Tu aimes les ligues sans fin car l'aspect COLLEC prime sur tout ? Tu es au bon endroit !
Pro Cycling Manager est objectivement un jeu de merde, la frustration qu'il engendre est telle que les ligues ne survivent pas à l'aspect simulation. Pour remédier à ces failles, il est temps de lancer une ligue réservée aux vrais collectionneurs. Le but est d'accumuler, purement et simplement, les coureurs qui seront à deviner sous formes diverses et variées, dont la plus fréquente sera un genre de liste des transferts, toi-même tu sais.
Pour commencer, voici une première liste de 10 noms. Les règles : une tentative par message et un message par heure maximum, en donnant à chaque fois le prénom et le nom du coureur. Vous êtes libres de supprimer vos messages si vous voulez finalement tenter un autre numéro dans cette même heure après réflexion.
Les coureurs à deviner valent un certain nombre de points selon leur célébrité et la difficulté de la définition. Celui qui remporte le plus grand nombre de points à terme remporte la ligue, rien de plus simple. Les listes concernent le peloton actuel mais les définitions ne concernent pas nécessairement l'année en cours.
TIER 1 (1 POINT)
1. Grâce à moi, il a plu sur Wevelgem.
2. Un temps maître incontesté de mon domaine, je donne aujourd'hui l'impression d'en être effrayé.
3. Plutôt amateur de l'effort solitaire, je fais partie des rares coureurs à avoir évolué en World Tour une fois la quarantaine passée.
TIER 2 (2 POINTS)
4. Le Simplonpass a définitivement pourri ma saison alors que je n'étais ni plus ni moins que le vainqueur sortant.
5. Mon démon, rencontré sur la route de Quimper, parle fort bien ma langue.
6. Deux points communs avec B2O : le prénom et la langue.
TIER 3 (3 POINTS)
7. Si je passe du coq à l'âne à Roubaix, je mets toujours un point d'honneur à rallier le vélodrome.
8. Je ne suis pas aussi violent que mon homonyme brésilien mais je ne manque pas de punch.
9. Ancien espoir passé par l'une des réserves les plus prestigieuses de la décennie, j'ai retrouvé Kreuziger l'année dernière.
GOD TIER (6 POINTS)
10. Depuis le début de l'année, j'ai ramené trois maillots distinctifs pour la matrice.
2. Mark Cavendish?
2 trouvé
7/ Evaldas Siskevicius
7 trouvé
4- Miguel Ángel López
6-Élie Gesbert
4 et 6 trouvés
10 - David Gaudu
1- Elia Viviani
1 trouvé
Restent 3 ; 5 ; 8 ; 9 et 10
10 Francisco Mancebo
10 trouvé
3/ Mathew Hayman
5 Sonny Colbrelli
Restent 3 ; 5 ; 8 et 9
8 - Daniel Freitas
3-Chris Horner
9 - Michael Albasini
Tout est faux, je retire les définitions restantes qui pourront revenir à tout moment