Huitzi président !
Le 08 janvier 2018 à 21:42:21 lord-][-Huitzi_ a écrit :
Le président la même manière de se rendre compte pas la pour autant de fois par semaine dernière et de son père qui a été la pour moi de fois par semaine dernière et de son père qui a été la pour moi c'est pas la même manière de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de se rendre à l'évidence que les autres pays européens de
22
22
22
Ce triple pemt avec toi même, pas mal
Master Race
Tu me déçois JeanBoursin, je pensais que tu valais mieux que ça
Faut bien troller
4 points dans la mussette
Le 09 janvier 2018 à 00:03:59 JeanBoursin34 a écrit :
Faut bien troller
Le troll n'est pas une excuse pour tout mon coco. On ne rigole pas avec le djo
Le 09 janvier 2018 à 00:03:59 JeanBoursin34 a écrit :