Je confirme, ca caillait. Le meilleur moment fut le coup d'envoi de Sadieu Mané
Sur quel français miser pour la victoire ?
Calmeuj ou Vichot ? Jsais pas.
Je verrais bien Mikaël Chérel sinon, pour sa première victoire en pro (victoire maudite )
Le 24 janvier 2018 à 16:53:51 JeanBoursin35 a écrit :
Je verrais bien Mikaël Chérel sinon, pour sa première victoire en pro (victoire maudite )
ça arrive en petit groupe ces dernières années et Mika Chérel se fait doubler dans un sprint contre 90% du peloton, j'y crois pas du tout.
Bon bah toujours pas de Chérel alors.
Impey pour le doublé.
Cherel a ses chances en partant en facteur dans la dernière descente mais ce scénario risque pas d'arriver... la course est indécise, impossible de se risquer à un pari je trouve
C'est vrai que Mika Cherel a pas encore gagné de victoire dans sa carriere..Immerité..
Il fera grand soleil et pas de vent dimanche
J-1 pour la Victoire de Mika Cherel
Galopin pour moi
KC9
Expliquez-moi comment Impey et Chérel comptent briller en Provence s'ils viennent de conclure la Cadel Evans Great Ocean Road Race.
Pas con pour Mika
Gallopin a eu une gastro y a pas longtemps, il sera sûrement un peu limite pour gagner.
Go Lilian !
Vu la SL ca devrait pas échapper à un Bleu
Le lien annuel https://www.directvelo.com/direct/3535/grand-prix-la-marseillaise-2018
Malheureusement pas de Pinot, je sens comme un manque cette année
Allez Bardet prends toi la malédiction <spoil>nan je déconne, je l'aime bien quand même Bardet </spoil>
RemiCavagna, ce collector finalement bidesque
Le 28 janvier 2018 à 12:28:56 BanPourUneFrite a écrit :
RemiCavagna, ce collector finalement bidesque
mouais, 22eme d'une étape de montagne et à 40" d'un Majka je trouve ça bien perso. Toujours top 10.
Ce n'est pas du tout un grimpeur.