CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est pour moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BarageGay BarageGay
MP
Niveau 3
04 juin 2024 à 13:11:14

Voilà, Vengeance va sortir et j'hésite à le prendre. Pour vous donner une idée, j'ai adoré SMT IV. SMT III je me suis rapidement lassé, je trouvais ça très classique (même si je vois ce qu'il y a de bien dans le jeu et je comprends le statut culte). P3R je me fais royalement chier je vais arrêter au bout d'une 12aine d'heures, c'est trop chiant et P5 j'avais bien aimé mais même défaut : trop long.

Donc est-ce que avec tout ça le SMT V est fait pour moi ? J'ai entendu dire que le scénar était vraiment classique de chez classique pour un SMT mais si les donjons sont cools, les boss sympas, l'exploration agréable et que c'est pas aussi simple que P3R pourquoi pas. J'attends les retours des joueurs qui ont bien aimé le V comme ceux qui ont détesté !

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 55
04 juin 2024 à 21:48:02

SMTV et SMTV Vengeance ont des scénarios différents. Le point faible de SMTV était son scénario très en recul et les fins très décevantes.

Ici ils semblent avoir corrigé le tir, mais sans y jouer on ne peut pas dire ce qu'il en est réellement. A part ça le jeu est très bon dans son gameplay et avec la fin du level scaling le jeu deviendra beaucoup plus agréable.
L'exploration était ok sans plus, à voir s'ils ont fait mieux aussi.

BarageGay BarageGay
MP
Niveau 3
04 juin 2024 à 22:13:47

Le 04 juin 2024 à 21:48:02 :
SMTV et SMTV Vengeance ont des scénarios différents. Le point faible de SMTV était son scénario très en recul et les fins très décevantes.

Ici ils semblent avoir corrigé le tir, mais sans y jouer on ne peut pas dire ce qu'il en est réellement. A part ça le jeu est très bon dans son gameplay et avec la fin du level scaling le jeu deviendra beaucoup plus agréable.
L'exploration était ok sans plus, à voir s'ils ont fait mieux aussi.

Top merci pour ton retour ! Bon, je vais peut être craquer (puis au final j'ai relancé SMT III par esprit de contradiction, j'avais envie de JRPG à la dure :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 29.49€ Switch 34.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment