GNEGNEGNEGNEGNE 100 avec tes smileys niais de mes deux là
:
b
a
v
e
:
Tu prefererais les Risitas ?
Aufait Ced'n pourquoi ce regain de haine recent ?
Le 06 décembre 2018 à 11:20:53 Rogina a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:12:50 ribanni-rebanni a écrit :
Venez nombreux au sein de cet espace d'échanges courtois et de franches rigolades.
Le forum est mort, vive le Discord !J'ai pas relevé ce message plus tôt mais c'est bien entendu pitoyable et révélateur de l'état mental dudit Discord
C'était juste un message de merde un soir où je savais pas quoi poster hein pas besoin d'en tirer des conclusions sur je ne sais quoi
Le 11 décembre 2018 à 22:14:33 ribanni-rebanni a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 11:20:53 Rogina a écrit :
Le 03 décembre 2018 à 21:12:50 ribanni-rebanni a écrit :
Venez nombreux au sein de cet espace d'échanges courtois et de franches rigolades.
Le forum est mort, vive le Discord !J'ai pas relevé ce message plus tôt mais c'est bien entendu pitoyable et révélateur de l'état mental dudit Discord
C'était juste un message de merde un soir où je savais pas quoi poster hein pas besoin d'en tirer des conclusions sur je ne sais quoi
Dans ce cas tu ne postes pas
Bonjour,
comment rejoint-on le Discord du forum ?
Bonne question
Merci de transmettre votre carte vitale
Hein ?
Bonjour, j'étais deja venu une fois ici l'année derniere, du temps ou le forum était actif
Et j'aimerais poser une question sur PCM du coup j'ai essayé d'aller sur le discord du forum que j'avais rejoint l'année drenière puisque celui-ci était plus actif que le forum en lui meme
Mais je me rappelle plus de mes identifiants et les liens d'invitations sont mort ...
Du coup si vous pouviez en redonner un ce serait sympa merci ...
Ce up
Le 27 juin 2019 à 10:42:16 cyronik a écrit :
Bonjour, j'étais deja venu une fois ici l'année derniere, du temps ou le forum était actifEt j'aimerais poser une question sur PCM du coup j'ai essayé d'aller sur le discord du forum que j'avais rejoint l'année drenière puisque celui-ci était plus actif que le forum en lui meme
Mais je me rappelle plus de mes identifiants et les liens d'invitations sont mort ...Du coup si vous pouviez en redonner un ce serait sympa merci ...
Bordel j'adore ce personnage
Pourqyoi donc mon Cedric ?!
Je ne sais pas mais il aurait posé sa question il aurait déjà eu sa reponse alors que la, il peut courir pour avoir le lien du discord puisque ceux qui le frequentent ne viennent plus ici.
En effet vu sous cet angle..
Le 29 juin 2019 à 17:02:21 Gojko_Kacar a écrit :
Je ne sais pas mais il aurait posé sa question il aurait déjà eu sa reponse alors que la, il peut courir pour avoir le lien du discord puisque ceux qui le frequentent ne viennent plus ici.
Envoyé en MP depuis 3 jours mais np np
J'y ai pensé,mais j'ai pas supprimé parce qu'il faut parfois assumer quand on dit de la merde.
"Discord du forum"
"envoyé en mp"
Tout ça pour pas que tu les rejoignes cricri. C’est triste
D'ailleurs mes cyclixs j'étais sur le Discord avant mais je le retrouve plus, alors soit il a changé ou alors on m'a ban pour rien Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien aussi svp, je traine sur les fofos PCM depuis des années ca me manque de pas pouvoir parler velo avec des aguerris