C'est une dinguerie les écarts que mes gars prennent en finissant 2eme des chronos
Championnats du Royame-Uni
CLM
Victoire de Cummings (Lotto Soudal) qui domine de main de maitre ce CLM. Froome (EF) doit se contenter de la 2e place à 1'18" et Geraint Thomas (Bahrain) de la 3e à..3'08". La Sky (encore à 8 et encore avec un coureur sur le carreau) termine seulement 4e avec Dowsett relégué à 3'14".
Course en Ligne
Sur un circuit vallonné c'est une victoire en solitaire pour...Froome (EF). Il devance de 10 secondes Simon Yates (Sky) qui n'aura pas profité du surnombre de son équipe. Thomas (Bahrain) est 3e à 18 secondes, il devance au sprint Adam Yates (Sky). Les 4 costauds sont là, mais la Sky repart une fois encore bredouille.
Le 01 août 2018 à 23:02:57 BanPourUneFrite a écrit :
Pendant que Etienne bide je m'offre mes 2 premiers titres avec Van Garderen et Tsatevich
Tsatevich transféré par bibi
Passé décisive
Sky bide
Championnats d'Allemagne
CLM
Victoire de Sutterlin (BMC). Il devance Kamna (Bahrain) de 1'08". Terrible déception pour Tony Martin (Groupama) seulement 3e à 1'32".
Course en Ligne
Sur un parcours vallonné, victoire en solitaire de Buchmann (Quick Step). Il devance un groupe qui arrive à 22 secondes. Geschke (Sunweb) gagne le sprint et prend la 2e place devant Pfingsten (Mitchelton).
Warbasse qui fait 2ème de la course en ligne aux USA
Facile le Kazahkstan
On espère les maillots pour Eusak quand même
Championnats de Colombie
CLM
Victoire de Sergio Henao (AG2R). Nairo Quintana (Cofidis) est 2e à 50 secondes et Uran (AG2R) 3e à 1'56". Les AG2R sont venus en nombre (ils sont 8 et l'un d'eux à même du rester à la maison).
Course en Ligne
Sur un parcours vallonné c'est Miguel Angel Lopez (Bora) qui s'impose en solitaire et qui mate l'armada AG2R. Les AG2R font en effet 2e, 3e et 4e faute d'entente. Chaves arrive à 14 secondes, Sergio Henao à 26 secondes. Il devance au sprint son coéquipier Uran 4e.
Le 01 août 2018 à 23:27:28 VNibali a écrit :
Facile le KazahkstanOn espère les maillots pour Eusak quand même
merci
Vivement les vrais championnats
On va aller bider en Australie
AG2R
Championnats d'Australie
CLM
La dernière chance de la Sky qui vient à 8 (avec 5 coureurs laissés au bercail). Ce ne sera en tout cas pas pour le CLM puisque c'est Dennis (EF) qui l'emporte devant 2 Mitchelton. Howson est 2e à 10 secondes seulement et Porte 3e à 1'20". Le premier Sky est 4e, il s'agit de Durbridge qui termine à 1'58".
Course en Ligne
ET bien Sky ne rapportera donc aucun maillot distinctif. Sur un parcours vallonné c'est Porte (Mitchelton) qui s'impose en solitaire. O'Connor (Quick Step) est 2e à 16 secondes. La Sky se contente des accessits avec Earle 3e à 26 secondes. Il devance d'ailleurs son coéquipier Haig, 4e, au sprint.
EARLE ptdr
Earle +5 VAL
Le plus marrant maintenant, ça serait que euska remporte au moins 1 maillot distinctif alors qu'il avait moins de chance que la sky
Il n'a pas Dumoulin
Il y a la course en ligne aussi
Championnats d'Espagne
CLM
Victoire de Castroviejo (Sunweb) en favori. Mais que ce fut serré ! Valverde (Trek) termine 2e à 22 secondes et Ion Izagirre (Dimension Data) 3e à 36 secondes.
Course en Ligne
Ce championnat se joue au sprint sur un parcours plat. A ce petit jeu là, c'est Lobato (UAE) qui s'impose devant Barbero (AG2R) et Valverde (Trek).
Richie