Le DLC "Return of the True Demon" qui valide que la True Demon Ending de Nocturne est canon. N'empêche que je l'avais prédit les Fiends en DLC et j'avais raison. Ils ont osé les cons, Atlus qui fait son Atlus. Après il faut voir le bon côté des choses, au moins ce n'est pas sous forme de rencontres RNG parce que c'était l'horreur dans le IV.
Artemis en mode Saint Seiya.
Cleopatra Un bon combat dans IV:A et un excellent démon à avoir dans son équipe.
Je n'ai été fan de Mephisto par contre. Et les 3 DLCs qui augmentent le taux d'apparition des Mitamas ayaaa, toujours mieux que de devoir aller dans une zone spéciale tu me diras, enfin j'espère que c'est désactivable si on prend le bundle parce que combattre des Mitamas en boucle non merci.
Le bundle qui coûte tout de même ~1/3 du prix du jeu au Japon donc quoi ? 25/30€ pour nous ?
Nintendo of Europe qui a tout compris
Allez cadeau: + =
Le 21 octobre 2021 à 12:35:25 :
Je ne suis même pas étonné ,avec le coup de Dante en DLC payant sur la version Nocturne HD (jeu de 15 ans) ,revoilà ATLUS dans toute sa splendeur .Il y a des infos sur les fiends (les 9 maudits + Dante et Raidou) ou les 2 derniers ne seront pas présents ?
Par contre le coup du digital + le bundle ,c'est la grosse quenelle .Avec nos conversions habituelles ,ça va donner du 115 euros alors qu'en physique 45 euros le jeu + 30 euros tous les DLCs = 75 euros ,ça fait une sacré différence .
J'écris vraiment n'importe quoi ,110-115 euros c'est plutôt le prix au Japon , chez nous ça devrait faire 90 euros sur le store (c'est quand même une bonne douille )
Pour les Mitamas , j'imagine qu'ils vont les mettre dans des zones activées par téléport comme dans Nocturne.
Gros malaise Cleopatra.
Le 21 octobre 2021 à 14:04:41 :
Le DLC "Return of the True Demon" qui valide que la True Demon Ending de Nocturne est canon. N'empêche que je l'avais prédit les Fiends en DLC et j'avais raison. Ils ont osé les cons, Atlus qui fait son Atlus. Après il faut voir le bon côté des choses, au moins ce n'est pas sous forme de rencontres RNG parce que c'était l'horreur dans le IV.
Ouais pour le coup le fait qu'ils reviennent à ça c'était con (j'ai passé tellement d'heures pour tous les choper.... ).
Mais là typiquement vu que le jeu a des grandes zones, ils auraient pu les foutre dans des endroits un peu cachés, ou autre, ça aurait pu être stylé de "chercher" les fiends (ou de tomber au pif dessus en explorant).
Je suis un gros pigeon, je prendrai le tout je pense.
Le jeu qui me hype le plus depuis des mois. Je suis pourtant un fan de Tales of et d'autres jeux sortis mais aucun m'a vraiment satisfait et hype comme SMT.
Je suis pourtant pas un grand connaisseurs de cet univers, j'ai commencé avec P5R puis SMT3 N mais avec l'expérience que j'ai en rpg, P5R a tout remis en question et est maintenant l'un de mes rpgs préféré.
Le 21 octobre 2021 à 14:58:36 :
Le 21 octobre 2021 à 12:35:25 :
Je ne suis même pas étonné ,avec le coup de Dante en DLC payant sur la version Nocturne HD (jeu de 15 ans) ,revoilà ATLUS dans toute sa splendeur .Il y a des infos sur les fiends (les 9 maudits + Dante et Raidou) ou les 2 derniers ne seront pas présents ?
Par contre le coup du digital + le bundle ,c'est la grosse quenelle .Avec nos conversions habituelles ,ça va donner du 115 euros alors qu'en physique 45 euros le jeu + 30 euros tous les DLCs = 75 euros ,ça fait une sacré différence .J'écris vraiment n'importe quoi ,110-115 euros c'est plutôt le prix au Japon , chez nous ça devrait faire 90 euros sur le store (c'est quand même une bonne douille )
Pour les Mitamas , j'imagine qu'ils vont les mettre dans des zones activées par téléport comme dans Nocturne.
C'est un peu moins cher quand même.
Le jeu sera à 9800¥ en version dématérialisée (un des plus chers que j'ai jamais vus), c'est environ 75€ et le pack de DLC est à 20€ (3000¥) donc le total serait à un peu moins de 100€.
Après en Europe vous vous faîtes baiser en général sur le prix des jeux. Ils font une conversion raisonnable en dollars en général, puis de là ils te font une conversion depuis le dollar en euro de 1:1 presque, or que l'euro est plus cher que le dollar, donc c'est la douille.
Sinon, c'est le prix de l'e-shop. Dans le magasin juste à côté de chez moi, je peux déjà le commander pour 8300¥, donc un peu plus de 60€.
Ayaaaa les chacaux
Mais oui je sais que je vais pigeonner...
Ah ben oui hein, la même.
Le pire c'est qu'une semaine plus tôt je vais aussi acheter le DLC d'Animal Crossing. (mais pour le coup lui c'est 0 pigeonnage, ils font un 2e jeu dans le jeu et le facturent que 25 balles... limite ils font un cadeau là )
Le 21 octobre 2021 à 14:58:36 :
Pour le coup, je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Ça a juste l'air d'augmenter nos chances de tomber sur des Mitamas, sûrement de beaucoup.
Le 21 octobre 2021 à 17:35:55 :
Gros malaise Cleopatra.
Le 21 octobre 2021 à 18:28:44 :
Ayaaaa les chacauxMais oui je sais que je vais pigeonner...
Tu n'es pas le seul et le pire c'est que je ne pense même pas le regretter.
Sinon on a les détails de l'édition digitale deluxe:
Les voix japonaises seront un DLC téléchargeable gratuitement.
Pour le DLC avec le Demi-Fiend:
Le 21 octobre 2021 à 17:35:55 Hehohuha a écrit :
Gros malaise Cleopatra.
Cette rage du futur meilleur boss du jeu
vous pensez qu'ils sortiront un autre dlc plus tard (du genre narratif ? et pas des démons à invoquer)
Les connaissant ça m'étonnerait, après qui sait.
Il y a toujours un petit peu de narration avec les boss des DLCs et celui avec les Fiends a l'air de s'imbriquer dans l'aventure.
@ Nasura17 merci pour l'info du coup cela reviens à peu près au même prix qu'en France en digital. En physique ,y'aura quand même moyen de réduire la note de 15 euros ,c'est toujours ça de pris.
@ [REDACTED] donc les Mitamas seront quand même dans le jeu hors DLC ? Si c'est le cas ,je vais me prendre juste celui du true demon (avec une petite déception pour le demi-fiend non recrutable ) .
Ils sont dans le jeu hors DLC oui, tu peux en voir ici https://youtu.be/-naNLQXX7u8?t=91 ou là https://youtu.be/It7Dvd0lN2Q?t=451
Après ils précisent bien qu'ils sont rares (sans le DLC).
C'est combien les DLC ?
Le 22 octobre 2021 à 02:10:19 :
C'est combien les DLC ?
https://www.nintendo.com/games/detail/shin-megami-tensei-v-switch/
Pour les prix en euros ,faudra attendre qu'il actualise le store européen mais bon généralement
1$ = 1€
Ok merci
Ça me souale un peu que le dlc soit déjà annoncé avant même la sortie du jeu mais je crois qu'ils (atlus) ont déjà fait ça avant
[09:09:47] <Rossi34>
Le 22 octobre 2021 à 02:10:19 :
C'est combien les DLC ?https://www.nintendo.com/games/detail/shin-megami-tensei-v-switch/
Pour les prix en euros ,faudra attendre qu'il actualise le store européen mais bon généralement
1$ = 1€
C'est moi ou j'ai pas les prix sur mobile ?
Le lien ,je l'utilise sur pc donc sur mobile ,je ne sais pas du tout mais en gros ça donne :
Shin Megami Tensei V Digital Deluxe Edition
$84.99
Return of the True Demon
$9.99
A Goddess in Training
$4.99
The Rage of a Queen
$2.99
The Doctor's Last Wish
$2.99
Mitama Dance of EXP/Mitama Dance of Wealth/Mitama Dance of Miracles
$2.99 chacun