18 et 18
Pas mal le kirghiz
Merci pour le système d'évolutions.
Bof bof celui de la derbmniere liste. Merci pour le Tableau des evos Etienne meme si il sembe que ce systeme te donne un travail monstre car comment tu vas pouvoir etablir un Classement pour juger de qui a fait les meilleurs resultats en fonction de ce qu"il vaut. Il va falloir comparer tellement de monde, alors je te souhaite bien du courage
10 et 15 pour moi
24 pour le premier, le 19 a déjà été pris
Etienne le sadique qui attend un max
17 et 23
9 et 13
Comme j'ai dit je donne les résultats vers 23h30 les amis
4 et 10
Campistek Kasymov vs Araujo :
Fais voir ton effectif Troupeau
13 et 1
D'accord Etienne. Autre question, on est obligé de trader ou non ?
Le 23 février 2018 à 17:40:57 Peter88120 a écrit :
Salut, j'aimerais savoir si je peux bloquer 35 coureurs parce que je ne peux pas communiquer correctement avec les autres.
Le 23 février 2018 à 17:40:57 Peter88120 a écrit :
T'es obligé de rien mais honnêtement c'est la partie la plus fun je trouve de faire ton équipe, recruter les nationalités qui t'intéressent, négocier avec les génies comme tipics, etc
Ca sert à rien de me troller, la question est pertinente. Si un effectif nous convient, il nous convient, ca a pas de rapport avec bloquer un coureur. Et comme je l"ai dis je n'exclu aucun transfert j'attends juste d"avoir une vue d'ensemble de mon effectif ce qui me parait bien plus pertinent que faire des trads hasardeux
J'adore egalement les negos Etienne et tu le sais (cf la PCL) mais j"attends juste de voir la gueule globale de mon effectif. Imaginons je me "ruine" pour choper un flahute (simple exemple au hasard) et que le dernier nom de la liste edt un 80PAV..
Le 23 février 2018 à 17:46:48 Peter88120 a écrit :
J'adore egalement les negos Etienne et tu le sais (cf la PCL) mais j"attends juste de voir la gueule globale de mon effectif. Imaginons je me "ruine" pour choper un flahute (simple exemple au hasard) et que le dernier nom de la liste edt un 80PAV..
bah tu vends l'un des deux ensuite tocard
Le 23 février 2018 à 17:46:48 Peter88120 a écrit :
Oui pas de soucis tu peux faire ça après le risque c'est que des gens aient déjà complété leur effectif