Go réagir au fil de la journée sur les effectifs, que je me sente moins seul. Et ceux qui l'ont pas encore fait hésitez pas à faire votre MAJ ce sera déjà du temps de gagné pour les négociations au mercato !
Quelle équipe impressionnante
Le 26 juillet 2018 à 12:24:05 rick72747 a écrit :
Quelle équipe impressionnante
Bah ça va encore, Uran est assez fort avec son bon Tour de l'an dernier !
Astana de Nibali
Bahrain de LeMantais
Arf, dommage que les effectifs sont par ordre alphabétique et non par moyenne
ps: existe-il un lien vers les screens de la db par catégorie, genre les meilleurs en MO, VAL, etc, pour pour ne pas regarder les 21 équipes a la fois, mais avoir un screen du top 15-25 des meilleurs par catégorie et comparer où se situe un Sagan, un Landa etc sur l’échelon mondial
Est-ce que tu vas mettre à disposition les notes des coureurs par équipe réelle ?
ça serait plus simple pour faire les négociations après, une fois que les effectifs auront beaucoup bougés
Le 26 juillet 2018 à 12:51:11 Menchi2 a écrit :
Arf, dommage que les effectifs sont par ordre alphabétique et non par moyenneps: existe-il un lien vers les screens de la db par catégorie, genre les meilleurs en MO, VAL, etc, pour pour ne pas regarder les 21 équipes a la fois, mais avoir un screen du top 15-25 des meilleurs par catégorie et comparer où se situe un Sagan, un Landa etc sur l’échelon mondial
C'est fait exprès pour pas que les managers négocient sur les moyennes justement, je trouve que ça fausse tout. Pour ce qui est de ta 2e question il n'existe pas de lien mais je pourrai screener le Top20 de chaque catégorie si tu le souhaites.
Le 26 juillet 2018 à 12:52:21 VNibali a écrit :
Est-ce que tu vas mettre à disposition les notes des coureurs par équipe réelle ?
ça serait plus simple pour faire les négociations après, une fois que les effectifs auront beaucoup bougés
Le discord sera là pour ça, dès qu'il y aura un transfert je MAJerai les effectifs et reposterai les screens comme il y a deux ans, du coup on retrouvera le coureur facilement t'inquiète pas. (En plus j'ai viré les coureurs de leurs équipes et j'ai pas fait de screen avant du coup la ce n'est plus possible). Mais tqt ça ira.
Le 26 juillet 2018 à 13:01:44 Peter88120 a écrit :
Arf, dommage que les effectifs sont par ordre alphabétique et non par moyenneps: existe-il un lien vers les screens de la db par catégorie, genre les meilleurs en MO, VAL, etc, pour pour ne pas regarder les 21 équipes a la fois, mais avoir un screen du top 15-25 des meilleurs par catégorie et comparer où se situe un Sagan, un Landa etc sur l’échelon mondial
C'est fait exprès pour pas que les managers négocient sur les moyennes justement, je trouve que ça fausse tout. Pour ce qui est de ta 2e question il n'existe pas de lien mais je pourrai screener le Top20 de chaque catégorie si tu le souhaites.
ah merci
classé par moyenne, c'est surtout facile pour moi pour se retrouver dans mon propre effectif par contre j'espère qu'aucun manager ne se base sur la moyenne pour faire les trades de son équipe, car elle est faussée par des secondaires
Le 26 juillet 2018 à 13:03:35 Menchi2 a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 13:01:44 Peter88120 a écrit :
ah merci
classé par moyenne, c'est surtout facile pour moi pour se retrouver dans mon propre effectif par contre j'espère qu'aucun manager ne se base sur la moyenne pour faire les trades de son équipe, car elle est faussée par des secondaires
En MP je t'enverrai classé par moyenne, pas de soucis. Mais c'est facile car c'est l'ordre des lots !
Bon je mangeais, je reprends.
En tout cas pour l'instant ya de belles équipes il va y avoir une belle lutte je sens que ça va être vraiment intéressant à suivre
BMC de Bellerin et Franky
Si on pouvait voir la moyenne ce serait vraiment top
Le 26 juillet 2018 à 13:20:57 LefouetienneJV a écrit :
Et ça m'aiderai pour ma présentation
Bora de BreakTheMachine
Le 26 juillet 2018 à 13:20:57 LefouetienneJV a écrit :
Je MP après les moyennes pour ceux qui les veulent.
Après je répète il suffit de se baser sur les lots de début.
Y a un discord pour discuter transferts ?