Nous sommes à l'aube de l'année 2068. En l'espace d'une cinquantaine d'années, l'attrait pour la petite reine n'a cessé de diminuer. Désormais, le métier est incompatible avec un train de vie décent. Les derniers cyclistes sont des guerriers animés par leur passion et un certain goût du risque. Les institutions que nous côtoyions au quotidien n'existent plus. À l'UCI se substitue diverses associations ne parvenant pas à afficher l'autorité suffisante pour redorer le blason du cyclisme, professionnel ou amateur.
Le cyclisme meurt de sa belle mort. Aucun feu n'est au vert pour espérer sa résurrection, et il n'en fallait pas plus pour Gil Isidro Peñalver, sulfureux entrepreneur navarrais naturalisé français en 2067 par le Président Jordan Bardella, pour y injecter des fonds astronomiques. Fort d'un marketing agressif, il appelle les quelques centaines de coureurs encore en activité à adopter un sobriquet signifiant une injure. Son objectif est clair : insuffler sa verve au sport.
Le souhait de Peñalver ne saura s'exaucer sans vous. Vous incarnerez un directeur sportif à la tête d'une poignée d'aventuriers à pseudonyme, avec un objectif suprême : triompher de vos rivaux.
1. S'inscrire
Inscrit
Fichtre, celà peut etre drole mais j'ai peur de manquer de temps... Je suis un branlotin
Inscrit
inscrit, projet audacieux
Inscrit
j'en suis
Inscrit
La ligue sera t elle lancée d'ici mardi prochain?
On peut se mettre en co?
Je m'inscris
Inscrit
Participants certains (10)
Participants incertains (3)
Le 21 août 2018 à 12:58:15 adryy8 a écrit :
La ligue sera t elle lancée d'ici mardi prochain?
La ligue sera lancée d'ici la fin de semaine, mais nous en serons encore à la réalisation des effectifs mardi prochain, tu peux donc tout à fait trouver un partenaire pour les premiers jours.
Le 21 août 2018 à 13:01:06 KalashCriminel9 a écrit :
On peut se mettre en co?
Bien sûr, mais l'intérêt est moindre pour le moment, sauf en cas d'imprévu.
Dacc c'est juste que j'ai déjà plusieurs ligues donc je préfère me mettre en co pour voir déjà ....
Je suis de la partie
inscrit
compte moi dedans