https://cyclingpro.net/spaziociclismo/innsbruck-2018/innsbruck-2018-froome-e-thomas-non-ci-saranno/
Terrible.
2 adversaires en moins pour Sagan
Deux cinq étoiles potentiels, ahlàlà.
Comme d'hab avec les Sky, si y a pas de l'argent à se faire ils ne font pas la course. D'ignobles cupides, sans prestige, qui ne pensent qu'à rentabiliser leur dopage.
Froome qui ne sera sans doute jamais champion du monde de sa carrière dommage
Hormis Cavendish c 'est le seul qui as porté le maillot de champion du monde chez SKY
Le 05 septembre 2018 à 19:29:33 KalashCriminel9 a écrit :
2 adversaires en moins pour Sagan
Le 05 septembre 2018 à 19:36:21 Kicker_ a écrit :
Comme d'hab avec les Sky, si y a pas de l'argent à se faire ils ne font pas la course. D'ignobles cupides, sans prestige, qui ne pensent qu'à rentabiliser leur dopage.
Avoir le maillot arc en ciel = sponsor moins visible sur le coureur.
Même pour les questions de pognon ils sont adepte des gains marginaux
Ça redoute le contrôle anti-dopage de l'UCI...
Personne n'est dupe
Ce sont surtout les primes de course qui sont ridicules sur les championnats. D'ailleurs, on peut se demander ce que fait l'UCI du pognon... Sans doute utiliser pour faire des controles qui finissent à la poubelle
Cohérent
Logique. Et tant mieux pour les Bleus, ce duo en forme peut faire des ravages.
Tant mieux pour les autres
Parce contre le visage de ce championnat y perd en humanité
Comme dirait Jojoi il restera POELS
Le 06 septembre 2018 à 13:05:05 Peter88120 a écrit :
Comme dirait Jojoi il restera POELS
Absolument mon Peter. Poels n'est pas beaucoup cité mais il pourrait créer la surprise.
Le 05 septembre 2018 à 19:38:39 KalashCriminel9 a écrit :
Hormis Cavendish c 'est le seul qui as porté le maillot de champion du monde chez SKY
Il comptait pas le CLM je suppose
AYAAA cette blague , tant mieux, Froome ne sera surement jamais champion du monde (sur route en tout cas)
Le 09 septembre 2018 à 16:31:03 oeuf2yoshi57 a écrit :
AYAAA cette blague , tant mieux, Froome ne sera surement jamais champion du monde (sur route en tout cas)
Mais tu vas continuer à poster sur le forum
Rogina tu veux garder qui sur le fofo ?
Et postage avant "pas toi"
Le 09 septembre 2018 à 16:47:16 JeanBoursin53 a écrit :
Rogina tu veux garder qui sur le fofo ?
Et postage avant "pas toi"
Si, toi je te garde volontiers, ce n'est pas malgré des désaccords (qui sont la plupart du temps sains) et ton expression que beaucoup de membres valent mieux que toi.
Sinon je ne sais pas, je garde pas mal de forumeurs en soi, mais pas ceux qui tombent dans chaque panneau tout en produisant 0 concept.