Je n'ai jamais bloqué la Fac en tant que tel. J"etais sympathisant du mouvement, et je les soutenais mais je ne participais pas aux operations directement si ce n'est les AG.
Le ventre mou *rires* de la France Insoumise
L'Unef (à l"originie du blocage) n'a auxun lien direct avec la France Insoumise. Desole.
^^
Chui un cyclix désolé.
Le 15 décembre 2018 à 20:22:38 Campistek a écrit :
Chui un cyclix désolé.
N'importe qui ayant déjà vu Froomey peut voter : c'est évident.
Beaucoup de monde à voté au final ? Deadline ?
Le 17 décembre 2018 à 01:08:02 Peter88120 a écrit :
Beaucoup de monde à voté au final ? Deadline ?
Pas suffisamment à mon gout donc je laisse encore du temps
J'ai commencé a suivre le cyclisme serieusement en milieu d'année... Donc je vais laisser des votes plus pertinents se faire
Le vote final sera lancé entre Noël et Nouvel An
Il vous reste donc une semaine pour élire les nominés
Le 17 décembre 2018 à 07:57:44 MecanoTobias a écrit :
J'ai commencé a suivre le cyclisme serieusement en milieu d'année... Donc je vais laisser des votes plus pertinents se faire
Connais-tu Christopher Froome ?
Vote actualisé, on a droit à 10 propositions pour établir les nominés, je n'en avais donné qu'une à chaque fois.
Suite ?
Le 21 décembre 2018 à 01:44:41 Peter88120 a écrit :
Suite ?
Tu votes avec une semaine de retard au bas mot et maintenant tu t'impatientes ?
Audacieux.
Vois tu ce genre d'intervention te nuis plus qu'autre chose, c'est précisément là qu'on touche, je pense à ce qui insupporte nombre de nos camarades.
En ce qui me concerne je suis relativement tolérant, le forum n'étant guère actif, voir un sujet remonter fait quand même un peu plaisir.
Mais met toi à la place de l'auteur, ici. Un up ! Peut être de nouveaux vote ? Non, juste Peter qui s'impatiente, sans prendre la peine de formuler une phrase.
Je n'ajouterai rien de plus.
Bonne soirée.
Merde, j'ai oublié de changer de compte
Pourquoi on peut pas épingler de post sur JVC
Justement, upper un topoc si y'a peu de votes peut etre utile.