Menchi oui tqt tous les effectifs avec les stats seront postés dans le post inaugural du vrai topic !
Lien du discord ?
Discord pas encore crée !
Ce soir je fais le draft, du moins je commence car c'est assez long, tout sera en live et vous aurez toutes les infos alors pas d'inquiétude. Ensuite je rentrerai tous les effectifs dans la DB et enfin après je créerai le nouveau topic avec les effectifs, le calendrier et le discord. Tout ça se ferra d'ici ce weekend progressivement.
J'espère du monde pour le draft ce soir pour découvrir vos équipes même si ce n'est pas obligatoire car vous n'aurez rien de spécial à faire, juste espérer que la chance soit avec vous.
Je serais là pour suivre la draft. Dommage que le fofo ne soit pas assez actif, sinon on aurait pu faire une vraie draft comme dans la NHL, NBA, chacun, a X temps pour faire son choix
Je ferai tout pour etre la au moment de la draft
Je serais là sans équipe pour l'instant
Ouais Menchi mais ca aurait ete trop long du coup draft aleatoire. Avec les screens à l'appui bien sur. Sinon je pense debuter vers 23h car je suis pas dispo avant
RAPPEL DES MANAGERS !
-Peter / Cofidis
- Etienne/ Sky
-Nibali / Astana
- KC9 / EF
-Menchi / Movistar
-Jejo / Direct Energie
-Baobaby / Quick Step
-BTM/ Bora
-Rick / AG2R
-Franky et Bellerin / BMC
-Euska / Lotto Jumbo
-Campistek / Groupama
-Tipics et Leopard / UAE
-Beload / Sunweb
-Laristo / Lotto Soudal
-Huitzi/ Trek
-LeMantais / Bahrain
-Asseflo / Mitchelton
-JacquesGrimault / Katusha
-Kicker / Wanty
-GerrardMenbu / Dimension Data
Miniba est à la recherche d’une équipe si quelqu'un veut un co !
Guizmoxx j'ai besoin de savoir si tu veux participer ou pas j'ai pas très bien compris.
RAPPEL : Début du Draft ce soir VERS 22h.
Plus de place ?
Le 25 juillet 2018 à 21:24:43 Thorkildieu a écrit :
Plus de place ?
Si mais en co, il y aura des inactifs, donc je te garde sous le coude et je te mettrai en co-management avec des inactifs. Comme toi, Miniba est en attente. Il y a toujours des inactifs dont tqt tu auras de la place !
Enorme
Début du draft dès que l'épreuve de KL est terminée !
Kl = ?
Le KohLanta du forum y'a une épreuve en ce moment
Tu fais le live sur le discord ou sur le topic Peter ?
Je peux me mettre en co avec qqn?
j'aurais bien été en co avec toi mais mon coeur est déja pris
Le 25 juillet 2018 à 22:01:04 Carrara a écrit :
Je peux me mettre en co avec qqn?
Matis je te mets dans la liste d'attente des co, dès que quelqu'un se manifeste pour en avoir ou (ou si il y a un inactif je te fais signe).
hop hop hop