Bonjour, voila enfaite je joue avec mon père en lan et 2 autres amis. Le problème c'est que on a que 3 clef cd différente donc impossible de faire du 2vs2
Vous n'auriez pas une cle valide?. Merci
ps: Celle déjà donné sur le forum sont déjà utilisé
Bonjour.
Tu es un menteur! Ce n'est pas pour jouer en lan!
Avec le lan n'a pas besoin de connexion Internet pour jouer! C'est un réseau.
Si tu dis que les clefs proposées dans le forum sont déjà utilisées, c'est que tu as essayé de jouer online.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Où j'ai parlé de connexion internet? C'est pas internet qui vérifie les clé cd. C'est le jeu.
Mais je t'explique parce que tu sembles avoir mal compris.
Enfaite je veux jouer avec mon père et 2 potes. Le problème c'est qu'on a que trois clef
Donc mon père peux pas jouer vu qu'il a une clef similaire a celle de l'un de mes copain ( ou alors c'est lui qui ne joue pas ).
Sinon le online ne m'intéresse pas du tout, je suppose qu'il n'y a plus grand monde et puis je suis très mauvaise
Merci
C'est toi qui me lit mal!
AR2 ne se connecte pas automatiquement à Internet quand tu joues en réseau.
Si les clefs dans le forum sont signalées déjà utilisée, c'est que tu veux jouer ou que tu te connectes online.
J'ai 3 clefs AR2 chez moi, car je joue souvent avec mon fils en réseau.
Deux de ces trois clefs sont installées chez un ami. Nous jouons en réseau à quatre et il n'y a pas de problème.
Tant qu'il n'essaye pas de se connecter à Internet avec un autre pseudo que ceux que j'ai enregistré pour cette clef, il n'y a pas de problème. Quoi que j'ai déjà réussi à le faire, c'est utile quand on oublie son mot de passe!
Cherche l'erreur.
Jouer avec l'add Yuri ne m'intéresse pas du tout. AR2 est bien plus que suffisant pour jouer.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Alors ça vient de Yuri, ou de gameranger
Je suis obligé de l'utilisé pour faire des lan vu que je suis sous seven. Sinon on vois pas mes partie.
Mais je t'assure que je veux pas jouer en ligne, juste avec mes potes chez moi et que quand ils essaient de rejoindre si un a la même clef cd ça marche pas.
Sinon oui on pourrai tous jouer à AR2, mais les nouvelles unités de Yuri sont plutôt sympa pour des stratégie.
Les nouvelles unités présentes dans Yuri sont de forces totalement disproportionnées, surtout du coté des 'alliés'.
Par exemple, la puissance du gardien GI et de la forteresse roulante sont une épouvante.
Admettons qu'il faille des unités assez puissances, mais là, c'est un peu fort.
Faut surtout voir le coté politique du jeu pour se rendre compte que l'équilibre des forces en présence est absent. C'était déjà le cas dans AR2 et c'est plus affiché encore dans l'add Yuri.
Il aurait fallu des unités identiques (car toutes les armées ont ...) à chaque camp, à savoir;
- médecins
- unités de réparation mobile
- espions
- avions
- toutes les unités ayant la possibilité de nager. Par exemple; sur le fond, c'est une idiotie, que même les chiens ne puissent nager! Tous les chiens nagent dans la réalité...
- etc ..
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Ouais mais ça pause pas de problème, on joue tous avec les allié alors bon
Mais il nous manque toujours une clef cd pour jouer ensemble
Fais des recherches via Google.
On ne sait jamais, et puis, il y a d'autres forums C&C AR2 Yuri
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Sur google c'est des clef américaine ( 1 chifre de plus que les notres ). M'enfin merci j'essaierai quand même.
Bonjour.
Effectue une recherche en "français", "France" ou "Belgique".
En affinant celle-ci (la recherche), tu auras peut-être plus de chances!
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Sinon tu prends ta clé cd sur https://linksta.cc/@Charles