14
3
Vite mon coureur
Le 22 février 2018 à 14:08:59 Dashing-Awesome a écrit :
Le 22 février 2018 à 14:02:56 rick72747 a écrit :
Le 22 février 2018 à 13:54:14 Hinrich a écrit :
Le 22 février 2018 à 13:35:24 rick72747 a écrit :
J'ai une excellente équipe très homogène mais il me manque un vrai leaderT'aurais pu avoir des stats pour Grassi mais dommage tu n'es pas actif sur discord
Par quel miracle ?
OptaMax et OptaCed offrent leurs services dans les analyses de courses respectivement simulée et 3D.
En effet OptaCed offre ses services d'analyse poussé concernant les notes de vos coureurs (former analyst for Daily PCM and now analyst for Carrement Brunet (RMC))
OptaMax sur le discord vous offre lui un ranking et des analyses live et simulée de vos coureurs grace à l'outil PCM 2017
OptaPet va vite venir revolutionner tout ca avec un systeme de prediction ultra-exact
ah ca ouai t'es vraiment un animal
A prononcer evidemment "OptaPite" et non pas "OptaPai" dans un soucis de consonnance evident.
5
Peter, plagieur en plus de tricheur
Le 22 février 2018 à 14:13:47 Peter88120 a écrit :
Laquelle des 2 agences est la plus fiable ?! OptaPet pourrait rapidement voir le journ
Il faut parler la même langue que ses clients pour cela.
Plagieur ? Il est evident que c'est pour deconner, je vais pas m'amuser à faire ca puisque j'ai pas la DB. Tricheur ? Tu peux m'expliquer tu parles de quoi mon coco ?
mais qu'est ce que tu racontes
19
18
Je suis sur mobile ca fait 10 ans que je le repete, vous avez du mal a comprendre
Et non je suis obligé de repondre quand de tels propos diffamatoires sont tenus desolé
En plus mieux vaut 3 posts de qualité que un seul de merde, (n'est ce pas Jonas)
A l'époque les clashs avaient du niveau, au moins
Le 22 février 2018 à 15:44:27 Leopard-Pcm a écrit :
A l'époque les clashs avaient du niveau, au moins
À l'époque, c'était tout autant ridicule. Ose me dire que les charlatans berbères et les crasseux trentenaires avaient du niveau, ose.
Tu préfères pas entendre ça sur un texte chanté mêlant 2nd degré et même auto dérision qu'entendre parler de triple post et de diffamation ?
Le 22 février 2018 à 15:49:16 Leopard-Pcm a écrit :
Tu préfères pas entendre ça sur un texte chanté mêlant 2nd degré et même auto dérision qu'entendre parler de triple post et de diffamation ?
On vous a fait bouffer une sacrée soupe.