Bonjour à tous !
J'ai une question qui va peut être paraitre un peu idiote mais : est-il possible de modifier l'apparence du héros ?
Le jeu m'intéresse énormément de par ses mécaniques mais je trouve (à titre personnel) l'apparence du héros vraiment moche et ça m'ennuie de devoir jouer avec un personnage qui ne me correspond pas pendant de nombreuses heures.
Je préférais largement l'apparence de Joker dans P5 par exemple
Je vous remercie par avance !
Le 13 novembre 2021 à 11:37:43 :
Bonjour à tous !J'ai une question qui va peut être paraitre un peu idiote mais : est-il possible de modifier l'apparence du héros ?
Le jeu m'intéresse énormément de par ses mécaniques mais je trouve (à titre personnel) l'apparence du héros vraiment moche et ça m'ennuie de devoir jouer avec un personnage qui ne me correspond pas pendant de nombreuses heures.
Je préférais largement l'apparence de Joker dans P5 par exemple
Je vous remercie par avance !
Non modifiable mais tu te sens obligé de jouer avec un personnage qui te correspond? De toute façon le héro ne parle pas. Ca serait dommage de passer à coté pour ça
Puis honnêtement je le trouve quand même stylé
Je te remercie pour ta réponse
Non, je n'ai pas forcément besoin de jouer avec un personnage qui me correspond vraiment mais je t'avoue que jouer avec un personnage que je trouve particulièrement moche, ça me dérange un peu tout de même
Je vais essayer de faire abstraction de ce design :p
il y a que dans le IV où tu peux changer le style du héros (avec l'équipement)
Il y a des mods qui te permettent de jouer le perso dans son habit de lycéen
Le 13 novembre 2021 à 12:10:10 :
Il y a des mods qui te permettent de jouer le perso dans son habit de lycéen
quand il sprint ça doit être assez drôle
Non
Il ressemble surtout à un transexuel. Les yeux de biche, les cils longs, la silhouette svelte, la coiffure féminine au début du jeu puis la longue tignasse bleue...Il n'a rien de masculin ni de viril.
Ça m'a choqué aussi lors des présentations du jeu.
J'étais persuadé que l'on jouais une femme.
Mais finalement j'aime bien ce perso, la chevelure et l'allure en course sont bien foutues.
Le 10 septembre 2022 à 00:40:20 :
Il ressemble surtout à un transexuel. Les yeux de biche, les cils longs, la silhouette svelte, la coiffure féminine au début du jeu puis la longue tignasse bleue...Il n'a rien de masculin ni de viril.
L'aspect "androgyne" est très apprécié au Japon. Ce n'est pas nouveau.
@Liliin le monde ne se limite pas au Japon donc quand on exporte un jeu, on fait en sorte qu'il soit accepté par les autres pays...
Le 20 février 2023 à 13:15:16 :
@Liliin le monde ne se limite pas au Japon donc quand on exporte un jeu, on fait en sorte qu'il soit accepté par les autres pays...
quand on cherche à plaire à tout le monde, on fini par ne plaire à personne.
Sauf que le jeu est fait à la base par des Japonais, pour des Japonais
Estimes-toi heureux qu'ils traduises leurs jeux chez nous
Le 10 septembre 2022 à 00:40:20 :
Et c’est un problème? 😂 de plus rien nous dit qu’il est trans. Androgyne tout au plus et selon les codes culturels ça peut changer. Il y a bien assez de jeux avec des clichés masculins virils comme tu dis. On ne va pas chialer pour une fois qu’il y a un héros un peu différent.
Ton commentaire pourrait s’appliquer à toi. Quand on utilise un avatar pour communiquer avec d’autres personnes on évite la vulgarité, l’objectivation de la femme et les jeux de mot douteux 🤗
Le 13 décembre 2023 à 16:09:51 :
@Liliin le monde ne se limite pas au Japon donc quand on exporte un jeu, on fait en sorte qu'il soit accepté par les autres pays...Ton commentaire pourrait s’appliquer à toi. Quand on utilise un avatar pour communiquer avec d’autres personnes on évite la vulgarité, l’objectivation de la femme et les jeux de mot douteux 🤗
Eviter la vulgarité, l'objectivation de la femme et les jeux de mots douteux, c'est un peu contradictoire quand on a joue à des jeux Atlus.