J'te comprends trop, si j'ai l'impression de ne pas maîtriser un jeu, je me démotive en 2 secondes. Je ne crois pas qu'il y ai de site FR parlant du jeu. Dis toi que la plupart des démons que tu fusionnes, tu peux les retrouver, refusionner ou les racheter assez facilement. Si tu regrettes d'avoir effacé certaines compétences par fusion, tu pourras normalement les retrouver avec les essences que tu ramasses ou achètes.
Ce qui me semble important tout au long de l'aventure c'est d'utiliser les essences d'Aogami sur le personnage principal pour les compétences et NON pour les résistances (vu que c'est les mêmes...). Chaque essence donne une compétence exclusive utilisable seulement par le perso principal (si t'essayes sur un démon, la compétence sera grisée).
https://game8.co/games/Shin-Megami-Tensei-V/archives/352674
De ce que j'ai compris, en late game la plupart de ses compétences exclusives ne sont plus valables, ce qui me prends déjà la tête alors que c'est bien trop tôt...
Je suis niveau 44 donc je n'ai peut être pas raison sur tout.
Conclusion : hormis les skills du perso principal, rien n'est irréversible et tu ne peux rien louper. Donc force toi un peu à jouer spontanément et fais-toi plaisir sans vouloir tout anticiper.
Message édité le 06 janvier 2022 à 16:55:29 par ame_torturee