Bonjour à tous !
C'est avec plaisir qu'avec Asseflo nous vous organisons la première Ligue de cette édition 2018 du Forum, la Ligue par Equipes
Principe et Création
- Tout d'abord vous devez vous inscrire en choisissant une équipe présente dans les pelotons en 2017 (vous pouvez choisir une équipe World Tour, Conti Pro ou Continentale)
- Puis ensuite vous devrez créer 6 coureurs qui constitueront votre équipe selon le barème suivant :
(la caractéristique minimale est de 50)
Fiche du coureur
Nom :
Prénom
PL :
MO :
VAL :
DES :
CLM :
END :
PRL :
RES :
REC :
PAV :
BAR :
SPR :
ACC :
Mais attention le nombre total de points caractéristiques à attribuer ne devra pas dépasser les 800
Gains et UCI
- Selon vos résultats, vous gagnerez des primes indiv et collectives
- Vos coureurs gagneront des points UCI selon leur résultats qui permettront d'établir à chaque fin de quart un classement des meilleurs coureurs, il y aura également un classement UCI par équipes qui sera l'addition des points de chaque coureur de votre équipe
Evolution
Vous pourrez améliorer vos coureurs lors de chaque interquart (il y a 4 quarts par saison) grace aux gains engrangés grace aux courses et aux quizz, sachez aussi que vos coureurs prennent un an par quart de saison et que vous pouvez en mettre un ou plusieurs à la retraite à tout moment ! (que vous devrez remplacer par un ou plusieurs jeunes coureurs de 18 à 21 ans max)
Mais attention lors de la répartition des gains équipe vous ne pourrez pas donner + de 50% de vos gains au meme coureur !
- Les jeunes coureurs auront aussi droit à une prime automatique par quart en fonction de leur age afin d'encourager leur développement :
Calendrier
Le calendrier de la saison respectera le vrai calendrier World Tour 2017, réparti comme ceci :
Discord
- Attention grande nouveauté, avec la disparition de forumjv ce sera désormais DISCORD qui officiera de "Topic BIS"
Ce sera plus pratique pour vous car vous n'aurez plus besoin de créer votre Topic d'équipe, un salon sera déjà créé pour vous dès lors que vous vous serez inscrit en choisissant une équipe ! Vous n'aurez qu'à poster les coureurs créés par vos soins dans le salon dédié à votre équipe
Les quiz se dérouleront sans doute aussi dessus, ainsi que les évolutions lors des interquarts, toutes les informations nécéssaire au bon déroulement de la Ligue pourront également y etre consultées
Voici le lien du Discord : https://discord.gg/aC2tch
Inscriptions (0/20) :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-