Le cycliste honnête à visage humain.
Vainqueur du Tour d'Italie + Vainqueur du Tour de France + Innocenté de son affaire de contrôle « anormal » + Champion du Monde à Innsbruck.
Qu'en pensez-vous ?
Giro et Tour éventuellement, le reste j'y crois moyen.
Ce gros dopé ne devrait plus courir. Plus jamais.
Vainqueur du Tour d'Italie ok + Vainqueur du Tour de France ok + Innocenté de son affaire de contrôle « anormal » ok + Champion du Monde à Innsbruck ça il laisse à Valverde
supprime
J'zpprouve ce topic
Approuve*
Je trouve scandaleux que, près de 24h après sa création, ce topic ne soit toujours pas épinglé.
Salut qataripsg
Je crois que tu as fait une erreur et je tenais à te la mentionner : Tu as confondu épinglé et supprimé. Voila c'est une petite erreur mais qui peut porter à confusion
Bien cordialement, ton fidèle acolyte totoman7075
1er objectif atteint.
Vainqueur du classement général du Tour d'Italie.
Vainqueur du classement de la montagne.
Vainqueur du classement par équipes.
Vainqueur de 2 étapes.
3 jours en rose.
6e Grand Tour de sa carrière, 10e podium sur un Grand Tour.
Place au Tour de France maintenant.
Le 26 mai 2018 à 18:21:32 Jojoi18 a écrit :
1er objectif atteint.Vainqueur du classement général du Tour d'Italie.
Vainqueur de 2 étapes.
3 jours en rose.6e Grand Tour de sa carrière, 10e podium sur un Grand Tour.
On peut également rajouter vainqueur des 3 GT
Le 26 mai 2018 à 18:28:30 b-wiggins a écrit :
Le 26 mai 2018 à 18:21:32 Jojoi18 a écrit :
1er objectif atteint.Vainqueur du classement général du Tour d'Italie.
Vainqueur de 2 étapes.
3 jours en rose.6e Grand Tour de sa carrière, 10e podium sur un Grand Tour.
On peut également rajouter vainqueur des 3 GT
consécutivement
Le 22 avril 2018 à 21:30:07 JeanBoursin28 a écrit :
Giro et Tour éventuellement, le reste j'y crois moyen.
On est dans les clous.
S'il gagne le TDF, il sera le seul coureur de l'Histoire avec Merckx à gagner 4 GT consécutifs
Tiens j"avais loupé ce Topic. BRAVO à Froome pour son Giro gagné de haute lutte.
Tout se déroule comme prévu.
David Lappartient vient de reconnaître que le cas Froome ne sera pas réglé avant la Grande Boucle https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Lappartient-il-faudra-etre-patient-pour-avoir-la-decision-finale-dans-l-affaire-froome/905651
On va pouvoir goûter à un Tour de légende
Froome qui triomphe sous les sifflets et la haine des cyclix, ce sera magnifique
http://www.velonews.com/2018/06/news/team-sky-steamrolls-toward-another-tour-de-france-froome_468670
« Sky does not seem worried. Its Tour sport director, Nicolas Portal said, “The Giro, no matter the result, is good training and a hard race to improve and to get better for the Tour. »
Très intéressant cet article sur Velo News.
Portal révèle que peut importe le résultat, le Giro est une excellente course d'entrainement et un bon moyen de monter en puissance pour le Tour de France.
Cela voudrait donc dire que nous pourrions voir un Froome plus puissant et en forme que jamais dans 1 mois sur le Tour.
Si c'est le cas, ce serait absolument extraordinaire pour le cyclisme honnête à visage humain.
On compte sur Froomey, il en est tout à fait capable
Et s’il abandonne, le cycliste à visage honnête 2.0 Geraint Thomas le suppléera et deviendra le 3eme Britannique à remporter le Tour, juste après sa victoire sur le Dauphiné
Le 29 mai 2018 à 06:36:19 SuceurDeFroome a écrit :
S'il gagne le TDF, il sera le seul coureur de l'Histoire avec Merckx à gagner 4 GT consécutifs
mdr ce pseudo