les trois tete de chiens + l'attraper en prenant les chemins sous la terre en fusion, il est sur un pic rocheux au milieu a peu pres
Où sont les 3 chiens ? Il y en a un a la boite au spam, un où on jetait le toma' dans la lave mais le dernier je ne le vois pas
Le 13 octobre 2018 à 15:38:42 Subnautica a écrit :
Où sont les 3 chiens ? Il y en a un a la boite au spam, un où on jetait le toma' dans la lave mais le dernier je ne le vois pas
Au niveau 2 des cellules de prison
C'est pour avoir une blundergat gratuite.
Bon je résume le tuto :
Il y a 5 crane à récuperer :
- au spawn, lors ce que tu sors de la "cave" il y a un escalier sur la gauche, il est sur l'escalier
- a la maison du directeur pres des lampes
- dans les wc d'une cellule de la prison
- sur le toit à droite du pap
- Et sur un piquet au quai prés flopper ( clin d’œil a l'atout de bo1 )
tu lance le tomahak pour récuperer les cranes en question.
Une fois fini, tu te rend au bureau du directeur et tu verra l'arme sur le bureau ;)
Il y a 2 améliorations possible :
Acide gat ( récuperer des pièces a travers la map et le construire sur un établi )
Magmagat ( aller dans la maison du directeur, puis vous verrez une cheminée en feu )
un fois que vous avez posé l'arme dans les flames, vous pourrez tuer des zombies pour collecter leur ame ( vous devez ramassez les ames vous même ! )
Une fois charger, vous devrez courir jusqu'au batiment a coté du spawn ( new industry ) et vous mettrez l'arme dans la forge
N'oubliez pas que l'arme est en feu ( bleu ) vous devrez la réchauffez sur le chemin avec les différents tonneau en flamme
voilà voilà pour le tuto des armes "gate" ^^
Voici une petite carte avec l'emplacement des loup à "alimenter"
Pour récuperer la tomahawk il suffit d'utiliser les passages des douches ou du bureau du directeur.
N'oubliez pas d'appuyer sur la touche action ( carré ou X xbox ) pour récupérer l'arme