Petit up des familles.
Les christophiens ont ils passés une bonne journée ?
Non
Oui.
Le 05 juillet 2018 à 21:45:16 JeanBoursin47 a écrit :
Non
Ah merde ! Rien de grave j espère. La commu est la au cas ou.
Bonjour à tous.
Comment allez-vous ?
Déçu du manque d'activité de la communauté ! Mais je comprends aisément, le pays étant en ébullition grâce à kyky&co !!!!
La communauté fait le dos rond face à l'actualité chargée. Mais elle rode toujours dans l'ombre prête à souhaiter une bonne journée.
Le 12 juillet 2018 à 09:58:00 Gojko_Kacar a écrit :
La communauté fait le dos rond face à l'actualité chargée. Mais elle rode toujours dans l'ombre prête à souhaiter une bonne journée.
Salut la commu !
Bientôt la mise à jour du classement, mais vous savez combien tout cela demande du travail...
Question à 1 million de points Christophe en attendant : quelle médiocre équipe a perdu en demi-finale de la Coupe du monde de football face au glorieux vainqueur final en 2018 ???
Ne serait ce pas..
La BELGIQUE
La réponse est l'équipe des fiottes mon cricri
Oh non la commu reléguée au second plan !!!!
Belle journée n'est ce pas ?
Bravo à Christophe pour ce passage en 5eme Segpa !!!
L'appel aura marché !!!!!
Oh merci je ne voulais pas forcément parler de moi... mais c'est vrai que je suis honoré d'avoir été admis en 5eme SEGPA après 3 ans passés en 6eme SEGPA ! Enfin mes camarades vont arrêter de se moquer de moi.
Félicitations à tipics pour le dernier quizz !
Bonjour la communauté, je suis à la recherche d'un renseignement.
Je rentrais du travail et a 13h, au feu rouge situé 20m avant ma place de parking, le drame.
Il passe à l'orange juste avant mon passage. Epuisé je ne le réalise qu'au dernier moment. Je passe. Après avoir traversé l'intersection le drame.
Un radar feu rouge. Je le regarde droit dans les yeux. Il me prend en photo.Selon internet ce radar ne flash que par l'arrière.
Est il possible qu'internet se trompe ? Ces radar peuvent ils flasher à double sens ?
Toute cette inquiétude, moi qui possède 12 points depuis si longtemps, en perdre 4 me ferait un mal terrible. Mon ego de fdp donneur de leçon aux chauffard en prend un coup. Quoique ça me rend encore plus dingue vis à vis de ces terroristes du quotidien jamais sanctionné. 135 euros d'amande feraient pas non plus plaisir à mon budget, crédit immobilier oblige. Sans compter que c'est 3 ans avant de récupérer mes magnifiques points.
Je suis très inquiet.
C'est criminel que le machin te flashe quand tu passes à l'orange, ça ne devrait se faire que quand tu passes au rouge.
Ou alors il faut un nouveau feu pour annoncer le feu orange, ou encore un décompte
Stressé que je suis je me documente. A fortiori le radar en question m'a flashé probablement parce que j'ai roulé sur la cellule. En somme il ne peu pas savoir si j'ai grillé le feu d'en face ou si je suis passé au vert en provenance d'un côté. En théorie je n'aurais pas de problèmes.
En revanche il est vrai que chaque matin quand je passe par ce feu j'ai un espèce de stress.
Il existe des feux comme celui ci ou l'orange ne dure qu'un quart de seconde. le but de la manoeuvre est évident.
15 jours que je suis mort d'inquiétude pour toi
Peut-on en savoir plus ??